Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Joyeux Lennyversaire !

J'ai un cadeau c'est sûr, mais je... heu... je l'ai oublié dans la voiture, je vais le chercher.


Taptaptaptaptap *VLAN* taptap *VLAN* *VROOOOUUUUUUM*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

H_2_B

Et bien moi, je ne te souhaite pas un joyeux anniversaire >:(

Ha Ha ha :D Mais non, c'était un canular ! Wouhou ! Et on était tous dans le coup. Ça fait des mois qu'on prépare cette blague et je te jure, j'ai failli cracher le morceau plus d'une fois. Je sais ce que tu te dis "Quelle bande de zozos vous êtes" et je te confirme, nous sommes un peu zigotos.

Allez, trêve de plaisanterie : Un très bon anniversaire Lenny. Et sans rancune pour la blague... Ha ha, rien que d'y repenser, j'en ai mal aux côtes :D

Lenny Bar

Merci à tous ! Vous avez pwis la peine de m'écwiwe, alors même si ça doit me prendwe 20 minutes de plous, je tiens à répondwe à tout le monde peursonnellement.





Citation de: ThéoRiblébète le  8 Juil 2012, 23:04
Un joyeux, un merveilleux, un magnifique, un époustouflant, un grandiose, un magistral anniversaire à

LENNY BAR !!!

Notre maitre à tous ! Félicitations, arriver a un tel âge vu tes capacités c'est génial mec !!!

Oh sacre bleu, le drapeau Allemand !   :o

Oui, le docteur m'avait à peine donné 1 semaine... et l'exorciste réclamait la mort immédiate.

Citation de: Kevallen20 le  8 Juil 2012, 23:07
Citation de: ThéoRiblébète le  8 Juil 2012, 23:04
Félicitations, arriver a un tel âge vu tes capacités c'est génial mec !!!
Je ne l'aurai pas pris comme un compliment personnellement... :D

Sinon bon anniversaire lenny  :)

Je le prend comme un compliment, surtout quand on connais ces capacités à lui :S
Merciiii !

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2012, 23:10
Joyeux anniversaire Rénaldo !!!! Un quart de siècle, c'est pas rien :D

Eh, ne divulgue pas mon identité secrète ! Rénaldo ? Qui est Rénaldo ? Je suis Valentin Cognito.



Citation de: Sam
Szlack link=topic=705.msg142313#msg142313 date=1341785682

Happy Birthday, my lord. !! 8)



J'ai pas sû trouver autre chose de meilleur ! :D

Merci mon... gueux !... j'ai pas pu trouver mieux non plus  ;D

Citation de: Homey le  8 Juil 2012, 23:15
JOYEUSE NAISSANCE LENNY ! ;)

Je renais, et ça va chier !  >:(
Merci :)

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  8 Juil 2012, 23:20
Ma parole y a quelque chose en Norman et Lenny. :o :o :o :D

Au faite.

Et en forme de mot croisé j'ai fait :

    A
    n
Bon
     i
     v
  Lenny
     r
     s
     s
   Bar
     i
     r
     e

     :)

Sacre bleu ! Serais-je le frère de Norman ? Surement pas... à moins que... peut-être que si ?.... Non.

Originalité du mot croisé : 18/20
Difficulté du mot croisé : 2/20

ça fait donc... 18 + 2... 20/20 !  :D

Citation de: Regismo le  8 Juil 2012, 23:25
C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère... Hein ? Ha oui pardon : BON ANNIVERSAIRE LENNY !

Pour la peine, je t'offre... toute mon estime. Comme l'année dernière. Mais une estime renouvelée avec les années, c'est aussi un cadeau précieux.

Oh cette mélopée me dit quelque chose.

Ouaiiiiis de l'estime mais en mieux, cool merci Régis !  :) Y a des pépites de chocolat dedans ?

Citation de: paolo98 le  9 Juil 2012, 09:42
Joyeux anniversaire Lenny :) !!

Je t'offre une bouteille de champagne pour faire la teuf, pour me rattraper de l'année dernière où j'étais pas là.



N'en abuse pas trop ;)

Mmmmh très bonne cuvée ! "Château LaDouve 2008 - Mis en bouteille au château gonflable de Teisseire" miam, je vais me régaler, merci Paolo !  8)

Citation de: Tony. le  9 Juil 2012, 10:05
Apy burs d'hey :)

Oh, vous parlez Javanais ? Alors : Aplodudu Todaga ;)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juil 2012, 10:24
Joyeux Lennyversaire !

J'ai un cadeau c'est sûr, mais je... heu... je l'ai oublié dans la voiture, je vais le chercher.


Taptaptaptaptap *VLAN* taptap *VLAN* *VROOOOUUUUUUM*

Ok je t'attend :)

Mmmmmh j'ai hâte de gouter cette viande de singe.

Citation de: H_2_B le  9 Juil 2012, 18:15
Et bien moi, je ne te souhaite pas un joyeux anniversaire >:(

Ha Ha ha :D Mais non, c'était un canular ! Wouhou ! Et on était tous dans le coup. Ça fait des mois qu'on prépare cette blague et je te jure, j'ai failli cracher le morceau plus d'une fois. Je sais ce que tu te dis "Quelle bande de zozos vous êtes" et je te confirme, nous sommes un peu zigotos.

Allez, trêve de plaisanterie : Un très bon anniversaire Lenny. Et sans rancune pour la blague... Ha ha, rien que d'y repenser, j'en ai mal aux côtes :D

Quelle bande de zozos vous .... Haha t'as deviné ce que j'allais dire !
Quel foufou tu es, je pense que c'est la meilleure blague qu'on m'aie fait, avec un tel talent comique tu devrais faire des trucs comme euh, je sais pas... des... avec... ouaiiiis :)



Tosay, Bart78, ww, Hubert Gagnon, je ne vous ai pas cité parce que vous avez manqué d'imagination pour me souhaiter un bon anniversaire. Je me vois donc dans l'obligation de vous bannir à vie, vous l'avez bien cherché !!!  >:( >:(  On ne rigole pas avec l'anniversaire de Lenny ! C'est l'anniversaire de Lenny qui rigole de vous !!! (ça ne veut rien dire mais je trouvais que c'était une bonne phrase finale pour ce post)

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=705.msg142462#msg142462 date=1341856989

Citation de: Regismo le  8 Juil 2012, 23:25
C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère... Hein ? Ha oui pardon : BON ANNIVERSAIRE LENNY !

Pour la peine, je t'offre... toute mon estime. Comme l'année dernière. Mais une estime renouvelée avec les années, c'est aussi un cadeau précieux.

Oh cette mélopée me dit quelque chose.

Ouaiiiiis de l'estime mais en mieux, cool merci Régis !  :) Y a des pépites de chocolat dedans ?
Bien sûr, en fait, c'est du chocolat avec un peu d'estime dedans. :)

Tosay

Bah en fait........je n'ai pas eu le temps de te préparer un bon petit "joyeux anniv" à la Lenny  :'(

Mais en tout cas, je te souhaite encore un bon anniversaire Monsieur le Président du Forum :)

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

La référence à Valentin Cognito et The Mask m'ont tué !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Merci de tes mercis ! (Alors je suis un gueux hein ? Espèce de sale petit ... !!)

Note; j'ai adoré le "mise en bouteille au chateau gonflabe" et "l'exorciste voulait ma mort immediate" !! :D

Même un an de pkus, tu es toujours aussi hilarant !! :) ;)

Jσнη Đoгıαπ

Merci pour ce 20/20, j'ai très bien travailler  8) :P

Et comme CMB, la référence à "The Mask", ma fait exploser de rire :)


                             

Lenny Bar

Mmmh merci Tosay, grrr ! On ne t'a jamais dit que tu ressemblais à Marilyn Monroe ? Tu ne seras pas banis, par contre je vais quand même devoir te couper les jambes.

Content que mes blaguounettes vous ont plu. Ça me va bien la moustache hein ?

Jσнη Đoгıαπ

Oh que oui, trop classe le chapeau je voudrais le même 8)


                             

Wwette

#1137
Aujourd'hui, mes chers conforumiens, est un jour particulier. Un mystérieux piéton m'a prévenu d'un évènement dont je n'aurai jamais soupsonné l'existance. Oui. C'est cela. Aujourd'hui, il y a 16 ans jours pour jours, Slobodan Milošević fut élu à la présidence de la République fédérale de Yougoslavie. Je souhaite un grand, merveilleux, et respectueux anniversaire à son élection. C'est un grand homme.
Ah, et Tony est né ce jour là.
Bon anniversaire. ;)
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Bon annif ' !

Tu peux enfin voir des films interdit aux moins de 16 ans... Ah, tu le faisais deja ?


Tony.

:D Ouiiii t'as été original avec moi o/
Merci :-*

Et bon anniversaire à la date de l'éléction de Slobodan Milošević bien sur.


Citation de: Sam Szlack le 14 Juil 2012, 23:53
Bon annif ' !

Tu peux enfin voir des films interdit aux moins de 16 ans... Ah, tu le faisais deja ?

Pas du tout, je regardais jamais au dessus de mon age, je vais pour la 1er fois voir un film qui passe tard le soir sur rtl9 8) Merci
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu