Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 8 - Vendetta

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

1 à 4 Scénaristes, pour ce mauvais épisode, attendez-vous à subir une... Vendetta !
3 (42.9%)
5 à 8 C'est pire que Pinocchio en fauteuil roulant !
1 (14.3%)
9 à 12 Tel un rateau, cet épisode est douloureux.
2 (28.6%)
13 à 16 Cet épisode a un début, un milieu, une fin et m'a donné l'envie d'applaudir le héros.
0 (0%)
17 à 20 "Vendetta ?" C'est à cet épisode que je pense quand je fais l'amour avec ma femme.
1 (14.3%)

Total des votants: 0

The Simpsons Park

Vendetta
Résumé :
Après que sa vieille voiture soit tombée en panne, M. Burns décide d'acheter une voiture de sport, une Lamborgotti Fasterossa, qu'il charge Homer d'aller chercher directement à sa sortie d'usine en Italie. Après avoir récupéré la voiture, les Simpson profitent du voyage pour visiter le pays. Un accident de voiture les amènent à s'arrêter dans un petit village de Toscane où ils découvrent que le maire n'est autre que Tahiti Bob qui mène désormais une vie paisible et a fondé une famille. Mais lors d'un repas bien arrosé, Lisa va mettre les pieds dans le plat, les effets du vin rouge aidant, en révélant le passé de l'ancien prisonnier de Springfield...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Naoko94

Au fait, où ils sont passé sa famille dans l'épisode mon voisin le bob ? (Oui, je sais, ça veut rien dire !)
D'Oh !

Blobulle

15/20

Citation de: Naoko94 le 27 Fév 2011, 11:23
Au fait, où ils sont passé sa famille dans l'épisode mon voisin le bob ? (Oui, je sais, ça veut rien dire !)
Ça doit être une erreur, car Sideshow Bob était dans la même cellule que sa famille... :(

username_error

J'aime bien cet épisodé quand Tahiti Bob veut tuer tout le monde dans le Colisée , et quand son fils dit "Vendetta , vendetta ! "

Léo Pard

Le pire épisode consacré à Tahiti Bob. Evidemment, il y a deux-trois bons passages par-ci par-là, mais c'est trop peu pour sauver cet épisode peu drôle et au scénario très moyen. Quant je vois le gamin hurlant sans cesse "Vendetta ! Vendetta !", j'ai envie de faire des surgelés façon Courjault. 9/20 et je suis généreux.

Maurry Christmas!

Citation de: Blobulle le 27 Fév 2011, 11:28
15/20

Citation de: Naoko94 le 27 Fév 2011, 11:23
Au fait, où ils sont passé sa famille dans l'épisode mon voisin le bob ? (Oui, je sais, ça veut rien dire !)
Ça doit être une erreur, car Sideshow Bob était dans la même cellule que sa famille... :(

Se n'ai pas une erreur il s'évade dans sexe, mensonges et gâteaux , il n'est toujours pas arrêter dans Mariage en Sinistre et il doit s'être fait arrêter au fil du temps et être mit avec Walt.

The Reg

Tahiti Bob n'aurait pas du revenir après la saison 5, du moins pas si souvent. Plus les épisodes passaient, plus ses apparitions devenaient décevantes, malgré un sursaut dans la saison 14. Ici, le soufflet retombe, une fois encore. Le premier acte et la visite de l'Italie est correct, mais dès que Bob se pointe... (soit dit en passant, son gamin est né après mais il est plus vieux que Maggie ?) A part la réplique "tu as déshonoré notre humble village contrôlé par la mafia", y'a pas grand chose à sauver dans le deuxième acte, surtout pas Lisa ivre ou Bob qui porte encore sa tenue de prisonnier sous son costume, ben tiens ! ::) Le pire c'est le 3e acte, la fin à l'opéra est totalement foireuse, et pas drôle du tout. Question note, je fais un effort car j'ai apprécié le début de l'épisode, mais hors de question de donner la moyenne. 9/20

beniboy97

Contrairement à beaucoup de membres, je trouve que cet épisode est un des meilleurs de toute la série. Sideshow Bob est excellent. J'adore le Vendetta à la finale. 19/20 (ne me tuez pas  :-X)

Charles Montgomery Burns

19/20  :'(

Encore, je peux concevoir que tu lui donnes 14-15, après tout, cela dépend du fait que l'on aime Tahiti Bob ou non. Mais je ne pourrais jamais dire que cet épisode vaut 19. Le fils de Robert est INSUPPORTABLE.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Peut-être qu'il l'est plus en VQ ...

Maurry Christmas!

Jamais vu la VQ mais j'ai vu cette épisode en VO avec un ami est il a rit à beaucoup de moment et il m'a dit que en VQ c'est pas drôle contrairement en VO. La VF en tout cas me tente vraiment pas plus ça car déjà que j'ai du mal avec les voix de Tahiti Bob et sa femme , son enfant doit être infernale.

KrustyLeClown

Un bonne episode malgré une seule trame, ce qui m'a deplu,c'est le fait qu'il n y ait pas d'histoire B,mais je trouve aussi débile la méthode qu'ils ont trouvé pour le dénouement en Toscane avec Lis saoule.
Bref,un épisode comme on les aime,malgré certains hauts mais beaucoup de bas.
Ma note du Clown :
14/20

simpsondu83

#12
Génial !!! Cet épisode est excellent, pour etre franc, je crois que c'est mon coup de coeur, parce qu'il y a tout ce que j'aime dans cet épisode : des gags, la famille de Tahiti Bob, la voiture de sport de M. Burns ( une Lamborgotti Fasterossa ), Krusty, Tahiti Bob du début à la fin, la vieille femme et sa chèvre,le fils de Bob Gino, Lisa qui boit du vin et que pour la première fois cette dernière va dénoncer Bob, ou encore le gag avec avec les fromages. De plus, que l'histoire est superbe, j'ai aussi aimé l'idée que Bob soit maire de Tuscane. Enfin bref, cet épisode mérité vaguement un bon, un très bon, un excellent, un super, un méga, un ultra, un giga grand 19/20.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

Noiosatissimo ! Cet épisode est une énorme catastrophe. Avant, je pouvais difficilement l'apprécier, là je me suis rendu compte que je vais difficilement pouvoir le revisionner. Je me suis énormément ennuyé. Pourtant, en temps normal, j'aime bien Bob ... pas là. Je n'aime pas du tout les gros clichés que comporte cet épisode (la scène où Lisa prononce les fromages m'insupporte, tout comme la musique qui devient vite énervante). La dernière partie est un massacre et pof, l'épisode se finit comme ça. Sérieusement ! Le peu de points que je vais donner à cet épisode, c'est pour le début et les premières minutes en Italie. La note est très sévère, mais cet épisode est vraiment de plus en plus détestable. 4/20

Dr. Nick

Un épisode sur Bob vraiment décevant. Le premier acte est certes plutôt correct, mais plus ça avance et plus l'épisode se ridiculise. Le scénario est bourré de rebondissements complètement bidons (je ne serais pas original en parlant de Lisa ivre ou de Bob qui porte encore sa tenue de prisonnier) et les gags outranciers se succèdent, le tout sans parvenir à faire rire le spectateur (même si j'ai bien aimé le plagiat et le plagiat de plagiat).
On arrive ensuite à un troisième acte des plus classiques avec le sempiternel "Tahiti Bob contre les Simpson", et malheureusement totalement raté. Surtout la toute fin: Krusty arrive, sauve les Simpson et hop, l'épisode se termine. Les scénaristes ont dû se creuser la tête pendant des heures pour en arriver là. ;D Au passage, je trouve le fils de Bob très agaçant, un peu moins en VO mais bon... Épisode très faible. 7/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?