Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pas besoin d'en dire plus que le titre.  8)

Breaking Bad, c'est la série du moment, si bien que partout où vous partirez à la recherche d'une nouvelle série, on vous recommandera quasiment toujours Breaking Bad, si bien que le style linéaire de Vince Gilligan a fait de sa série une prouesse technique au-delà de ce que vous avez déjà pu voir dans à la télévision. Autant dans les jeux de lumières que dans l'Art de faire des scènes de dix minutes, oppressantes comme jamais, mais sans qu'aucune musique ne vienne la supporter.

Mais Breaking Bad, ce n'est pas uniquement derrière la caméra que ça se passe, mais aussi devant. Avec le très bon Aaron Paul. Mais celui qui a fait la renommée de la série, c'est bien sûr Bryan Cranston. Ce véritable monument d'acteur nous guide au plus profond de l'histoire, et le manque de musique ne fait au final qu'accentuer la profondeur des sentiments des personnages.

Breaking Bad, c'est la meilleure série actuelle selon moi. Breaking Bad, c'est la claque pour moi. Breaking Bad, c'est le talentueux renouveau de la télévision.

Et pour vous, Breaking Bad, c'est quoi ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Moi j'ai commencé a regardé breaking bad sur Arte il y a Quelque mois déjà puis j'ai arrêté (comme la majorité des choses que j'entreprend^^:D).
Sinon pour Parler de Bryan Cranston, j'adore cette acteur et c'est surement un de mes favoris, il m'a notamment marqué dans Malcolm qui est aussi une de mes série préféré...:)
Le plus Incroyable chez lui c'est la diversité! :o

Charles Montgomery Burns

Exact, beaucoup de rôles lui vont.

Pour le moment, je l'ai vu dans Breaking Bad, bien sûr, mais aussi dans Malcolm, How I Met Your Mother, ainsi que Drive. Et tout ce qu'il touche se transforme en or, un acteur très talentueux.

Pour ce qui est de la série, en ce moment, je me suis arrêté au season finale de la saison 3. J'ai fait une pause de quelques semaines, mais je reprendrais sans doute bientôt. Je peux déjà dire que chaque saison est meilleure que la précédente à mon goût. La 1 est très bonne, la suivante excellente, et la troisième saison...  :-*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est vrais que Bryan Cranston est tout simplement excellent.  Je l'ai vu dans Malcolm (quelques épisodes), Drive (hier soir) et Breaking Bad (les trois premières saisons bientôt la 4.  Quand on le regarde dans Breaking Bad et Malcolm, il est tellement différent c'est incroyable. Je me demande à quoi il ressemble le plus en vrais vie :D

Sinon mon classement des trois premières saisons :

1/ Saison 2
2/ Saison 1
3/ Saison 3

Tony.

Je n'ai jamais regarder, mais je compte bien la commencer. ( Faut que j'arrête de dire ça, je dois en commencer 20 déjà ^^ )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais à chaque fois qu'on en parle du dis ça !

Je t'exige de commencer maintenant !

Jσнη Đoгıαπ

Mon classement de Saison :

- Saison 4
- Saison 1
- Saison 2
- Saison 3

Vivement le final de la série sur la saison 5 majestueux, telle que la série le vaut !


                             

victor642

j'adore cette série pour ce qui ne l'ont pas vu c'est une très bonne série la saison 5 promet dêtre explosive et bryan cranston est tout simplement mon acteur préféré il va être dans plusieurs films en 2012 notamment dans le remake de total recall qui je pense sera plutôt bien  :)
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

Charles Montgomery Burns

J'ai entendu parler de ce fameux remake. Où as-tu eu l'info selon laquelle il y participera ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Fév 2012, 20:36
J'ai entendu parler de ce fameux remake. Où as-tu eu l'info selon laquelle il y participera ?


Il n'a pas gagné le Golden Globes le mois dernier, mais Bryan Cranston ne se laisse pas abattre pour autant ! Avant de retourner s'installer au Nouveau-Mexique pour le tournage la cinquième saison de Breaking Bad dès le mois de mars, l'acteur de 55 ans prête ses talents à d'autres séries.

Ainsi, il jouera des cordes vocales dans deux comédies d'animation. Dans un épisode de Cleveland Show diffusé le 19 février prochain, Bryan Cranston doublera Graham Kensington, un journaliste emballé par un numéro de ventriloque monté par Cleveland et Rallo.
L'acteur a tellement tapé dans l'oeil de l'équipe de la série animée, tant il sait "tout faire", qu'il y reviendra la saison prochaine. Il interprétera un autre personnage, le Dr Fist, médecin généraliste de la famille Brown qui arrive en ville en portant un lourd secret.

Dans un double épisode de Archer diffusé les 5 et 12 avril prochains, Bryan Cranston donnera vie au Commandant Drake, un astronaute sérieux et consciencieux qui tente d'éradiquer une mutinerie à bord de la station spatiale internationale. Archer est une série d'animation à l'humour décapant et cru, inédite en France. Satire de l'univers d'espionnage, le style graphique d'Archer, très pop, s'inspire de l'oeuvre de Roy Lichtenstein.

Pour couronner le tout, Bryan Cranston devrait prochainement réaliser un épisode de la comédie numéro un aux États-Unis, Modern Family, et pourrait ainsi retrouver un peu de la magie Malcolm pour cette série qui fait l'unanimité au sein de l'équipe Malcolm France.
Passer derrière la caméra n'est pas nouveau pour Cranston, qui a réalisé plusieurs épisodes de Malcolm et Breaking Bad, et qui prévoit même de réaliser son propre film plus tard dans l'année.

Afin de vous y retrouver dans cette avalanche de projets de l'acteur hollywoodien, vous pourrez prochainement retrouver sur Malcolm France un compte-rendu de toutes ses apparitions à la télé et au ciné tout au long de l'année à venir.

Malcolm France. ;)

victor642

voila moi aussi je prend mes informations sur malcolm france qui est un site super complet sur la serie et les acteurs  :)
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

homey

Citation de: victor642 le 29 Fév 2012, 19:20
voila moi aussi je prend mes informations sur malcolm france qui est un site super complet sur la serie et les acteurs  :)

Oui, il est d'ailleurs en coopération avec TSP. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Les revoilà à l'attaque.
Il y a 3 jours AMC (chaîne diffusant Breaking Bad aux Etas-Unis) on lancé sur le net le premier trailer de la saison 5, elle ne dure que 15 secondes. Le premier épisode sur 8 de la saison 5/Partie 1 sera diffusé aux Etas-Unis dans 1 mois, le 15 Juillet 2012, noter cette date sur vos calendriers ;D. La saison 5/Partie 2 prévu l'année prochaine qui fera également 8 épisodes et qui clôtura cette magnifique série qui restera dans les anal de la série télévisé.

http://www.melty.fr/breaking-bad-saison-5-premier-teaser-et-revelations-a112035.html


                             

homey

#13
Hey Hey! ;D
Walt is back, je sens que notre Duo favori va se remettre au boulot.

EDIT: Quelqu'un était au courant pour ça ?

CitationLa saison 5 de Breaking Bad marquera la fin de la série. Diffusée en deux parties dès le 15 juillet prochain sur AMC, le show pourrait cependant revenir avec un film. C'est en tout cas ce qu'annonce l'acteur principal du show, Bryan Cranston.

Dans une interview pour le journal Los Angeles Times, l'acteur a en effet indiqué que l'idée d'un film n'était pas si bête que ça et qu'il serait complètement pour même s'il ne sait toujours pas comment la série va se terminer.

Il explique : "Si la série ne se termine pas par une apocalypse, pourquoi pas ! Peut-être qu'on pourrait revisiter Walter White un an plus tard pour voir où en est sa vie. S'il est toujours en vie à la fin !".

La saison 5 promet en tout cas de grandes choses pour notre personnage principal.

Ce serais vraiment bien. :)

Kevallen20

J'ai commencé y a pas si longtemps, et je viens de finir la saison 1. Je dois avouer que c'est vraiment génial, et même s'il n'y a pas beaucoup d'épisodes dans cette saison, la série rebondit au moment où on pourrait croire que plus rien ne se passera. En plus de ça, l'histoire est géniale tout comme la perf de Bryan Cranston. J'ai hâte de continuer avec la saison 2 :)