Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Carte des membres

Démarré par Naglafar, 11 Juil 2012, 16:20

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais je regardais ça et je pense que je suis le seul qui a mit direct sur sa maison :D  Au pire aller y amenez-vous, ça me fera plaisir de vous accueillir :P

Kevallen20

Citation de: Regismo le 13 Juil 2012, 22:21
Voili voilà je me suis mis, j'ai pas trouvé exactement ma rue mais c'est le bon quartier. De toute façon, vous avez pas besoin de savoir exactement où j'habite, sauf pour m'envoyer vos hommes de main...

Tu sais à quoi ressemble le soleil Régis?  ;D

Bart78

Alex', j'ai mis mon adresse exacte ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 13 Juil 2012, 22:55
Alex', j'ai mis mon adresse exacte ;)

Ah ok, j'avais pas regardé tout le monde, seulement quelques membres ;)

The Reg

Citation de: Kevallen20 le 13 Juil 2012, 22:54
Citation de: Regismo le 13 Juil 2012, 22:21
Voili voilà je me suis mis, j'ai pas trouvé exactement ma rue mais c'est le bon quartier. De toute façon, vous avez pas besoin de savoir exactement où j'habite, sauf pour m'envoyer vos hommes de main...

Tu sais à quoi ressemble le soleil Régis?  ;D
Ouiiii c'est vrai, tu me rappelles son existence ! La dernière fois que je l'ai vu ça devait être début 2004, juste avant d'emménager en Bretagne. Quelle coïncidence ! ;D

Tony.

Moi aussi j'ai mis mon adresse exacte. Mais pas ma maison parce qu'elle existe pas encore sur la carte. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Merci pour vos adresses les gars, tout ce qu'il vous reste à faire, c'est à nous donner les numéros de vos cartes de crédit...  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 13 Juil 2012, 23:06
Merci pour vos adresses les gars, tout ce qu'il vous reste à faire, c'est à nous donner les numéros de vos cartes de crédit...  :D

Faut pas oublier le nip aussi ;) ;D

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juil 2012, 23:07
Citation de: Regismo le 13 Juil 2012, 23:06
Merci pour vos adresses les gars, tout ce qu'il vous reste à faire, c'est à nous donner les numéros de vos cartes de crédit...  :D

Faut pas oublier le nip aussi ;) ;D
Le.... nip ?

Naglafar

Regis, ça me fait penser en voyant ton point sur la carte, vu que je vais en vacances dans ma famille dans deux semaines, on pourrait passer une après-midi à deux si t'es dispo. En plus je suis juste à côté puisque ma grand-mère habite dans la presqu'ile de Crozon. Normalement j'y vais du 27 juillet au 5 août.

The Reg

Citation de: Naglafar le 14 Juil 2012, 10:53
Regis, ça me fait penser en voyant ton point sur la carte, vu que je vais en vacances dans ma famille dans deux semaines, on pourrait passer une après-midi à deux si t'es dispo. En plus je suis juste à côté puisque ma grand-mère habite dans la presqu'ile de Crozon. Normalement j'y vais du 27 juillet au 5 août.
Bien sûr, je suis tout à fait d'accord, et je suis libre à ce moment là, en plus, je ne reprends le boulot que le 13 août.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 14 Juil 2012, 08:32
Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juil 2012, 23:07
Citation de: Regismo le 13 Juil 2012, 23:06
Merci pour vos adresses les gars, tout ce qu'il vous reste à faire, c'est à nous donner les numéros de vos cartes de crédit...  :D

Faut pas oublier le nip aussi ;) ;D
Le.... nip ?

Tu sais le numéro (4 chiffres) qu'il faut mettre ???

Bart78

Ah, le code quoi. J'connais personne qui appelle ça le nip. Enfin bref :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 14 Juil 2012, 15:06
Ah, le code quoi. J'connais personne qui appelle ça le nip. Enfin bref :P

Au Québec on dit ça :D

Bart Fils d Homer

Je sais que le mot parking est quebecquois  :) ;D