Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Pourquoi tu proposes des épisodes alors que tu sais que ce n'est pas ça ?

Lucas88star

ba je sais pas mais y'a tellement de fois ou qu'ils ait habillé en dimanche que ...
         

Tony.

Oui c'est vrai que j'ai fait un peu dur , mais si vous ne trouver pas je mettrer un indice
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

pas tout de suite il y'en a qui ont encore pas essayé
         

Blobulle

T'inquiètes pas regismo va trouver dés qu'il va voir l'image. ;)
Sinon je ne vois pas.

Lucas88star

bart devient célèbre

mais encore pas sur
         

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Je pense qu'un indice serait le bienvenu...

Lucas88star

ouais car la ca me soule  ;)
         

Tony.

Vous ne voulait pas attandre Regismo MDR

Indice : L'épisode est dans une saison superieur à 10
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ben sa c'est pas vraiment un indice c'est forcément une image numérique, donc au dessus de la saison 14 au minimum --'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2011, 16:38
Ben sa c'est pas vraiment un indice c'est forcément une image numérique, donc au dessus de la saison 14 au minimum --'

Pour toi, cela paraissait évident, mais peut-être pas pour tout le monde. Je l'avoue, l'indice ne fait pas beaucoup avancer la recherche...

Tony.

Je donne un autre indice ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Donne en un vrai ^^


Citation de: Bart78 le 18 Mar 2011, 16:39
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2011, 16:38
Ben sa c'est pas vraiment un indice c'est forcément une image numérique, donc au dessus de la saison 14 au minimum --'

Pour toi, cela paraissait évident, mais peut-être pas pour tout le monde. Je l'avoue, l'indice ne fait pas beaucoup avancer la recherche...

Pardon si j'ai surestimé l'intelligence des membres ^^, bref, désolé, je pensais que tout le monde le savait...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?