Menu principal

Canettes Simpson / nourriture Simpson

Démarré par Statham17, 19 Avr 2012, 14:22

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1653.msg120910#msg120910 date=1334946209

Sa doit goûter le Coca. Moi je m'acheterai des canettes pour boire le precieux liquide... Puis, bien sur la mettre dans ma collec'! ;)

Non moi je fait encore mieux






































Je ne l'ouvre pas  ;)

Tony.

Personnellement, j'achète double. ^^
Un pour gouter, l'autre pour collectionner.

La Duff c'est vraiment pas de la bonne bière.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

alexandre-du-27

Je confirme j'ai gouté la duff et je l'ai trouvé dégueulasse


Statham17


Statham17

Desoler du DP .

Il y a une nouvelle édition de cracotte avec de plus beaux stickers . Il y a 2 éditions Bart et 1 lisa .


Bartmaniaque

Citation de: SC17 le  5 Sep 2012, 11:47
Desoler du DP .

Il y a une nouvelle édition de cracotte avec de plus beaux stickers . Il y a 2 éditions Bart et 1 lisa .


Cool, merci!  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

General_Otaria

Citation de: βαρτμανιαqυε le  5 Sep 2012, 12:19
Citation de: SC17 le  5 Sep 2012, 11:47
Desoler du DP .

Il y a une nouvelle édition de cracotte avec de plus beaux stickers . Il y a 2 éditions Bart et 1 lisa .


Cool, merci!  :)

Jm'en vais en acheter une fois !
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Bartholome J. Simpson

Je remonte ce vieux poste pour vous faire part d'une nouvelle canette actuellement en vente sur le site Cometeshop pour 2€:



http://www.cometeshop.com/epicerie/3357-the-simpson-melon-lask.html

ChristinaAguileraAtVevo

Ils vendent ces canettes depuis au moins 3 ans chez carrefour.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bartholome J. Simpson

Pas dans mon Carrefour, c'est la première fois que je la vois.

Maurry Christmas!

Je suis présentement à Halifax et en me baladant dans un magssin, je suis tombé sur cet item : https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627609026-screenshot-20210729-223636-gallery.jpg

Je sais que quand je suis en France, ce n'est pas rare de tomber sur des produits dérivés de la série (tshirts/posters), mais ici, ça se fait rare. La dernière fois que j'en ai vu, c'était peut-être quand j'étais à New York en 2019 et que j'ai vu H&M sortir une collection de vêtements Simpsons-style. Dans la boutique où j'étais, ils vendaient même des canettes Buzz Cola, comme dans le jeu Hit & Run !