Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Lucas

Vive les mariés (de la saison 3)

Charles Montgomery Burns

Je vois pas a quel passage sa peut-être...?
La scène au telephone il a encore des cheveux, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

#782
Non, ce n'est pas ça.
Saison inférieure à 10 (c'est évident)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 23 Mar 2011, 15:07
Non, ce n'est pas ça.
Saison inférieure à 10 (c'est évident)

??? on a cité tous les deux des saisons inférieurs à la dix..
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

#784
Aventures au brésil est de la saison 13.

Charles Montgomery Burns

Oui, je suis d'accord, mais on a déja dit que c'était pas ça, sa parait évident  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

oui ça se voie tu pourrais mettre comme indice (ex : entre les saison 2 et 5 )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Elle est entre la saison 2 et 5, c'est ce que tu veux dire ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi j'ai dit ça au hasard pour donner un exemple d'indice, maintenant je ne c'est pas si il a dit "Effectivement" pour dire "je pourrais donner un indice de se genre" ou pour que l'exemple que j'ai donner soit le vrai indice
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg


Blobulle


Lucas

Un amour de grand-père (de la saison 2)

Blobulle


Tony.

 Dans la plus belle du quartier il me semble qu'homer telephone mais il me semble pas qu'homer  soit enervé
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu