Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

The Reg

Les productions Lenny Bar Pictures présentent...



Il y a plus de 4 ans, Lenny Bar créait Die Hard 8. Avec son accord, je me suis dit qu'il fallait vous faire découvrir ça, une superbe parodie de Die Hard. Les 4 films Die Hard remontés et redoublés de manière splendide et hilarante. ;D Toutes les parties réunies, on en a pour plus de 2h20. Ça se bonifie avec le temps. L'histoire n'est pas encore finie toutefois, on approche de la fin, mais les dernières parties doivent encore être crées.

L'idée de départ, les deux tiers des scenar, le montage et 60% des voix sont de Lenny Bar.
Un tiers des scenar et 30% des voix sont de moi.
H_2_B a fait plusieurs voix.
Sakuraba a fait plusieurs voix.
K3vin a fait plusieurs voix.
Théo Riblebete a fait une voix.
Majestic a fait une voix.

Avant ici il y avait des liens vers les diverses parties du film mais ont été honteusement virés par différents sites. Bouh. Il en reste quelques-uns ici cela dit :

https://www.youtube.com/user/lennybar4/videos

paolo98

#1
Excellente idée ! Je pars voir ça de ce pas ! :)
Mais sur quoi faut-il cliquer  ?

Lenny Bar

Génial, je vais redécouvrir mon propre travail  :D

Merci Régis d'avoir créé ce topic. Ça faisait longtemps que je devais le faire mais euh... j'ai une très bonne excuse je devais aller... aux toilettes.

Paolo, tu dois cliquer sur "télécharger" en vert... Par contre, moi ça fait 20 minutes que j'ai cliqué et le téléchargement en est à 4%... j'espère que ça ira plus vite chez les autres.

Tu as bien fait Régis de faire quelque arrangements. J'avais prévu de refaire les parties 5, 6 et 7 comme je l'ai fait pour les 4 premières parties pour que ce soit un peu plus professionnel, avec des voix moins grésillantes et entre autre des vrais bruits de flingue comme quand McClane tue Mitsubishi :D

La présentation de cette magnifique épopée est parfaite par contre tu as fait t'une erreur. K3vin a fait plusieurs voix tout au long de ce aventure : Apupu, le flic du métro, Bebert...

The Reg

#3
C'est corrigé pour K3vin. ;)

Par contre, je ne sais pas si c'est nécessaire que tu télécharges Lenny, je te le dis, à part que j'ai rassemblé les parties 1 à 7 (avec les 1 à 4 remasterisées que tu avais fait) et rajouté un bruit de flingue (désolé, on entends mal le "honda") y'a pas grand chose de neuf par rapport à ce que tu as sur ton ordi.

Si vous me donnez un site plus rapide pour ceux qui téléchargent (si l'upload est long je m'en moque) je l'utiliserai.

Citation de: lenny
bar link=topic=1639.msg119460#msg119460 date=1334486930
entre autre des vrais bruits de flingue comme quand McClane tue Mitsubishi :D
Oh non, tu spoiles ! Mistubishi est tellement important ! :D Moi j'ai juste mis "Quand McClane fait face à..."

Charles Montgomery Burns

AMPHAIN !

Depuis le temps que j'avais envie de voir ce fameux Die Hard 8, merci beaucoup Regismo, mais merci surtout à Lenny.
Le premier extrait que j'ai vu, je crois que c'est le début via YouTube qui n'a pas encore été supprimé, et je me suis fendu la pêche comme c'est pas possible. Je ne peux qu'avoir hâte de voir la suite.

Par contre, chez moi aussi, le DL est plutôt lent, ça annonce trois heures, et j'en suis à 2.4% au bout d'environ 7-8 minutes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

#5
Fenksse iou vérie meutche dair Lenny  :) ;)
C'est vrai que le chargement est hyper long mais je regarde les parties sur Youtube. Dès 5 secondes "Twenetie centuries faux"  :D
Sinon bravo ça a l'ait vraiment drôle  :)

The Reg

#6
Sur Youtube plein de parties ont été virées Paolo, c'est dommage ce que tu fais.

paolo98

#7
Mais j'en ait vu qu'une en attendant le téléchargement.
27 % :( ...

The Reg

Une fois encore si vous connaissez un site où le téléchargement est plus rapide, donnez-le nom...

Jσнη Đoгıαπ

Moi c'est 3 heures restantes et sinon je ne connais que RapidShare :-\
J'ESPERE SA VAUT LE COUP D'ATTENDRE ;D


                             

paolo98

Es-ce que les mettre sur Dailymotion ou sur Wat TV reglerait l'affaire  ??? :-\
Je pense que ça sera comme Youtube.

Jσнη Đoгıαπ

Bah disons que une vidéo de 10 minutes sur Youtube met 6 heures je crois.
Donc on pourra la voir dans 9 heures si on la télécharge pas, et donc c'est plus court de le télécharger maintenant vu que cela met 3 heures maximum.


                             

paolo98

En attendant je l'ai vu et il est excellent  :D

Jσнη Đoгıαπ

Je l'ai également vu, et comme Paolo je l'ai trouvé excellent.

Lenny tu devrais crée une page facebook "Die Hard 8" :D


                             

paolo98

"Tu as raison Jean-Mouloud, tuons-le"