Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les concerts

Démarré par Tony., 26 Fév 2012, 22:55

« précédent - suivant »

Tony.

Donc, quelle sont les concerts que vous avez déjà été voir ?


Personnellement à Thionville, il y avais un concert ouvert à tous une fois, il y avait Amel Bent, Priscilla, et quelque autres.

J'ai déjà été voir un concert, ouvert à tous aussi, il y avait Fatal Bazooka, Clara Morgan, Soma, puis des autre j'me souvient plus. ^^



Et là, en mai, je vais allez voir LMFAO au Galaxy d'Amneville. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Moi j'ai été voir que Gun's n Roses il y a presque 2 ans à Montréal !

Charles Montgomery Burns

Pour ma part, j'ai, il y a quelques années assisté à un concert du groupe Toto à Bordeaux Mériadeck. Ils ont fait les classiques, comme d'hab.

Et j'ai aussi eu la chance de voir Paul McCartney au Parc des Princes en 2009. Un moment que je n'oublierai jamais. Il a fini sur Hey Jude, le public a chanté le refrain pendant plus de 20 minutes en applaudissant. Un des moments les plus forts de ma vie. :)

Sinon, comme beaucoup l'auront compris, je suis un grand fan de Deamau5 et j'espère bien le voir un jour en concert. Même s'il faut que j'aille jusqu'au Canada pour. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 23:13
Sinon, comme beaucoup l'auront compris, je suis un grand fan de Deamau5 et j'espère bien le voir un jour en concert. Même s'il faut que j'aille jusqu'au Canada pour. :D

Tu penses qu'il n'aura pas de tourné mondial ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

J'ai était a un Concert de Gorillaz au Zenith l'année dernière, et c'était GENIAL! :o ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 26 Fév 2012, 23:17
Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 23:13
Sinon, comme beaucoup l'auront compris, je suis un grand fan de Deamau5 et j'espère bien le voir un jour en concert. Même s'il faut que j'aille jusqu'au Canada pour. :D

Tu penses qu'il n'aura pas de tourné mondial ?

C'est certains Mais je doute qu'il vienne à Paris.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Britney Spears passait à Paris le jour de mes 13 ans mais .. je n'ai pas pu y aller. :'( (Le concert était bidon, j'ai rien loupé d'exeptionnel)

Quelques fois ça arrive que quelques artistes connus passent dans la salle de concert à 300m de chez moi (Soprano, Jena Lee, Inna Modja, Orelsan sont les seuls dont je me souvienne. :D)
prononcé "Wwette"

Tetouchaud

Le Roi Soleil en 2006, 2x

Mozart l'Opéra Rock, les 02 avril et 19 juin 2011

A venir : Dracula, l'amour plus fort que la mort, le 14 avril 2012
              1789, les amants de la Bastille, le 05 mai 2013

Que des spectacles musicaux en gros.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Citation de: Tetouchaud le 27 Fév 2012, 18:20
1789, les amants de la Bastille, le 05 mai 2013

Si t'es impatient tu l'as dans l'os !! :D
prononcé "Wwette"

paolo98

Moi jamais mais ma soeur est allée voir TH. (Tokyo Hotel)

Tetouchaud

Citation de: ωω le 27 Fév 2012, 18:23
Citation de: Tetouchaud le 27 Fév 2012, 18:20
1789, les amants de la Bastille, le 05 mai 2013

Si t'es impatient tu l'as dans l'os !! :D

Et je le suis ! C'est loooong....
Pour Dracula, j'ai bien réservé il y a 6 mois par exemple.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tosay

Slipknot, Korn , Mass Hysteria, Pleymo ( 5 fois !!), American Head Charge, Enhancer (2 fois), Watcha (2 fois), Black Bomb A, X-Vision (très connu en lorraine) et d'autres groupes peu connus
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Voici une video a 360° du Live de MUSE au Wimbley Stadium en 2010, avec possibilité de changer de Camera et de vue! :o

ENJOY : http://muse.mu/page.aspx?page=christmas2010 ;D

Kevallen20

Citation de: Tony. le 26 Fév 2012, 22:55

J'ai déjà été voir un concert, ouvert à tous aussi, il y avait Fatal Bazooka, Clara Morgan, Soma, puis des autre j'me souvient plus. ^^


Pour la voir chanter ou pour la voir tout court?^^ (si c'est pour la voir chanter tu m'inquiètes...;D)

Tony.

 :D
Non, mais c'etait un concert avec plusieurs chanteur(euse), donc j'avais pas était spécialement pour elle.... ( qui va croire ça ?  :D )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu