Menu principal

Le Grand Concours des Membres [Version Simpson] (Troisième manche)

Démarré par AlexandreLeblanc, 14 Nov 2011, 23:45

« précédent - suivant »

The Reg


AlexandreLeblanc

Je sais que ça doit vraiment être pénible d'attendre après moi, mais je promet de faire un gros effort pour passer HJS.

AlexandreLeblanc

Je viens de parler sur skype avec HJS et il m'a demandé de le disqualifié...

Les qualifiés :

-Regismo
-Rex Banner
-Léo Pard
-ALB

Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour être le MJ pour la troisième manche car je ne peux pas le faire et Régis non plus.

The Reg


AlexandreLeblanc

Il dit qu'il ne sera pas à la hauteur et que de toute façon, il ne sera pas sur le forum pour la troisième manche :-\

The Reg


Charles Montgomery Burns

De toute façon, il l'a répété maintes et maintes fois. Il ne reviendra plus sur le forum.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Mar 2012, 14:44
De toute façon, il l'a répété maintes et maintes fois. Il ne reviendra plus sur le forum.

Ha bon ? Pour quelqu'un qui l'a répété, j'ai totalement loupé ça ! :-[ Quel dommage, c'était un membre très intéressant.

AlexandreLeblanc

Je suis totalement d'accord avec toi.  Mais, si tu veux lui parler fait toi un compte skype et on t'ajouteras à notre discussion TSP skype.  HJS a dit qu'il aimait mieux nous parler sur skype qu'ici.  Donc tu pourrais garder contact avec lui et lui parler régulièrement et nous serions très heureux de t'accueillir dans notre discussion.

The Reg


AlexandreLeblanc

Bon quelqu'un voudrait être le MJ pour cette finale ?

The Reg


AlexandreLeblanc

Je crois que CMB serait vraiment apte à le faire, je ne sais cependant vraiment pas s'il en a envie.

Charles Montgomery Burns

Je vais être franc en disant que ça représente trop de boulot. Je dois déjà faire le tournoi "post-âge d'or" et le Walk. Et je n'ai envie d'en lâcher aucun. Il faut demander à quelqu'un qui a du temps libre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?