Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre navigateur Internet

Démarré par Bart78, 23 Avr 2011, 16:52

« précédent - suivant »

paolo98

Je le scrolle ? Ca veut dire, quoi, je suis pas très fort en informatique STP ?

Charles Montgomery Burns

En gros, c'est le fait d'utiliser la roulette de ta souris pour descendre ou monter sur une page.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Ah ouais d'accord, c'est tout con ! Merci CMB et Homey, ça marche  ;)

Hubert Gagnon


Charles Montgomery Burns

Citation de: Hubert Gagnon le  4 Mar 2012, 03:37
moi j'utilise Netscape

Yeah, ça doit bien fonctionner sur Windows 8ight.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon


Bart78

Citation de: Hubert Gagnon le  5 Mar 2012, 18:01
Mise à jour de chrome  8)
Quelle version ? Y a mieux que 19.0.1055.1 dev-m ?

IlarioDark

Citation de: Bart78 le 23 Avr 2011, 16:52
J'utilise Google Chrome 11 bêta. Et vous?

J'utilise la même version je trouve ça plutôt bon et plus rapide que explorer,et les pages qui s'ouvre sont moin complexes.

Bart78

#143
Euh, t'es toujours sous Google Chrome 11 ? Car là, ça va jusqu'à la version 23, donc bon :P

homer vs new york

Perso, j'utilise Chrome 18, il est trés rapide et même en ouvrant 12 pages à la fois il l'est toujours ! Y'a t'il mieux que cette version ? Plus rapide je veux dire ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

General_Otaria

Citation de: homer vs new york le  3 Sep 2012, 16:29
Perso, j'utilise Chrome 18, il est trés rapide et même en ouvrant 12 pages à la fois il l'est toujours ! Y'a t'il mieux que cette version ? Plus rapide je veux dire ?

Non ;)

Même pas Internet Explorer 8

Sinon moi je suis sur Google Chrome,mais comment connait-on le numero svp :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Bart78

Clé à molette / 3 petites lignes (seulement sur la version 23) en haut à droite, en-dessous de la croix pour fermer, puis "A propos de GC".

Citation de: homer vs new york le  3 Sep 2012, 16:29
Perso, j'utilise Chrome 18, il est trés rapide et même en ouvrant 12 pages à la fois il l'est toujours ! Y'a t'il mieux que cette version ? Plus rapide je veux dire ?
Théoriquement, il existe la version 21 stable, la 22 bêta et la 23 dév ;)

Statham17


Bart78

Ah, perso, c'est pas trop mon truc ton thème. Mais après, si t'aimes, pourquoi pas ;)

Sam Szlack