Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Bart78

Tony57 : 2
CMB : 2
Lenny Bar : 1
Blobulle : 1
Cletus : 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Nous ne l'avons pas déjà eu?

Charles Montgomery Burns

Il ne me semble pas, et soi-disant passant, elle est très bien trouvé car j'ai vu les deux premières saisons ces dernières semaines, et je n'ai pratiquement aucun souvenir de cette image  :-\
Mais sans vouloir passer pour un vantard, bien evidemment...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Ce n'est pas obligatoirement un des deux premières saisons.
Je dirais La plus belle du quartier - s4

Tony.

Citation de: Blobulle le 22 Mar 2011, 16:33
Ce n'est pas obligatoirement un des deux premières saisons.
Je dirais La plus belle du quartier - s4

Je ne pensse pas que c'est ça parce que la saison 4 les dessins sont mieu fait que sur cette image
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est ce qui est surprenant, soit c'est un clip show, mais cela m'étonnerait, soit c'est la saison 3, au très très grand maximum, sinon, c'est un problème de l'image qui a été déformée  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Non Blobulle, et oui ça fait bien partie des 2 premières saisons !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Et bien c'est bien trouvé dans ce cas...
Car je ne vois pas du tout  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Fluctuat Homergitur - s2 ?

Charles Montgomery Burns

Il me semble que la scène du téléphone se passe sur le canapé...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Blobulle le 22 Mar 2011, 18:28
Fluctuat Homergitur - s2 ?

YEP bonne réponse !

Tony57 : 2
CMB : 2
Blobulle : 2 <------------------------     
Lenny Bar : 1
Cletus : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Blobulle


username_error


Charles Montgomery Burns

Mmmh, sa m'a l'air d'une saison plus vieille...
Mais bon je ne voudrais pas encore tomber de haut ^^

Il etait une fois Homer et Marge...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?