Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

homey

Parce que tu te sent obligé de répondre à toute sorte de conneries positive ou négative sur toi...

Stop HS.

Sakunator

Citation de: Spectrum the Hunter le  8 Juin 2012, 17:55
Citation de: Sakura le  1 Juin 2012, 15:07
Citation de: Spectrum the Hunter le  3 Déc 2011, 11:14
Bon anniv' en retard aux pires ennemis de TSP!

WTFFF Pauvre garçon... Il doit avoir beaucoup de problèmes dans sa vie pour insulter quelqu'un de cette façon...

Dites-moi... J'ai insulté quelqu'un?

Citation
En tout cas, je préfère nettement l'ambiance du forum de ce temps-ci!!

C'est sûr, les gens sont de plus en plus susceptibles et suppriment leur compte pour un rien.

Parce que dire aux autres que je suis "la pire ennemi de TSP" n'est pas du tout insultant peut-être? (le jour de mon anniversaire en plus, bravo) Je t'ai rien fait, je n'ai rien fait à TSP alors bordel : POURQUOI? Je vois pas en quoi je suis à ce point gênante à tes yeux. Mais je t'en prie, ouvre moi les yeux. Je suis prête à me remettre en question.

Si l'ambiance était meilleure c'est parce qu'il n'y avait plus de clash lorsque tu n'étais plus là pas parce que les gens ont supprimé leurs comptes. Honnêtement. Mais merde quoi, qu'est-ce qu'il t'est arrivé entre Cartoo et TSP forum??

T'es le premier à lancer la pique et après ce sont les autres qui disent des conneries sur toi??!?? Arrête, tu vas me faire pleurer. Je réponds du mieux que je peux à tes messages désobligeants qui ne sont en rien justifiés. Faut que tu comprennes qu'ici, tu fais chier quelqu'un, tu en récoltes les fruits. Quoi, tu voudrai peut-être que je te laisse me cracher dans le dos sans rien dire en plus? Attends tu rêves là.

Je fais parti des gens qui pensent que tu ne dois pas être banni définitivement de ce forum. Alors stp ne me tente pas à ce point de changer d'avis.

Tu viens d'être banni et tu n'arrives toujours pas à te remettre en question?........ Pas évident.

C'est le seul hs que je ferai.



Joyeux Anniversaire JD!!!!  :D

homey


Tony.



J'hésitais entre mettre la vidéo ou le faire moi même devant toi. Mais je pense que toi et moi nous préférons la vidéo !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sakura le  8 Juin 2012, 19:25
Joyeux Anniversaire JD!!!!  :D

Citation de: Homey le  8 Juin 2012, 19:36
HAPPY BIRTHDAY J DAY !!! ;)

Merci beaucoup à tous :) ;)

Citation de: paolo98 le  8 Juin 2012, 17:37
Remplace Lisa par JD ;D

Ça te fait quel âge ?

C'est bien à cette chanson des Simpson que je faisais allusion ;D
Vous me donnerez quel âge juste avant de répondre ? ;D


                             

Statham17


H_2_B

Je vais essayer d'être un peu original : B

                        o

                                                           n

a

                             n
                                                                                        n
             i
                                              v 
                                                                     e
                                                                                                       r
                     s
                                       s
                                                                                                                         a
                                                           i
                  r
                                                                                  e

                                                                                                      J
                           D
                                                                 
Et moi, je te donnerais 13 ans.

Sam Szlack

Moi je te donnerais 16, 15 ans^^
Citation de: Spectrum the Hunter le  8 Juin 2012, 17:55
Citation de: Sakura le  1 Juin 2012, 15:07
Citation de: Spectrum the Hunter le  3 Déc 2011, 11:14
Bon anniv' en retard aux pires ennemis de TSP!

WTFFF Pauvre garçon... Il doit avoir beaucoup de problèmes dans sa vie pour insulter quelqu'un de cette façon...

Dites-moi... J'ai insulté quelqu'un?

Citation
En tout cas, je préfère nettement l'ambiance du forum de ce temps-ci!!

C'est sûr, les gens sont de plus en plus susceptibles et suppriment leur compte pour un rien.

Steplait Spectrum... Tu viens de re-arriver et ça recommence... A croire que cela n'a servi a rien ton bannissement... :-\


Bartmaniaque

Encore plus original, l'anagramme de "Joyeux Anniversaire":

oyuJxe nivenarsAeir !!!  :) :P

Au faite, ton anniv, c'est un jour avant moi!  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

prononcé "Wwette"

Hubert Gagnon


Jσнη Đoгıαπ

#1046
Merci à tous. :)

Citation de: H_2_B le  8 Juin 2012, 19:48
Je vais essayer d'être un peu original : B

                       o

                                                          n

a

                            n
                                                                                       n
            i
                                             v  
                                                                    e
                                                                                                      r
                    s
                                      s
                                                                                                                        a
                                                          i
                 r
                                                                                 e

                                                                                                     J
                          D
                                                               
Et moi, je te donnerais 13 ans.

Excellente imagination H_2_B :D
C'est également toi qui est le plus près car je viens d'avoir CENSURED ans ;)


                             

Sam Szlack

Ha, en septembre on vas avoir le meme age ! ;)

Encore bonne fiesta ! ;)

AlexandreLeblanc

Avant de voir j'aurais dit que tu avais eu 15 ans ;D

Joyeuse anniversaire JD ;D

Jσнη Đoгıαπ

Donc pas loin non plus avec H_2_B.
Merci ALB ;)