Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je ne sais pas pour vous mais nous venons d'avancer l'heure nous!

Victorien

En France le changement est dans 2 semaines :)

Tony.

CMB comment tu te connecte la journer alor que tu es en cour?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Ben soit sur son portable, soit il a un emploi du temps génial .. ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je suis sortit a 10H30, Vendredi...

Citation de: BlackWidow le 13 Mar 2011, 20:41
sur son portable

T'es fou ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: tony57 le 13 Mar 2011, 20:40
CMB comment tu te connecte la journer alor que tu es en cour?

C'est quoi ta technique?  MDR
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: BlackWidow le 13 Mar 2011, 20:41
Ben soit sur son portable, soit il a un emploi du temps génial .. ::)

Si il ferait ça, il a de bonne chance de se faire prendre et je me vois mal vous répondre sur ce forum en plein cours!

Wwette

Moi j'envoi des sms en plein cours alors bon .. ;D Et si j'avais un forfait adapté je s'rai sur le forum aussi. (Un conseil : ne prenez pas exemple sur moi) :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: BlackWidow le 14 Mar 2011, 00:06
Moi j'envoi des sms en plein cours alors bon .. ;D Et si j'avais un forfait adapté je s'rai sur le forum aussi. (Un conseil : ne prenez pas exemple sur moi) :D

Ouais mais répondre à des messages et des sms, c'est pas la même chose.  Mais sinon la meilleure place pour les sms c'est en cours de musique derère nos partition :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le 14 Mar 2011, 00:34
Citation de: BlackWidow le 14 Mar 2011, 00:06
Moi j'envoi des sms en plein cours alors bon .. ;D Et si j'avais un forfait adapté je s'rai sur le forum aussi. (Un conseil : ne prenez pas exemple sur moi) :D

Ouais mais répondre à des messages et des sms, c'est pas la même chose.  Mais sinon la meilleure place pour les sms c'est en cours de musique derère nos partition :D

Bof, en SVT, on a les tables en hauteurs ^^

Bref, j'ai déja répondu, j'était sorti a 10H30, le jour même...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

J'ai remarque qui yavait des membres qui ont disparu d'un coup...
- simpsonmania, bien present au debut et eclipse ici
- pepette452 qui a disparu apres le post d'un admin la concernant sur sa banniere...
vous en pensez quoi?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Pepette452 était affreusement gamine, moi perso ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie juste pour ça.

Et Simpsonmania on sais pas. ;)
prononcé "Wwette"

Tony.

Mikl était plus la depuis le 15 et il est revenu aujourd'hui
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu