Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: tony57 le 19 Mar 2011, 10:59
L'amour à la Simpson saison 6

Citation de: Blobulle le 19 Mar 2011, 18:08
Bien joué tony57 ! (et n'oublie pas de poster une image cette fois ;))



Ah bon ?? J'aurais dit un ennemi très cher s-5, je vous invite a vérifier cher Blobulle.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

J'ai l'impression que Cletus à raison, j'ai vérifié et c'est effectivement Un ennemi très cher...
je pense donc que tous les points qui ont suivis sont par conséquent éliminés

tony57 : 1
Cletus Scorpio : 1
Blobulle : 1

Donc, c'est à toi de jouer Cletus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

#737
Désolé mais je l'ai pris de L'amour à la Simpson - s6.
Peut-être que les 2 images se ressemblent, je vais voir.

Voilà, j'ai laissé l'adresse de TSP :


EDIT : Ah bah mince, c'était du recyclage ><


'Tin je croyais que c'était une image unique à l'épisode.

Bart78

Donc, qu'est-ce que cela signifie? Où en est le classement? A qui le tour?

The Reg

Oui le recyclage d'épisode c'est un peu lourd... là j'avoue que c'est casse tête de dire qui a le point :

J'aurais tendance à dire que le premier à avoir mis l'un des deux épisodes possibles ait le point en principe.

A part que ce serait ennuyeux que (je ne dis pas que tu l'as fait tony57 hein  ;)) dans le futur à chaque fram d'un extrait qui ait été mis dans un clip show mais dont on ne se rappelle pas l'épisode original on se dise "allez je m'emmerde pas, je mets juste le clip show".

Enfin, à Blobulle de voir.

Cletus Scorpio

Tony n'a pas tort vu qu'il a raison, et puis vu que le jeu a continue, faisons comme s'il ne s'etait rien passe  ::)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

#742
Bon bah on repart de là alors : (c'est à dire avant que je mette l'image)

tony57 : 1
Blobulle : 1


Tony.

L'Herbe médicinale - s 13
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Oui (facile), cette fois-ci difficile de trouver une image qui lui ressemble dans un autre épisode.

tony57 : 2
Blobulle : 1

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Une grosse tuile pour un toit non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bravo =)

Tony57 : 2
Blobulle : 1
Charles Montgomery Burns : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Merci du point  ;D
Et tu peut mettre l'abrégé ce sera plus facile  ;)

Allez pour  bien vous torturer la tête...  :D

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

C'est facile c'est Noël Mortel  ;D

(au Hasard)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu