Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

homey

Comme dit HVSNY tu devrais avoir une vrai et bonne discussion avec elle pour être définitivement fixé, apparemment je vois que l courant passe très bien entre vous.
Donc tu devrais pas trop avoir de mal a aborder ce sujet avec elle. ;)

Encore une fois Alex, tout n'est pas perdu.

Sakunator

Hein?? Meuh nan!! Je demande ce que vous préférez, pour voir s'il y a un truc que vous préférez en particulier! De toute ma vie, je n'ai jamais su quoi en faire alors je me suis dit que vu que je suis de retour sur le forum, c'était l'occas de connaître des avis masculin, c'tout  ::)

Y a des photos de moi dans "votre tronche.."  :P

Et je suis d'accord avec hvny, quand on a l'étiquette "ami" c'est difficile de s'en débarrasser! Il ne s'est jamais rien passé entre des hommes que je considère vraiment comme des amis et il n'y aura rien. Bah d'ailleurs petit anecdote (mère Saku va vous raconter une histoire) :

J'ai eu une aventure très courte avec un ami, ça faisait des mois qu'on se tournait autour, mais j'avoue que je n'y ai pas mis du tout du cœur et depuis je suis tout le temps obligée de lui refaire comprendre qu'il n'y aura jamais plus rien entre nous. l'ETIQUETTE est apparu sur sa tronche et lui a apparemment des difficultés à le comprendre.

Sam Szlack

Alb, desolé pour toi... Mais faut passer a autre chose, pas se focaliser sur une personne alors que bons nombres d'aventures amoureuses t'attendent. ;)

Reste ami avec elle, c'est mieux que l'oublier ou de la quitter apres quelques jours...;)

Sakura, moi, je te conseille les cheveux un peu plus court et en chignon ;) (c'est mon avis !! :D)

Voli der Bär

ALB, en fait cherche autre part tout en n'oubliant pas celle-là.

Sakura: fais-toi la coupe emo et tu tomberas tout le monde. :]
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

LOL.
Je crois pas que Sakura soit ce genre de femme Rap. :D

Sakunator

Citation de: Spectrum the Hunter le 22 Juin 2012, 19:43
Sakura: fais-toi la coupe emo et tu tomberas tout le monde. :]

Mouarf, j'ai 21 ans choupi. Et pas vraiment le look approprié! Je suis pas très girly comme fille. Mais merci du conseil. :)

Jσнη Đoгıαπ

C'est difficile de te conseiller Saku vu que sur les 2 photos disponibles sur "Votre tronche, tout simplement" on te vois toujours avec un chapeau :D
Mais je te conseille mi-long, long ;)


                             

Sam Szlack


Jσнη Đoгıαπ

Non justement j'ai regardé les dernières pages.
Elle a édité par : XXX ;)


                             

Sam Szlack


Sakunator

Euh ouais en général j'aime pas laisser trainer trop longtemps les photos. Y en a une quelque part dans pbj aussi je crois. Mais... encore une fois avec un chapeau, tu as raison!!

homer vs new york

Citation de: Sakura le 22 Juin 2012, 20:27
Euh ouais en général j'aime pas laisser trainer trop longtemps les photos. Y en a une quelque part dans pbj aussi je crois. Mais... encore une fois avec un chapeau, tu as raison!!

Pourquoi ?
Tu n'aimes pas quand on voit tes cheveux  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Je comprend t'inquiète pas, c'est pour sa que j'en met nulle part ;)
Sinon trouve une photo sans chapeau que tu mettras pas longtemps !! :P


                             

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 22 Juin 2012, 20:29
Pourquoi ?

Ben en soit, lorsque tu mets quelque chose dans le néant du public, ça peut être mal utilisé sans qu'on le sache..
Moi? Parano? Naaaaaaaaaaan  ::)

homer vs new york

Citation de: Sakura le 22 Juin 2012, 20:56
Citation de: homer vs new york le 22 Juin 2012, 20:29
Pourquoi ?

Ben en soit, lorsque tu mets quelque chose dans le néant du public, ça peut être mal utilisé sans qu'on le sache..
Moi? Parano? Naaaaaaaaaaan  ::)

Oui tu as raison en fait , il ne faut faire confiance à personne .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)