Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Au fait, sans ennuyer personnne, on pourrai rajouter mon anniversaire au post contenant toute les dates q'il vous plait ? :) (2septembre) Merci beaucoup !! ;)

Voli der Bär

Citation de: Sam
Szlack link=topic=705.msg133301#msg133301 date=1339181612

Moi je te donnerais 16, 15 ans^^
Citation de: Spectrum the Hunter le  8 Juin 2012, 17:55
Citation de: Sakura le  1 Juin 2012, 15:07
Citation de: Spectrum the Hunter le  3 Déc 2011, 11:14
Bon anniv' en retard aux pires ennemis de TSP!

WTFFF Pauvre garçon... Il doit avoir beaucoup de problèmes dans sa vie pour insulter quelqu'un de cette façon...

Dites-moi... J'ai insulté quelqu'un?

Citation
En tout cas, je préfère nettement l'ambiance du forum de ce temps-ci!!

C'est sûr, les gens sont de plus en plus susceptibles et suppriment leur compte pour un rien.

Steplait Spectrum... Tu viens de re-arriver et ça recommence... A croire que cela n'a servi a rien ton bannissement... :-\



C'était sensé dire "bienvenue aux pires ennemis de TSP" dans le sens où vous êtes ennemi, Sakura et Blobulle.
Merci de ne pas chercher des emmerdes là où il y en a pas.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sakunator

#1052
J'ai donc très mal interprété ton message. Tant mieux. Bonne réintégration à toi.

H_2_B

Citation de: Sam
Szlack link=topic=705.msg133331#msg133331 date=1339191640

Au fait, sans ennuyer personnne, on pourrai rajouter mon anniversaire au post contenant toute les dates q'il vous plait ? :) (2septembre) Merci beaucoup !! ;)

Voilà qui est fait et j'ai aussi ajouter celui de J.D.  ;)

Et bon anniversaire à Bartmaniaque ! Désolé de pas être plus original, j'ai tout donné hier :D Bisous-bisous !

Bart78

Bon anniversaire à ceux que j'ai manqués, et encore désolé :P

Sam Szlack

Merci H2B ;)

Bon anniversaire Bartmaniaque ! Ça te fais ans ! ;)

Bartmaniaque

Merci-merci! Je vous adore tout ce qui mon souhaiter un joyeux anniversaire et ce qui vont le faire! :)

Citation de: Sam
Szlack link=topic=705.msg133378#msg133378 date=1339228205

Merci H2B ;)

Bon anniversaire Bartmaniaque ! Ça te fais ans ! ;)
Je m'attendais pas à ça, avec le PEGI 12!  :P :D

Bon, en plus, j'ai de la chance, j'ai pas école le jour de mon anniv, j'ai donc pus faire une maxi gras mat! :D(je viens de me lever, et il est 10h :D :P)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

#1057
Bon anniversaire Bartmaniaque, 12 ans, il faut commencer à sortir la crème anti-rides ;)

Lenny Bar

Joyeux anniversaire à vous deux Jσнη Dσr¡αп et Bartmaniaque !
Pour votre petit goûté d'anniversaire j'ai invité un clown, vous allez bien vous amusez :)


loloXIII

Happy Birthday !!! ;) ;) ;)

Tu verras : 12 ans, c'est l'âge où l'adolescance s'accentue... ;D
Mais c'est surtout un magnifique âge, où l'on peut profiter de tout et n'importe quoi ! :)

Lenny bar : Heu... Ton clown est...comment dire ??? Bizare !!! :o :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Merci merci merci merci! :)

Citation de: lenny
bar link=topic=705.msg133398#msg133398 date=1339234780

Joyeux anniversaire à vous deux Jσнη Dσr¡αп et Bartmaniaque !
Pour votre petit goûté d'anniversaire j'ai invité un clown, vous allez bien vous amusez :)


Euh, merci, Lenny Bar, on va bien s'amuser  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

prononcé "Wwette"


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque