Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

paolo98

N'oublie pas ce que je vais te dire HvsNY ...
Une seule chose ;)

homer vs new york

Certes ce n'est pas trés original mais tu as le mérite de m'avoir fais rire  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20


homey


Kevallen20

Citation de: Homey le 27 Août 2012, 21:59
Citation de: Kevallen20 le 27 Août 2012, 21:56
Happy Bday  ;)

Happy Bad Day ?

Con Con Con Con Contradiction !
Non Birthday, je vois pas où tu vas chercher ça...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Malgré ce qui se passe, bon anniversaire Sam Szlack. :)

Bart78

Joyeux anniversaire Sam Szlack !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


homer vs new york

Bon anniv' Sam, si tu lis ce message bien sur. ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Sam Szlack

Merci beaucoup. :)

Ça donne pas envie de partir tout ça !! :D ;)

homey

Enfaite je vois pas le but de partir si n'en a pas envie et sachant que tu va quand même venir regardé les messages du forum ?

Et maintenant a cause de ton message tu te sent obligé de partir.

loloXIII

#1274
Je te souhaite un excellent anniversaire mon chèr Samuel ! ;) :)
En esperant que tu profites à fond de cette journée, et que tu reviennes très vite parmis nous, car tu me manques et je ne dois pas être le seul... :) :) :)

I'm not gay ! :D
Pour faire plaisirs à paolo... :-*