Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Où avez-vous voyagé dans votre vie ?

Démarré par Lucas88star, 16 Mar 2011, 17:27

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Bilbao, Guernica (ESP)
Andorre
Venise, Vérone (ITA)
Hambourg (ALL)
Londres, Plymouth (ANG)
Galway, Connemara, Dublin ou j'habite actuellement (IRL)
Prague (RTC)
Amsterdam (P-B)
Pekin, Shanghai et autres villes chinoises

Et en France --> Paris, Reims, Toulouse. Je suis passé dans d'autres villes (Bretagne surtout), de la a dire que j'y ai voyagé c'est une autre histoire !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

-Turquie
-Italie
-Sicile
-Grèce
-Espagne
-Un peu partout en France
Cet été aux États-Unis bien sûr.

Charles Montgomery Burns

C'est moi ou toutes les personnes qui regardent les <Simpson voyagent autant qu'eux ? ^^
Bref, je n'ai maleheuresement fait que l'Italie...
Et avec le collège, par surcroit --'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HOMER 6


Charles Montgomery Burns

Citation de: HOMER 6 le 18 Mar 2011, 19:20
ah un qui aime la bretagne! ;D :D

Si c'est à moi que tu parle et bien oui, je confirme sinon j'effacerais ce message de peur de me prendre pour dieu en interceptant tous les messages et par conséquent, en me prenant "ziva tro la tehon"...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 17 Mar 2011, 12:03
-Turquie
-Italie
-Sicile
-Grèce
-Espagne
-Un peu partout en France
Cet été aux États-Unis bien sûr.

Où va tu aux U.S.A car c'est grand!

Charles Montgomery Burns

Oui, précise l'Etat, au du moins la ville, il y en a tellement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

- France (La Loire, les pyrénées, et puis j'habite à côté de Paris)
- Etats-Unis (Denver au Colorado, St. Louis dans le Missourri, Miami en Floride, et puis l'état du Kansas, de l'Utah et du Wyoming).
- Royaume-Uni (Londres)

Charles Montgomery Burns

Ah, l'Utah, j'aime beaucoup celui-ci  ;D
J'aimerais personnellment voyager dans les villes de Detroit, New York, Boston, D.C, Miami, Los Angeles, Las Vegas, à l'endroit ou les cinq Etats se touchent (je ne sais malheureusement pas ou cela se situe exactement), et Philadelphie...

Plus sa va plus je me rends compte que je suis très ambitieux...
Un peu trop même...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le 19 Mar 2011, 23:35
Citation de: Blobulle le 17 Mar 2011, 12:03
-Turquie
-Italie
-Sicile
-Grèce
-Espagne
-Un peu partout en France
Cet été aux États-Unis bien sûr.

Où va tu aux U.S.A car c'est grand!
A New York peut-être ou en Californie mais je ne sais pas encore (mais pas sur en Californie à cause des séismes).
Où peut-être au Nevada, ou en Utah (Little Big Lisa me donne vraiment envie d'y aller !)...

gaethanf

Belgique,France,Luxemburg,Allemagne,Espagne,Italie,Grece,Pays-Bas,Autriche,Bulgarie

Naglafar

France : à peu près partout : Nord, Paris, Bretagne, La Rochelle, PACA, Bourgogne, Alpes, Normandie, Ardennes, Périgore... Me manque plus en gros que l'Alsace et les Pyrénées

Monde: Belgique, Italie, Pays-Bas, Angleterre, Monaco (c'est un pays :P), Grèce et cette année : Nouvelle-Calédonie et Australie !

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mar 2011, 17:44
Ah, l'Utah, j'aime beaucoup celui-ci  ;D
J'aimerais personnellment voyager dans les villes de Detroit, New York, Boston, D.C, Miami, Los Angeles, Las Vegas, à l'endroit ou les cinq Etats se touchent (je ne sais malheureusement pas ou cela se situe exactement), et Philadelphie...

Plus sa va plus je me rends compte que je suis très ambitieux...
Un peu trop même...

La plupart des villes que tu dis sont pas trop loins de chez moi à part Las Vegas, j'y suis aller 5 fois et c'est vraiment une place à aller voir.  Pour moi c'est pas trop loin mais finalement oui c'est loin de chez moi!  (5h00 d'avion) mais c'est une ville magnifique entouré par le désert et des grosse montagne rouge!