Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Kevallen20 le 30 Juin 2012, 23:00
je reviens, pour de bon j'espère, ça fait  vraiment plaisir  ;)
Ha, quelle bonne nouvelle !

Bon anniv avec 1 min de retard.

homey

Très bonne nouvelle, j'espère que tu sera aussi présent qu'auparavant.
En tout cas je suis très heureux de te revoir. ;)

Statham17

Très très heureux de te revoir Kev' ;)

Tosay

Citation de: Kevallen20 le 30 Juin 2012, 23:00
Merci à tous, Tony m'a envoyé un message, je reviens, pour de bon j'espère, ça fait  vraiment plaisir  ;)
Yeahhhhhhh  8)

Joyeux anniv Mec :) ça fait plaiz de te revoir ici !! quoi de neuf ?? toujours avec ta promise ? :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Citation de: Tosay le 30 Juin 2012, 23:05
Merci à tous, Tony m'a envoyé un message, je reviens, pour de bon j'espère, ça fait  vraiment plaisir  ;)
quoi de neuf ??
[/quote]
Je vais m'expliquer dans le topic blabla, même si ça va être un peu long ;)

Citation de: Tosay le 30 Juin 2012, 23:05
toujours avec ta promise ? :)
Ouais pour l'instant ça dure je vais pas m'en plaindre^^

Charles Montgomery Burns

YEEEEEEEEEEEES !!

Man tu gères la fougère, ça fait tellement plaisir de te revoir, mais si en plus t'as prévu de plus nous quitter, moi je dis... \o/ \o/

Encore un énorme annif à toi. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Ah cool Kev , j'espère que tu seras aussi actif qu'avant ! Ça fait plaisir ça . :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Kev est revenir !!! Il faut fêter ça :D  Bon retour !!!, tu te souviens de nous au moins ? :D

Kevallen20

Je n'ai pas arrêter de penser au forum, malheureusement j'ai été trop chargé. Je vais m'expliquer dans le topic blabla  ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je ne te connaissais pas, mais tu as l'air d etre un exellent membre. :)
Bon retour ;)

Kevallen20

Citation de: Sam
Szlack link=topic=705.msg138603#msg138603 date=1341097859

Je ne te connaissais pas, mais tu as l'air d etre un exellent membre. :)
Bon retour ;)
Merci  ;)
En parcourant, quelques topics j'ai vu que t'avais l'air pas mal non plus et qu'on avait quelques centres d'intérêts communs c'est cool  :)

paolo98

Kevallen, je t'ai connu quand j'arrivais et que toi tu t'en allais. Donc en gros très peu. Mais j'entendais certains qui disaient que tu leur manquais, donc j'ai compris que tu étais un bon membre, et j'aurais voulu te connaître un peu mieux. Maintenant c'est fait, bon anniversaire à toi !

Bart78


Kevallen20

#1094
Bon Anniv' mec, ça fait plus d'un an que je suis sur le forum et t'as été un des premiers membres avec qui j'ai sympathiser. T'es un membre essentiel du forum, on s'est découvert plein de goûts communs, on a bien rigolé, j'espère que ça durera encore longtemps :)

PS: N'oublies pas d'aller te faire recenser mon choupinet  :-*