Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

The Reg

Je t'en prie Lenny. 8) Oui, je te prie tous les soirs dans l'autel qui t'es consacré dans ma chambre. (Chambre d'autel... ha ha...)

L'épisode 5 aura quelques petits modifs pour l'améliorifier. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Je les télécharge mais je ne les regarde pas... Je sais c'est une honte, dés que j'ai un peu de temps je le ferai la prochaine fois.

Mais pour attendre... Je mérite le fouet ! Allez un petit coup sur mon dos, soyez pas timides !  :-*


                             

homey

Enfaite je me suis arreté au 3, j'ai pas le temps de les DL vue que je suis a fond dans Lost, et il faut absolument que je finisse demain.
Mais je compte bien DL la suite et rigoler comme un Taré! :D

Jσнη Đoгıαπ

Le fichier de l'épisode 5 ne marche pas, cet-à dire que je peux pas le télécharger.
Sinon à quand l'épisode 8 :P


                             

The Reg

Normalement c'est bon, le lien de l'épisode 5 doit fonctionner.

Bon alors, au fait CMB, on attend ta critique ! :D

Jσнη Đoгıαπ

C'est bon, en effet sa remarche merci Régis :P
Sinon le final de l'épisode 3, à hurler de rire ! :D


                             

homer vs new york

Lenny Bar est un bon scénariste  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Si c'était à refaire j'aurais modifiée ma voix parce que ça colle très mal aux tronches des personnages. Que veux-tu, j'étais jeune, sans expérience.  :P

The Reg

Avec Audacity on pouvait facilement rendre ta voix plus aiguë pour Gertrude.

Je m'en suis servi pour faire des voix de femmes ou, à l'inverse, pour grossir la voix d'Archibald.

Jσнη Đoгıαπ

J'ai encore un problème (décidément :D) l'épisode 5 se termine pour moi à 12 minutes et quelques, alors que la vidéo en fait 19 minutes... :-\


                             

HomerJ-Simpson

Petit message à l'attention de Lenny puisque je viens enfin de voir tout Die Hard 8 grâce à Régis (merci encore à toi !) et que je suis trop impatient de découvrir le suite !

Je suis conscient du temps et de l'énergie qu'il faut y mettre, mais honnêtement... CA DECHIRE ! :D

The Reg

#41
CMB aussi a découvert et il a du arrêter la vidéo tant il riait. Allez Lenny, mets-y un coup, avec ce que j'ai écrit ça sera pas SI long à faire ! Pitié, ça fait presque DEUX ANS !



Lenny Bar

#42
Merci HJS ça fait plaisir, content que ça t'ai plu  :D

Je dis ça souvent mais je vais essayer de m'y remettre, ça serait con d'abandonner si près du but. En plus là je viens de voir où en était l'épisode en cours pour voir ce qu'il me reste à faire et je me suis marré plus d'une fois grâce aux dialogues de Régis  :D


En fait vous n'avez pas compris, j'attends de voir Die Hard 5 pour pouvoir y incruster de nouvelles images  ;D

Donc pour que je termine cette série il me faut
- Un nouveau micro (que je dois acheter depuis plus d'un an)
- Être seul chez moi pour pouvoir parler et crier tout seul et qu'on ne m'embarque pas à l'asile
- Du temps
- De l'argent, vu que le temps c'est de l'argent
- De la motivation (en poudre ou en morceaux, au choix)
- Une corde
- Une pelle
- Du beurre... OH DU BEURRE !

Apportez-moi tout ça dans le parking du supermarché à 3h du matin... Venez seul... où accompagné, on fera la fête.

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le 22 Oct 2012, 20:40
Merci HJS ça fait plaisir, content que ça t'ai plu  :D

Je dis ça souvent mais je vais essayer de m'y remettre, ça serait con d'abandonner si près du but. En plus là je viens de voir où en était l'épisode en cours pour voir ce qu'il me reste à faire et je me suis marré plus d'une fois grâce aux dialogues de Régis  :D


En fait vous n'avez pas compris, j'attends de voir Die Hard 5 pour pouvoir y incruster de nouvelles images  ;D

Donc pour que je termine cette série il me faut
- Un nouveau micro (que je dois acheter depuis plus d'un an)
- Être seul chez moi pour pouvoir parler et crier tout seul et qu'on ne m'embarque pas à l'asile
- Du temps
- De l'argent, vu que le temps c'est de l'argent
- De la motivation (en poudre ou en morceaux, au choix)
- Une corde
- Une pelle
- Du beurre... OH DU BEURRE !

Apportez-moi tout ça dans le parking du supermarché à 3h du matin... Venez seul... où accompagné, on fera la fête.

Leeny Bar tu m'as tué  :D

Sam Szlack

Lenny Bar, je dois dire que j'aurais aimé voir ta série, mais malheureusement, je ne peux pas la voir sur Youtube ("Contient du contenu restreint")... :-\

Et je ne peux pas les télécharger ("fichier introuvable")...

Merci Internet ! :-*