Menu principal

Résultat des votes des titres français de la saison 23 (non officiel)

Démarré par Maurry Christmas!, 24 Mar 2012, 23:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

T'en as pas vu des masses, pour le coup.

Mais le "Aïe Robots" j'adore !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Non, en effet je n'en ai vu que 9. C'est la première fois depuis la saison 17 (un peu avec la 16, mais c'est principalement avec la 17 que j'ai commencé à les voir en VO avant) que j'ai de tels trous.

Cool pour le Aïe, Robots. :D

homey

#17
Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2012, 16:10
C'est pas toujours facile. La preuve, pour l'instant, tu n'as encore rien fait.

Je suis d'accord que ce n'est pas toujours facile. ;)
Je me lance.

The Falcon and the D'ohman : Le Faucon et le T'oh man.

Bart Stops to Smell The Roosevelts : La culture pour tous.

Treehouse of Horror XXII : Treehouse of Horror XXII.

Replaceable You : Toi...la Remplaçable

The Food Wife : Femme alimentaire

The book job : Solidarité Littéraire.

The Man in the Blue Flannel Pants : L'homme au pantalon de flanelle bleu.

The Ten-Per-Cent Solution : La Krustylution.

Holidays of Future Passed : Noël d'un lointain passé.

Politically Inept, With Homer Simpson : Homer Simpson, Politiquement incompétent.

The D'oh-cial Network : Le Réseau T'ohcial

Moe Goes From Rags To Riches : Moe et Le chiffon éternelle.

The Daughter Also Rises : La Fille se lève aussi.

At Long Last Leave : L'Exil bénéfique.

Exit Through the Kwik-E-Mart : Faire le mûr. (Faite le mur.)

How I wet your mother : How I wet your mother

Them, Robot : Robots nucléaire.

Beware My Cheating Bart : Méfie toi, mon tricheur de Bart.

A Totally Fun Thing That Bart Will Never Do Again : Cette chose tellement Fun que Bart ne ferra pas encore une fois.

The Spy Who Learned Me : L'espion qui m'a appris

Lisa Goes Gaga : Lisa devient Gaga.

Ned 'n' Edna's Blend Agenda : L'agenda de fer de Nedna.

The Reg

#18
A part ceux qui s'adaptent bien à une traduction littérale comme Lisa deviens gaga qui est pas trop mal, le reste, bof. La solidarité littéraire ou La culture pour tous, ça passe. Par contre des titres comme "La fille se lève aussi" ouch !

Charles Montgomery Burns

Ouais, enfin là, tu t'es juste contenté de c/c les résultats que tu as eu en mettant les titres dans Google Traduction. Y'a pas d'originalité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

#20
C'est vraiment bon mais je te conseille de ne pas faire que sur la traduction et de faire un peu sur ce qui se passe  ;)

AlexandreLeblanc

Régis => Ce que je vais dire n'a pas rapport avec le sujet mais je trouve ça dommage que tu ne regardes plus les épisodes aussi rapidement que l'an dernier.  Tu devrais recommencer à faire ça.  C'était cool, ça faisais une personne de plus à qui en discuter.  Si tu as envie, il n'y a pas d'épisode pendant 3 semaines !  Ce serait le moment parfait pour rattraper ton retard.

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2012, 17:04
Ouais, enfin là, tu t'es juste contenté de c/c les résultats que tu as eu en mettant les titres dans Google Traduction. Y'a pas d'originalité.

Oui je me suis un peu contenté d'adapté la traduction c'est vrai. :-\
Après crée un titre par rapport a l'histoire ça peut être parfois très original tout comme très simplet et prévisible. :)

paolo98

Que penserez vous de faire dans un moment, un récapitulatif de tous nos titres et d'en faire un concours ? Après on aura une série adaptée par les membres, ça serait sympa :)

Maurry Christmas!

Ouais ça serais sympa mais j'attends plus d'opinion.

paolo98

Evidemment, on a même pas 10 idées. Mais après il faut ORGANISER.

The Reg

Oui ALB, je pense bientôt refaire mon retard. :) Déjà, je vais regarder The Man in the Blue Flannel Pants et
The Ten-Per-Cent Solution.

paolo98

Mouais, tu ne choisis pas les meilleurs  :-\ . Mais fait dans l'ordre ^^. Sinon je te conseille How I wet Your Mother dors et déjà  ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 25 Mar 2012, 19:23
Oui ALB, je pense bientôt refaire mon retard. :) Déjà, je vais regarder The Man in the Blue Flannel Pants et
The Ten-Per-Cent Solution.


Justement Régis The Man in the Blue Flannel Pants repassera ce soir sur FOX et global tv  ;)

The Reg

Bah j'y peut rien, j'ai vu les 6 premiers, une pose, les deux suivants, une pause, puis At Long Last leave.