Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

Wwette

C'est fou à quel point Katy Perry est populaire aux US!! :o
prononcé "Wwette"

Tony.

#31
+1



Et t'as oublié un album qui sort dans deux jours aussi :

L'Apogée par Sexion D'Assaut.

Ca fait depuis je ne sais pas combien d'année qu'ils disent dans leur chanson : "On est à 30 % en attendant l'apogée". Donc, il a intérêt à être bien, mais j'ai déjà 5/6 musique, il est mieux que l'ancien pour l'instant.




J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Citation de: Tony. le  3 Mar 2012, 16:38
+1



Et t'as oublié un album qui sort dans deux jours aussi :

L'Apogée par Sexion D'Assaut.

Ca fait depuis je ne sais pas combien d'année qu'ils disent dans leur chanson : "On est à 30 % en attendant l'apogée". Donc, il a intérêt à être bien, mais j'ai déjà 5/6 musique, il est mieux que l'ancien pour l'instant.






Personnellement, je n'ai jamais accroché à Sexion d'assaut, j'ai essayé mais c'est vraiment pas mon style de musique même si je dois admettre que les paroles sont bien vraies pour certaines chansons.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

tahitibob

Après avoir réalisé les remix des chansons "birthday cake" et "turn up the music" Rihanna et Chris Brown ont l'air de filé une parfaite petite amitié aux dépends de Jay-Z qui est ferme sur le sujet Brown, pour lui cet homme est mort et cela tombe bien mal pour la jolie Rihanna qui était censée tourner le clip de talk that talk avec le célèbre rappeur Jay-Z. Pour ce dernier, Rihanna aurait mieux fait de ne plus approcher son ex petit copain à cause de toutes la souffrance qu'il lui avait fait subir et donc pour la punir en quelques sortes, il a refusé de tourner le clip tant qu'elle ne s'éloignera pas de Chris. Mais quelle chanson va donc remplacer talk that talk ? J'ai bien sur la réponse !
Ne soyez pas déçus, le nouveau single de Rihanna dont le clip sortira très prochainement est tout aussi bon que le titre éponyme de l'album.
Where have you been :

Le nouveau single de Madonna : Girl gone wild :

Charles Montgomery Burns

Where Have You Been => Daube
Et j'étais par au courant pour cette histoire de Jay-Z et Chris Brown, faudrait que je me renseigne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

mise à jour du Top 5 (Billboard Hot 100) :
1- We Are Young
fun. Featuring Janelle Monae
2-Stronger (What Doesn't Kill ...
Kelly Clarkson
3-Set Fire To The Rain
Adele
4-Glad You Came
The Wanted
5-Part Of Me
Katy Perry

Bart78


tahitibob

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2012, 19:42
Where Have You Been => prochain n°1
Fallait que je corrige ça

Et j'ai oublié de dire que le prochain album de Nicki Minaj comportera 22 chanson dont le tout nouveau titre qu'elle vient de dévoiler :
Marilyn Monroe de Nicki Minaj :

Bart78

Merci pour c'tte p'tite info. Perso, cette chanson, je sais pas trop quoi en penser

tahitibob

C'est sur que c'est pas la meilleure de l'album, Roman in Moscow, Roman reloaded, starships et Roman holiday sont très bons

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rex Banner le 13 Mar 2012, 19:47
Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2012, 19:42
Where Have You Been => prochain n°1
Fallait que je corrige ça

Ça ne l'empêchera certainement pas de cartonner, mais elle reste à CHIER. Comme je te l'ai déjà dit de nombreuses fois, la reconnaissance ne fait pas la qualité. Et bizarrement, tu ne sembles pas le comprendre ???

Concernant le titre de Minaj, c'est pas tous les jours que je dis ça, mais je dois dire que j'adhère carrément. Bonne instru, pour une fois, elle y met un peu du sien au niveau des paroles et de la voix, c'est bien. C'est pas non plus un chef d'oeuvre, mais ça vaut bien 100 Stupid Hoe ou autre merde.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

C'est pas parce que tu prétends que la chanson est nulle que c'est pareil pour tout le monde, je l'aime vraiment bien cette chanson et si tous les chanteurs étaient capables de sortir des singles tels que where have you been eh bien, eh bien, je serais content  :)

Wwette

Madonna et son album quoi ..  :D :D C'est du gros foutage de gueule. C'est pas digne d'une reine de la pop ça, d'une femme qui a vendu plus de 200M d'albums. C'est digne d'une sous-Ke$ha.

Et le clip .. lol quoi  :D :D à part le fait que ça ressemble très très très très très beaucoup aux backdrops de la tournée de Britney, ça sent encore la vielle stratégie commerciale bouseuse créatrice de clichés invraisemblables. ;D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

J'trouve l'instru sympa, perso, elle est utilisée à mauvais escient, mais y'a de l'idée. French Touch, after all.  8)

Par contre, les paroles, c'est pas encore ça. C'en est même plutôt l'opposé, d'ailleurs.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

http://www.billboard.com/#/features/hot-100-march-madness-round-1-vote-now-1006444152.story
Petit concours intéressant les 32 derniers numéro 1 s'affrontre(mars 2010 à 2012). Le plus récent contre le plus vieux et etc.