Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Spectrum the Hunter le 19 Juin 2012, 20:57
Sakura: Tu voulais que je dise quelque chose d'insensé pour que tu me rétorques pourquoi/comment j'ai tort. Merci.


Non, je t'assure.


Bah. J'continue la discussion par mp si tu veux bien?

Voli der Bär

Quand je veux changer les choses, je poste les problèmes. ET c'est là que j'ai une horde de néo-kévins qui me disent que le forum ne doit pas changer, et ça dégénère.

Bon si on retournait au sujet? :<

Oui, à vous l'honneur.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


AlexandreLeblanc

Citation de: Spectrum the Hunter le 19 Juin 2012, 21:02
Quand je veux changer les choses, je poste les problèmes. ET c'est là que j'ai une horde de néo-kévins qui me disent que le forum ne doit pas changer, et ça dégénère.

C'est parce que c'est dure pour certain d'accepter ses défauts parfois.  Bref, pense quand même à ce que je t'ai dit. ;)

Sinon, effectivement stoppons se HS.

De mon côté, jeudi sera le point décisif de ma relation amoureuse...

homer vs new york

Je sais juste une chose moi :

Pour être respecté il faut commencer par respecter les autres Rap , et toi tu prends les gens de haut , pour toi on est tous des kevins qui te détestent .

Mis à pars ça , tu es un super membre qui participe beaucoup à l'activité du forum .
Je vais te donner qu'un seul conseille : respecte les autres .
Mais aprés libre à toi de respecter ou de ne pas respecter , c'est juste un conseil .

Bon on peut passer à autre chose ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Bon j,aimerais peut-être mieux pas en parler, mais je me sens obligé de vous raconté avec tout ce que je vous ai dit dit sur ma relation amoureuse jusqu'à maintenant. 

Donc hier, la fille que j'aime, Elisa, est venue chez moi.  En gros, ça s'est vraiment bien passé.  On a regardé des lost, on s'est pas mal collé et on a vraiment beaucoup parlé.  Je crois bien que ça doit être une des personnes au monde avec qui je suis le mieux que je m'entend parfaitement.  Pour ceci, je sais que c'est pareil aussi pour elle car elle m'avait dit avant hier que je devenais son meilleur ami et hier elle m'a dit qu'elle adorait totalement ma personnalité

Là où ça devient problématique, c'est qu'après qu'elle soit partie, j'étais vraiment très confiant pour la suite de notre relation.  Je me disais que c'était certain qu'on sortirait ensemble dans pas longtemps.  Malheureusement, j'ai parlé à son amie qui m'a annoncé une très mauvaise nouvelle.  Elisa a dit qu'elle m'aimait vraiment et tout, mais seulement de façon amicale.  Elle a aussi dit qu'elle se voit pas m'embrasser et que je suis pas vraiment son genre de gars.  Je peux vous dire que ça frappe dure sur le coup et même là encore je ne sais plus quoi faire.  Est-ce que vous croyez que des amitiés peuvent un jour se transformer en une relation amoureuse.  Est-ce que je devrais continuer de lui parler et de l'avoir en espérant que ça aille plus loin ou tout simplement essayer de l'oublier (presque impossible). ?

Avouer qu'on va bien ensemble non ? :'( :'( :'(


Bart78

Je ne saurais quoi dire. Le souci, c'est que le problème ne vient probablement de ta personnalité mais de ton physique à ce que j'ai compris. Je ne pense pas que des sentiments amoureux puissent se créer s'il n'y a pas un minimum au départ même en restant très bon amis et en ayant une bonne complicité.

Voli der Bär

Je vois le truc.

Il paraît que ça arrive que les relations changent, mais j'ai aucun exemple. Je pense sincèrement que non, je vis la même chose que toi (sauf que ma pote est en couple) et je pense vraiment pas que notre relation passera de "amitié" à relation amoureuse".

En attendant, on sait jamais, ne l'oublie pas, il PARAÎT que ça change parfois.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 22 Juin 2012, 18:40
Je ne saurais quoi dire. Le souci, c'est que le problème ne vient probablement de ta personnalité mais de ton physique à ce que j'ai compris. Je ne pense pas que des sentiments amoureux puissent se créer s'il n'y a pas un minimum au départ même en restant très bon amis et en ayant une bonne complicité.

Ouais je sais le genre de gars qu'elle trouve beau et j'ai pas du tout envie de ressembler à ça...

Citation de: Spectrum the Hunter le 22 Juin 2012, 18:41
Je vois le truc.

Il paraît que ça arrive que les relations changent, mais j'ai aucun exemple. Je pense sincèrement que non, je vis la même chose que toi (sauf que ma pote est en couple) et je pense vraiment pas que notre relation passera de "amitié" à relation amoureuse".

En attendant, on sait jamais, ne l'oublie pas, il PARAÎT que ça change parfois.

Merci de me donner un peu d'espoir.  Je te souhaite la meilleure des chances Spectrum. ;)

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juin 2012, 18:42
Citation de: Bart78 le 22 Juin 2012, 18:40
Je ne saurais quoi dire. Le souci, c'est que le problème ne vient probablement de ta personnalité mais de ton physique à ce que j'ai compris. Je ne pense pas que des sentiments amoureux puissent se créer s'il n'y a pas un minimum au départ même en restant très bon amis et en ayant une bonne complicité.
Ouais je sais le genre de gars qu'elle trouve beau et j'ai pas du tout envie de ressembler à ça...
Dans ce cas, c'est dur à dire, mais je pense que tu devrais l'oublier. S'tu veux, on en parler sur Skype !

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 22 Juin 2012, 18:44
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juin 2012, 18:42
Citation de: Bart78 le 22 Juin 2012, 18:40
Je ne saurais quoi dire. Le souci, c'est que le problème ne vient probablement de ta personnalité mais de ton physique à ce que j'ai compris. Je ne pense pas que des sentiments amoureux puissent se créer s'il n'y a pas un minimum au départ même en restant très bon amis et en ayant une bonne complicité.
Ouais je sais le genre de gars qu'elle trouve beau et j'ai pas du tout envie de ressembler à ça...
Dans ce cas, c'est dur à dire, mais je pense que tu devrais l'oublier. S'tu veux, on en parler sur Skype !

Ouais je sais bien, mais même si je l'aime plus en amour qu'en amitié, je veux pas la perdre totalement...

homer vs new york

Je ne veux pas faire baisser ton moral ALB , mais une relation amicale ne se transforme jamais en relation amoureuse , je suis désolé de te le dire mais c'est comme ça  :-\ .

Quand une fille t'as comme ami elle ne peut s'imaginer faire des trucs d'amoureux avec toi .
Et puis il ne faut pas forcer , si tu n'es pas son style jamais elle ne tombera amoureuse de toi . Et n'essaie pas de devenir à son goût , il faut rester toi-même , ALB !
Moi je te conseille de rester un ami avec elle si tu ne veux pas la perdre totalement , et peut être avec le temps elle apprendra à t'apprécier et tombera amoureuse de toi , qui c'est ?

Et ALB , pour terminer , tu es sur de la fiabilité des paroles de son amie ?
Peut être que ce n'est que de la jalousie et qu'elle a menti ?
Il faut en parler avec la concernée , celle dont tu es amoureux ! Si j'étais à ta place je ne ferais pas confiance aux dires de son amie .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

C'est gentil de nous faire partager ton aventure jusqu'au bout. Ouais, vous êtes clairement mignons tous les deux, par contre je ne suis pas sûre que la jeune demoiselle apprécie que tu affiches sa tête dans un forum public sans son accord  :-X Sakurabajoie est dans la place!
Enfin, ça c'est à toi de voir...

Tain mais à votre âge j'aurais pas hésité à sa place! pahlala ces jeunes! :) (bon je m'arrête là niveau compliment sinon on va finir par me traiter de cougar, voire pire xD)

Quoiqu'il en soit, comme les autres disent, il vaut mieux que tu passes à autre chose. Peut-être que plus tard elle se rendra compte qu'elle est passée à côté de quelque chose. Mais persister alors que sa pote t'as fait comprendre que ça ne marchera pas, ne serait pas une bonne idée.


De mon côté je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai des occasions mais je me sabote sans cesse. Je m'arrête sur une multitude de détails idiots et je suis devenue vraiment trop sélective. Je crois même avoir peur que ça puisse marcher, parce que commencer une histoire c'est se dire que ça finira un jour. Allo allo Sakura fataliste. Comme si j'attendais que l'homme parfait débarque et me dise "Coucou c'est moi que t'attendais"  ::) Vraiment n'importe quoi!  :D

Bon j'en profite qu'il y ait presque que des gars sur le forum. Vous préférez quoi vous? Cheveux courts? mi-longs? longs? très longs? Peu importe...?
Attachés? détachés? une coiffure en particulier?

Pour ceux qui ont vu ma tête, qu'est-ce qui m'irait le mieux d'après vous? ça fait des mois que je me demande que faire de mes cheveux sans aller pour autant questionner un coiffeur (je les hais tellement).

Voli der Bär

Citation de: homer vs new york le 22 Juin 2012, 19:07
Quand une fille t'as comme ami elle ne peut s'imaginer faire des trucs d'amoureux avec toi .

Paske nous on est des gros pervers :v

Citation
Moi je te conseille de rester un ami avec elle si tu ne veux pas la perdre totalement , et peut être avec le temps elle apprendra à t'apprécier et tombera amoureuse de toi ,

Tu viens de dire le contraire plus haut :v

Citation
qui c'est ?

C'est Spectrum. Bonjour.

Citation
Et ALB , pour terminer , tu es sur de la fiabilité des paroles de son amie ?
Peut être que ce n'est que de la jalousie et qu'elle a menti ?

Là...
Soit t'as une 2e touche, soit ton amie est bi...

Citation
Il faut en parler avec la concernée , celle dont tu es amoureux ! Si j'étais à ta place je ne ferais pas confiance aux dires de son amie .....

Là tu vas te planter, ALb.


Sakura: Apparemment tu penses que les mecs jugent les filles que sur les cheveux, c'est faux :v
Et puis je sais pas à quoi tu ressembles :>
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Spectrum : J'ai dis PEUT ETRE . On ne sait jamais .
Peut être que c'est l'exception qui confirme la règle . Et ALB ne veut pas l'oublier , le mieux c'est de rester amis ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)