Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Oui, j'avais compris ne t'insuiete pas  ;)

Mais ce n'est pas ça...  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

fram 256 mmmh donc une fin d'episode
Pour quelque Bretzels de plus S-8 ?  au moment de la bagarre yakuza/mafieux ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Cletus Scorpio Oui il me semble que tu as raison mais est ce qu'il ferme la porte ? je ne sais plus
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lenny Bar

Un Milhouse pour deux - s8 ? Avec le pauvre Kirk qui dit "Je reviendrais... euh probablement"  :D

Si c'est ça merci à Cletus parce que je n'avais pas fait attention au numéro du fram.

Charles Montgomery Burns

Et c'est Lenny Bar qui l'emporte !
What A Surprise --'
GG !

Tony57 : 2
Lenny Bar : 1***
CMB : 1
Blobulle : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Merci à Cletus, sans lui je n'aurai pas vu que c'était le fram 256 et par conséquent une fin d'épisode.  8)



Taupeman, tu es trop sexy, je t'aime !

Charles Montgomery Burns

Pit ete le choix de Selma ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Pit-être bien oui... Non en fait c'est même sûr !

Tony57 : 2
CMB : 2 <--------
Lenny Bar : 1
Blobulle : 1

Charles Montgomery Burns

Oui, je dirais très gros coup de cul, parce que je me suis renvoyé le deuxième/troisième DVD de la saison 4 hier soir...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

mon pote michael jackson s-3?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Je dirais Mon pote Michael Jackson quand bart appelle tout le monde
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Tel pere, tel clown S-3 ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Non, désolé Tony57, et bravo à Cletus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?