Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Totalement d'accord avec Spectrum.

Mais Bart, je sais qu'elle me trouve beau, c'est juste que les gars qu'elle trouve très très beau sont vraiment pas du même style que moi si on peut dire ça...

Bart78

Alors là, ça devient étrange. Si elle te trouve beau, mais que être beau, c'est l'opposé de toi, y a un truc qui cloche, non ?

homer vs new york

Eh mais rassure moi ALB tu ne vas quand même pas l'insulter , c'est de la méchanceté gratuite . On ne peut pas forcer une femme à t'aimer , si tu n'es pas son idéal physique et qu'elle elle juge les hommes que par leur physique alors laisse-là ......

Mais c'est vrai qu'elle n'est pas trés intelligente , je la trouve un peu trop superficielle , m'enfin ce n'est que mon avis . Mais ce n'est pas une raison de l'insulter , de la traiter de salope ou de la détester .

Tu n'as plus que deux choix maintenant , soit tu restes ami avec elle ou bien tu as aussi le choix radical ..... Tu l'oublies complètement .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Pour le choix je vais voir et ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas insulté et je n'ai pas l'intention de le faire.

Bart78 : Elle me trouvait plus beau cheveux longs, mais c'est elle qui m'avait dit de me faire couper les cheveux courts :D

Tony.

Citation de: homer vs new york le 22 Juin 2012, 19:07
Je ne veux pas faire baisser ton moral ALB , mais une relation amicale ne se transforme jamais en relation amoureuse , je suis désolé de te le dire mais c'est comme ça  :-\ .

C'est faux, je suis déjà sorti avec une fille qui était pendant plus d'un ans ma meilleure amie. ;)


Tu devrais continuer à lui parler. Et je pense tu sais pourquoi je sais que tu devrait continuer ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Tony a raison : toutes mes pitites copines (a cette epoque, c'etait non serieux) etait mes amies.... Et elles le sont restées ;)

homer vs new york

Citation de: Tony. le 24 Juin 2012, 23:28
Citation de: homer vs new york le 22 Juin 2012, 19:07
Je ne veux pas faire baisser ton moral ALB , mais une relation amicale ne se transforme jamais en relation amoureuse , je suis désolé de te le dire mais c'est comme ça  :-\ .

C'est faux, je suis déjà sorti avec une fille qui était pendant plus d'un ans ma meilleure amie. ;)


Tu devrais continuer à lui parler. Et je pense tu sais pourquoi je sais que tu devrait continuer ^^

Tu n'es pas une fille Tony ?  ;D
Peut être que cette fille t'aimais en secret . Car si une fille te met dans la case " ami " alors tu peux oublier de sortir avec elle . Et même Sakura l'a dit et nous a montré un exemple de son expérience personnelle ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2012, 23:31
Tu n'es pas une fille Tony ?  ;D
Peut être que cette fille t'aimais en secret . Car si une fille te met dans la case " ami " alors tu peux oublier de sortir avec elle . Et même Sakura l'a dit et nous a montré un exemple de son expérience personnelle ....
Nan mais franchement .... Faut arrêter avec vos préjugés  ::)

Tu peux dire que c'est difficile de passer de "ami" à "relation" mais pas que ce soit IMPOSSIBLE !

J'ai eu une relation de un an avec une amie et je connais un couple qui étaient amis 6 ans et aujourd'hui ils sont marié et ont un enfant
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Ouais c'est possible, mais dans mon cas, il y a vraiment aucune chance que ça arrive. :)  Surtout parce que nous ne seront surement plus ami.  Si je ne lui aurait pas avoué mon amour peut-être, mais là plus aucune chance.  Genre que cette été elle voulait qu'on se voit plusieurs fois et qu,on fasse pleins de trucs ensemble.  Tantôt je lui demande si elle veut faire un truc entre ami quand je vais revenir de voyage et regardez ça réponse plus bas.  C'est terminé autant amicalement que amoureusement entre nous deux et je suis prêt  passer à autre chose...

Citation
[12-06-24 4:25:15 PM] Alexandre Leblanc: Mais t'es d'accord pour oublier et qu'on reste ami ? :)
[12-06-24 4:26:27 PM] Alexandre Leblanc: ?
[12-06-24 4:26:30 PM] Eli.: Oui :)
[12-06-24 4:27:21 PM] Alexandre Leblanc: Ok je suis vraiment content :)
[12-06-24 4:27:56 PM] Alexandre Leblanc: Si tu veux on se verra un moment donné après que je sois revenu ;)
[12-06-24 4:28:38 PM] Eli.: Humm je suis pamal occupee st'été
[12-06-24 4:29:17 PM] Alexandre Leblanc: Une journée que t'aura rien à faire tu me diras
[12-06-24 4:31:41 PM] Alexandre Leblanc: En tout cas je vais y aller, à un jour peut-être...
[12-06-24 4:32:44 PM] Eli.: Bye

Sam Szlack

Au moin tu es requinquer mentalement ;)
Elle a eu sa chance, elle la loupée.(pour l'amour)
Elle a sa chance, elle la laisser s'envoler (pour que l' amitié continue)

homer vs new york

Citation de: Tosay le 25 Juin 2012, 00:08
Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2012, 23:31
Tu n'es pas une fille Tony ?  ;D
Peut être que cette fille t'aimais en secret . Car si une fille te met dans la case " ami " alors tu peux oublier de sortir avec elle . Et même Sakura l'a dit et nous a montré un exemple de son expérience personnelle ....
Nan mais franchement .... Faut arrêter avec vos préjugés  ::)

Tu peux dire que c'est difficile de passer de "ami" à "relation" mais pas que ce soit IMPOSSIBLE !

J'ai eu une relation de un an avec une amie et je connais un couple qui étaient amis 6 ans et aujourd'hui ils sont marié et ont un enfant

Moi je dis que quelqu'un aimait l'autre en secret personnellement je ne vois pas comment je pourrais avoir une relation avec une simple amie . Et j'en ai des amies .

ALB : ça ça fait plaisir ! Tu dis que tu es prêt à passer à autre chose , c'est la preuve que tu as un mental fort .  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1078.msg136877#msg136877 date=1340580326

Elle a eu sa chance, elle la loupée.(pour l'amour)

Bah non. ??? C'est plutot Alex qui a eu sa chance et qu'il l'a loupé.

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1078.msg136877#msg136877 date=1340580326

Elle a sa chance, elle la laisser s'envoler (pour que l' amitié continue)

J'vois pas ou ? Elle a dit qu'elle accepte pour rester amis.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Selon ALB, il suppose que elle ne.veut rester ami avec lui...

ALB n'a pas loupé sa chance, il "lui a demandé". Elle a loupé la chance de sortir avec Alex.

homer vs new york

Alex n'a rien loupé . Cette fille n'était pas attirée par lui physiquement ( selon les dires d'ALB ) donc il n'a rien loupé et elle non plus .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack