Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Vraiment je te souhaite un très bon annif mon cher :P J'espère que ce sera une année remplie de bonheur et de réussite pour toi !

Sam Szlack

Quoi comme film sur RTL9 ? ;D

Je souhaite aussi un exellent anniversaire a ceux l'ayant entre cette journée et la 20 aout.
H2B, Bart78, Rex Banner...

The Reg

Citation de: Tony. le 14 Juil 2012, 23:55
Pas du tout, je regardais jamais au dessus de mon age, je vais pour la 1er fois voir un film qui passe tard le soir sur rtl9 8) Merci

Rrrrrrrrr, alors toi aussi tu vas t'y mettre ? :) :)



...



La série policière allemande qui passe vers 1h30 du mat est super, je dois l'avouer.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Bon anniversaire Antho' ;)

Citation de: Sam
Szlack link=topic=705.msg143281#msg143281 date=1342307658

Quoi comme film sur RTL9 ? ;D

Je souhaite aussi un exellent anniversaire a ceux l'ayant entre cette journée et la 20 aout.
H2B, Bart78, Rex Banner...
Merci ;)

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Sam
Szlack link=topic=705.msg143281#msg143281 date=1342307658

Je souhaite aussi un exellent anniversaire a ceux l'ayant entre cette journée et la 20 aout.
H2B, Bart78, Rex Banner...
Rrhooo merci ! Ca me touche profondément, si tu savais... Bon je vais en garder un peu pour le 14 aussi. C'est préférable.

Joyeux anniversaire Tony, comme j'ai rien trouvé d'original, je t'ai écrit un poème :

Joyeux anniversaire tony
Putain qu'est-ce que t'as vieilli
Pour toi j'ai écrit ce poème
Il me fait chier, j'ai la haine
Si t'es pas content
Va chialer chez ta maman
J'espère que t'es servi
J'ai pas de rime en ol, euh je veux dire i.

Bon, okay j'ai été aidé par un dictionnaire de rimes.
Enfin soit, bon annif !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Jσнη Đoгıαπ

Vu que j'ai pas d'originalité je vais te le dire comme ça :
Joyeux Anniv' Tony ;)

C'est simple mais clair ;D


                             

H_2_B

Je copie/colle mon message sur facebook. Trop difficile de trouver deux manières originales de te souhaiter un bon anniversaires et sur facebook, et sur le forum. Déjà qu'une, c'était pas évident :

Bref, c'est l'anniversaire de Tony et je voulais le lui souhaiter de manière originale... mais j'avais pas d'idée.

Je voulais trouver un truc drôle à dire :
- "Bientôt la retraite !" (trop cliché)
- "Déjà un pied dans la tombe !" (trop morbide)
- "Déjà 16 ans ? Tu vas finir par me rattraper !" (trop... nul)
Je me suis dit que le mieux, c'était de rester simple : "Bon anniversaire Tony."

Je voulais pas en rester là. J'ai cherché une petite photo pour accompagner mon message. J'en ai trouvé une avec un chien qui portait des lunettes de soleil. J'ai rigolé 30 secondes avant de me rendre compte que ça faisait rire que moi. Et que ça n'avait rien à voir. Et qu'en fait, c'était même pas drôle.
J'ai envisagé un meme. Mais y avait trop de choix et j'arrivais pas à me décider. Après 1387 photos sur 9gag, j'ai laissé tomber.
Ensuite, j'ai trouvé une photo avec une fille à grosse poitrine. Puis une autre. Puis une autre. Puis une autre. Puis une autre... J'avais oublié pourquoi je cherchais des photos, ça m'a soûlé, j'ai arrêter de chercher.

Je me suis dit que j'allais quand même mettre un petit smiley pour accompagner mon message. J'ai directement écarté celui qui fait un clin d'œil parce que ce smiley a le pouvoir de TOUT rendre ambigu. Quand quelqu'un m'envoie "On fait un truc ;) ?" j'ai toujours l'impression qu'en fait il veut dire "Tu veux qu'on baise ?" et j'avais pas envie de faire ça avec Tony.
Le bête smiley souriant a une tête de psychopathe : "Je vais te découper en rondelles :)". Hors de question.
Finalement, je reste avec mon traditionnel ":D"

Au final, ça donnait "Bon anniversaire Tony :D". Je voulais faire un truc original... et j'me suis merdé.

Bref, c'est l'anniversaire de Tony.

Tony.

Merci SC17 et JD. :) :-*

H_2_B : Je vais moi aussi c/c mon message de facebook parce que même si c'est pas original je sais pas comment répondre :

:D Merci beaucoup, j'ai beaucoup ris. ^^ Mais dommage qu'on fasse pas un truc quand même :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Un peu en retard mais bon anniv' Tony  :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Trés en retard : Bon anniversaire Tony . ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu