Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

paolo98

J'ai préparé un poème :

Joyeux anniversaire,
Monsieur le Baron de la bière !

Y'a même une rime ! ;)

simpsonsbart

Je serai en Aquitaine le jour de mon anniv.

Pour info, je suis née le 21 août.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Statham17


paolo98

#1192
Joyeux anniv en avance ;)

H_2_B, c'est demain ... Je lui ai préparé un joli cadeau ! :-*

Tony.

Pourquoi vous dites tous bon anniv en avance alors qu'on dit tous bon anniv en retard à Rex  ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Citation de: paolo98 le 17 Août 2012, 17:13
H_2_B, c'est demain ... Je lui ait préparé un joli cadeau ! :-*

Revoir un coup ta conjugaison?

paolo98

Citation de: Sak-ourson le 17 Août 2012, 17:31
Citation de: paolo98 le 17 Août 2012, 17:13
H_2_B, c'est demain ... Je lui ait préparé un joli cadeau ! :-*

Revoir un coup ta conjugaison?

Je fais toujours cette faute ! ;D
Alors que je sais bien que c'est J'ai préparé à H_2_B ...

H_2_B

Eh bien, bon anniversaire en retard à Rex ! Pour me faire pardonner de ce retard, je t'ai fait un beau dessin :


Ok, y a rien mais mon scanner fonctionne pas et j'ai fait le dessin sur du papier. C'est vraiment dommage que tu puisses pas le voir parce qu'il est vraiment sympa. D'ailleurs, je me félicite :)

Et Paolo, je ne sais pas ce que tu as décidé de m'offrir mais à la vue de ton smiley un peu tendancieux, je te rappelle une chose : tu es mineur, je suis majeur. Qu'on se le dise :D


paolo98

Citation de: H_2_B le 17 Août 2012, 17:54
Et Paolo, je ne sais pas ce que tu as décidé de m'offrir mais à la vue de ton smiley un peu tendancieux, je te rappelle une chose : tu es mineur, je suis majeur. Qu'on se le dise :D

Il est prêt depuis hier soir, mais il n'a rien de "Olé Olé" ! :D :D :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Version afro-américain : Yo Nigga wassup happy-b-day man !

Version amicale : Car c'est un bon camaraaaaadeeeeeeuuuuuux !

Version musicale : Mali on s'retrouve au comptoir ! H_2_B fête son aanniversaaaaaaaire !

Version lendemain de cuite : On s'connait ?

Version manque de concentration : Bon annivers... OH ! Des cookies !

Version fesse-bouc : HBD.

Version codée : ""___|_\/*-/\)]---*..-/

Version           :                 !

Vers zion : Tout droit, t'as juste à suivre le Nabuchodonosor.

Version Batman : Car ce n'est pas l'anniversaire qu'il mérite. Mais c'est l'anniversaire dont il a besoin.


Et bien sûr, comme je t'avais promis, voilà une photo de moi tout nu dans ton gâteau d'anniversaire ! :




Bonne Anniversaire H_2_B. Allez soyons fous, je vais même t'appeler Jeremy !  8)


JEREMY !! HÉ OH ! OU EST-CE QUE T'ES ENCORE ALLEZ TRAÎNER C'EST PAS VRAI ÇA ! UN VRAI IVROGNE MOI J'VOUS DIS !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?