Menu principal

Les artistes que vous détestez le plus

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 8 Avr 2012, 13:53

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

Bien,on a tous des artistes qu'on aimerais bien dégager dans le monde impitoyable de la musique,ces soi-disant "artiste" qui ont aucun talent, qu'il ont plus leur place dans une supérette dans un trou paumé que les voir massacrer le 4ème art (merci,Wikipédia)

Alors, parlez ici de ces "musicien" qui selon vous a plus la notion de "merde à sons incroyablement pourri qui donne la diarrhée" que la notion "musique"

(Toutes époque accepté des: débuts de la musique (si,si il y a des opéra qui vous font chier,vous pourrez en parler ,c'est possible  ;D) jusqu'à maintenant)  

Wwette

David Guetta, Christophe Maé, Zaz, Pitbull, Taio Cruz, Nicki Minaj, Chris Brown, Rihanna ... La liste est longue.
prononcé "Wwette"

Statham17


Wwette

Non! :D Rihanna a plusieurs bonnes chansons, oui, elle a du succès, mais ce n'est que pur produit commercial qui rentre en studio, chante ses couplets, repart. Elle a un emploi du temps tout le temps chargé, on a la voit partout, trop, juste pour la promotion. Juste pour du fric. C'est un peu naze comme technique ça. :D

David Guetta est un bon artiste mais je n'aime pas du tout sa musique.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

C'est compréhensible, ce sont des artistes plutôt commerciaux. Même si David Guetta a longtemps été un grand DJ et que son dernier album contient quelques bons titres, c'est plus vraiment ce que c'était.

En ce qui me concerne, c'est simple : tous les phénomènes de mode éphémères du genre Bieber, Black, Reyel.... mais celle que je déteste particulièrement en ce moment, c'est Nicki Minaj. C'est vraiment... non je vois pas. Je comprends pas ce qu'elle fait dans la musique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
David Guetta
Bizarre
Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Christophe Maé
Là, je suis d'accord
Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Zaz
Il y a pas pire
Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Pitbull
C'est un pauvre type, mais ses tubes sont au poil pour les soirées
Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Taio Cruz
Il y a luigi simpson qui te recherche
Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Nicki Minaj
Tu veux que Rex Banner te bottes le cul
Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Chris Brown
Ah ouais, lui, il est pitoyable
Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Rihanna
C'est bon, j'appelle Chuck Norris

Charles Montgomery Burns

Dans la liste, il n'y en a qu'une seul où je ne suis vraiment pas d'accord, c'est pour Taoi Cruz. Lui au moins, il a du talent. Il a une voix. On ne le remarque pas dans ses tubes qui passent à la radio, mais on le sent dans son album.

Citation de: T-Rex Banner le  8 Avr 2012, 19:11
Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Pitbull
C'est un pauvre type, mais ses tubes sont au poil pour les soirées

Bas c'est à dire qu'il fait des tubes avec tous les autres artistes commerciaux, donc on peut pas vraiment passer à coté. Mais si l'on pouvait le faire, je le ferais.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: T-Rex Banner le  8 Avr 2012, 19:11
Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Chris Brown
Ah ouais, lui, il est pitoyable

Chris Brown était très bon avant  ;)


Sinon ouais Zaz je suis pas fan non plus, puis Christophe Maé non plus. Il sait que sauter ce type.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Je vois vraiment pas quels chanteurs je déteste plus que tout, mais je vais essayer de trouver...

de 1, Shakira est pour moi une femme fantasmabuleuse, mais toutes ses chansons sont nul à chier. Je hais waka waka, c'était une période épouvantable la coupe du monde 2010, rien que pour cette chanson.

De 2, magic system, ils sont nuls à chier, on comprend rien à ce qu'ils disent.

De 3, shy'm, toutes ses chansons sont connes et elles veulent rien dire.

De 4, tous les bébé lilly, ilona mitrecey, pinocchio, rené la taupe = CONNERIE

Maurry Christmas!

Justin Bieber, Chris Brown , Pitbull, Céline Dion, les chanteurs de LMFAO, les chanteurs de One direction, Rihanna, Zaz, Christophe Maé, Nicki Minaj, Fifty cent, NLR, Izzo...

La liste est très longue...

Charles Montgomery Burns

Céline Dion.  :D

LMFAO, moi j'aime bien. Ils mettent l'ambiance avec une vraie musique qui se démarque. C'est différent du reste.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

Je déteste  lady gaga, Justin Bieber, les groupes pop rock du genre hedley simple plan, Céline Dion,Drake,Lil wayne, one direction

tahitibob


Hubert Gagnon

j'aime pas nicki minaj  mais dans la chanson turn me on avec guetta je la trouve mieux

Tony.

Citation de: T-Rex Banner le  8 Avr 2012, 19:21
de 1, Shakira est pour moi une femme fantasmabuleuse, mais toutes ses chansons sont nul à chier. Je hais waka waka, c'était une période épouvantable la coupe du monde 2010, rien que pour cette chanson.

Citation de: Maurice le  8 Avr 2012, 19:24
Chris Brown, Céline Dion, les chanteurs de LMFAO, Rihanna, Fifty cent.

Citation de: Hubert Gagnon le  8 Avr 2012, 19:27
Lil wayne

Pendez-vous !  :D


Citation de: T-Rex Banner le  8 Avr 2012, 19:28
LMFAO ? T'es tombé sur la tête quand t'étais encore qu'un bébé

Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Nicki Minaj
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2012, 19:10
Nicki Minaj
Citation de: Maurice le  8 Avr 2012, 19:24
Nicki Minaj
Vous êtes pas normaux ...

Tu n'es pas normal.  :D

Citation de: T-Rex Banner le  8 Avr 2012, 19:21
De 3, shy'm, toutes ses chansons sont connes et elles veulent rien dire.
T'as écouté que les commercials toi ( pour changer ).
Matrio' ne va pas t'aimer ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu