Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 10 : Votre avis ?

Démarré par Naglafar, 22 Mar 2011, 17:58

« précédent - suivant »

Lucas

Pour cette saison,je mets 6/20

Bart78

Citation de: Lucas le 23 Mar 2011, 06:22
Pour cette saison,je mets 6/20

Pourrais-tu justifier? PArce que, je te trouve sévère...

Blobulle

Ah quand on va voir mon classement on va de nouveau recommencer un débat la-dessus (je vois déjà un 15 à Les Gros Q.I. un 18 à C'est dur la culture, un 14 à Beau comme un camion... :D)...

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 23 Mar 2011, 11:34
Ah quand on va voir mon classement on va de nouveau recommencer un débat la-dessus (je vois déjà un 15 à Les Gros Q.I. un 18 à C'est dur la culture, un 14 à Beau comme un camion... :D)...

J'ai hâte de voir ça!

Charles Montgomery Burns

Ce qui m'etonne c'est que beaucoup, y compris ce que l'on pourrait appeler la génération jeunesse du forum considèrent tous au même point la saison 10 comme une très bonne saison, exepté quelques exeptions, ce qui prouve que l'influence, et la pensé des autres influence quand même les autres, on ne peut pas dire le contraire...

Je note aussi que Blobulle à TOUJOURS  un avis différent sur un épisode que les autres... Exepté peut-être All Singing, All Dancing, auquel tout le monde est d'accord, pour la note...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Lucas le 23 Mar 2011, 06:22
Pour cette saison,je mets 6/20

C'était vraiment très intéressant.



Content de voir que tu n'as même pas besoin d'expliquer pourquoi, c'est balèze quand même.

alex_on_ice

Citation de: Lucas le 23 Mar 2011, 06:22
Pour cette saison,je mets 6/20
Oui, tu ne voudrais pas expliquer un peu la note, juste un petit peu? ???

Charles Montgomery Burns

Je suis d'accord, quel interet de mettre un message comme sa, Lucas, beaucoup de gens se cassent justement les burnes en ecrivant très bien, et tous ceux comme Lenny Bar, Regismo, Naglafar, Homer Fry et Alex-On-Ice qui écrivent toujours des messages long, interressant et pertinants, et qui sont souvent piliers de la conversation, là c'est un peu du n'importe quoi, tu pourrais au moins faire un petit effort, même moi je fais des messages plus longs...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2011, 18:17
Je suis d'accord, quel interet de mettre un message comme sa, Lucas, beaucoup de gens se cassent justement les burnes en ecrivant très bien, et tous ceux comme Lenny Bar, Regismo, Naglafar, Homer Fry et Alex-On-Ice qui écrivent toujours des messages long, interressant et pertinants, et qui sont souvent piliers de la conversation, là c'est un peu du n'importe quoi, tu pourrais au moins faire un petit effort, même moi je fais des messages plus longs...

Je vois que moi et Blobulle avons été exclu :D  Je vais essayer de faire des messages un peu plus long à l'avenir car c'est vrais que parfois mais message peuvent être très très court!  Sinon c'est  vrais que Lucas devrait un peu plus s'expliquer!

Charles Montgomery Burns

Je précise ces memebres etant donné que pas un seul de leur messages ne passe en dessous de la barre des une ligne, ce qui n'eset pas mon, ni le tien, j'en ai fait beaucoup des messages inutile avant de réaliser que cela ne servait à rien...
Notons aussi que ce message ne sert absolument à rien non plus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

C'est vrai que des fois, certains messages sont trop courts (dont les miens, je dois l'avouer...). J'aimerais bien connaître l'explication de la note de 6/20 donnée par Lucas, car je ne suis pas trop d'accord avec cette note, malgré le fait que je n'apprécie pas la saison 10 plus que ça....J'aimerais connaître ses arguments, pour que nous puissions en discuter...

Charles Montgomery Burns

A ta chopé la varicelle ! tu met des boutons partout aux fins de phrases, comme moi !... bon... ... ... je sors...

D'autant plus que même si Lucas nous donne ses raisons, j'ai peur que celles-ci ne convaincs pas moi...

Ou comment utiliser le subjonctif présent du verbe convaincre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas

Beaucoup d'épisode que je déteste dans cette saison.J'aurais mis 2,5/20 si il n'y aurait pas "Simpson Horror Show IX"

Blobulle

Tu notes la saison en général ou tu estimes la moyenne des épisodes ?

Lucas