Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

#1065
Merci à Lenny :)
C'est le clown dans "ça" de Stephen King si je ne m'abuse ? ;D

Bonne idée Sam S. avec le PEGI 12 ^^
Et Bon Anniversaire Bartmaniaque ;)


                             

The Reg

Bon anniversaire Bartmaniaque ! :)

Sakunator


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bon anniv à Kevallen20 même si il vient plus. Je vais essayer de lui envoyer un sms pour prendre des nouvelles et voir si il repassera bientot.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Bonne anniversaire à Kevallen. ;) J'espère le revoir bientôt... ;)
C'est un membre que l'on regrette tout comme HJS. :(

Sam Szlack

Je ne l' ai pas connu mais bon annif ! ;)

Hjs je l'ai connu, et c'est ultra dommage qu'ilne soit plus là...:(

AlexandreLeblanc

Bon annif Kev !  Tu nous manque !!!

homer vs new york

Bonne anniversaire Kev si tu lis ce message !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Kev, t'es probablement l'un des meilleurs membres qu'on ait jamais eu et tu le resteras longtemps. Bon anniv à toi, j'espère que tu profites bien de la vie et qu'un jour tu reviendras.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Voli der Bär

Banane ivre Kevallen20. On sait toujours pas pourquoi t'es pas revenu mais les choses auraient été bien différentes ici si t'étais resté...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation[30/06/12 15:06:57] Anthony Ces Rats Volent Hauts: Kevallen revient se soir vers 11 heures le site \o/
[30/06/12 15:07:10] Anthony Ces Rats Volent Hauts: Vu qu'il est en vacance il a plus de temps now.
;D


Kevallen20

Merci à tous, Tony m'a envoyé un message, je reviens, pour de bon j'espère, ça fait  vraiment plaisir  ;)