Menu principal

Les artistes que vous détestez le plus

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 8 Avr 2012, 13:53

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 22:26

Citation de: LuigiSimpson le  8 Avr 2012, 20:45
Non sérieusement,Taio c'est le meilleur artiste du XXIème siècle,ce mec a du talent,pas comme certain...



Non,pitié pas cette image
Bon,disons qu'il s'en sort très bien  ;D

Wwette

prononcé "Wwette"

Luigi Sommet Simpson



J'ai un enfer plus vaste et plus grand, si ta grand-mère et toi veut bien y allait

Non,mais cette image est horrible,je peux pas supporter (la pauvre,au passage)

matrioshcat

Bon on va mettre les pendules a l'heure les gars, Shy'm c'est pas de la merde xD c'est une artiste qui ne se prend pas la tête qui a une belle voix vous pouvez pas le nier, et perso je trouve ses chansons très belles qui ressortent exactement ce que je ressens des fois... J'avoue que c'est pas la plus grande chanteuse mais c'est loin d'être de la merde xD

Michel telo et les pzk, c'est bof je qualifierais pas ca comme de la musique, mais ca fais des bons délires, je l'ecouterais pas pour la musique mais juste pour rigoler et passer un bons moments avec de bonnes barres.

Apres oui il y a des merdes : inna, jena lee, zaz, vitaa, christophe maé, les jonas brothers, justine beiber, one direction etc etc etc... Pour les gars les filles les filles les aimes juste pour leurs coupes de cheveux.  Je vous le promet c'est trop énorme xD. Bon y a rien a dire c'est de la merde. Y a aucun talent y a rien du tout.

Bon apres y a tous ce qui est pitbull, david guetta, etc etc, au debut tout ce qu'ils faisaient c'etaient enooooooooorme, avouez le ! Puis apres avec le temps ca devient superficiels et ca s'indestrialise ( indestru... ) bon je sais pas comment ca s'écrit mais vous me comprenez. :-[

Heummmm... La il n'y a plus rien qui me viens à l'esprit... Madona au debut c'etait bien aussi mais la elle croit encore qu'elle a 20 ans et s'affiche et se photoshoppe un max...
Ah ouiiii !!!! Rihanna... Bah comme les autres artistes c'etait bien ca c'est dégradé et j'avoue qu'elle s'affiche sur tout les magazines, interviews et c'est saoulant.

Désolé pour l'orthographe je suis sur mon portable :( si il y a encore un artiste quk me vient a l'esprit je reviens =P

Charles Montgomery Burns

industrialise*  ;)

Pitbull, ça n'a jamais été vraiment énorme. Guetta, je suis d'accord en revanche. Il n'est pas devenu le plus grand producteur de la planète sans raison, après tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

Markiii

C'est sur... Mais pitbull était mieux a ses débuts et ses chansons mettent bien l'ambiance en soirée ( fin ca depend lesquelles . )

Statham17

Citation de: matrioshcat le  8 Avr 2012, 23:11
Bon on va mettre les pendules a l'heure les gars, Shy'm c'est pas de la merde xD c'est une artiste qui ne se prend pas la tête qui a une belle voix vous pouvez pas le nier, et perso je trouve ses chansons très belles qui ressortent exactement ce que je ressens des fois... J'avoue que c'est pas la plus grande chanteuse mais c'est loin d'être de la merde xD

La je suis d'accord d'aillleurs moi j'aime bien Shy'm .  ;)

AlexandreLeblanc

Pour Celine Dion, le moment où elle a connue ses plus grands succès, c'est justement quand Whitney Houston était populaire.  Je ne suis pas fan de cet artiste car ce n'aies pas mon style, mais j'avoue qu'elle a fait plusieurs bonne chanson et mérite son succès. 

Sinon, pour ceux que je ne supporte pas : Justin Bieber et One direction.

matrioshcat

Ah bah voila merci SC 17 :P

Comme tu dis ALB la il y a les One Direction, qui sont effet de mode, mais je vous le promet les filles aime ces gars ( justine beiber et autre ) pour leurs cheveux... Vous avez remarqué que quand justin bieber c'est coupé les cheveux bah ca a fais un grand flop ?!!!!
Fin bon en tout cas ca devient vraiment n'importe quoi que des gosses comme eux, SANS talent soit aussi populaire.

tahitibob

Je viens d'y penser et personne ne cite Katy Perry, pourtant dans les Tsp ma (oh c'était bien...) vous aviez tous l'air de la détester et j'avais oublié TAL dans les artistes que je déteste

Charles Montgomery Burns

On ne la déteste pas particulièrement, c'est juste qu'elle n'a pas de talent.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Perso, j'trouve qu'elle a un truc bien à elle, un certain talent. Après, je peux comprendre qu'on ne l'apprécie pas.

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Bart78 le  9 Avr 2012, 13:08
Perso, j'trouve qu'elle a un truc bien à elle, un certain talent. Après, je peux comprendre qu'on ne l'apprécie pas.
Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Avr 2012, 12:54
On ne la déteste pas particulièrement, c'est juste qu'elle n'a pas de talent.
Ouais je suis d'accord avec Tony et CMB c'est pas parce que un artiste n'a pas de talent,on n'est obligé de détester.

Wwette

Tal, ou la meuf qui sort d'on ne sait où, qui s'y croit déjà, mais qui n'a aucun talent. :D D'ailleurs je me demande ce qu'elle fout dans l'industrie musicale.
prononcé "Wwette"

Tony.

Tal elle a été découverte sur internet. Et je trouve qu'elle a une belle voix. Mais souvent des paroles à chier ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu