Menu principal

Vos collections de films, séries, dessins animés...

Démarré par Lenny Bar, 28 Mar 2012, 15:33

« précédent - suivant »

IlarioDark

Citation de: Tetouchaud le  3 Sep 2012, 15:57
Autant le dire, je n'ai quasiment rien en DVD, pas même les Simpson (j'ai bien envie de les acheter mais ça coûte plutôt cher, j'attendrai d'être plus vieux et indépendant).

Mozart l'Opéra Rock
Harry Potter (les huit)
X-Files, le premier film et les 9 saisons (à la base à mon père mais je suis le seul à les regarder)
Twilight 1 à 4
Marmaduke (me demandez pas pourquoi je l'ai, j'en sais rien moi même)
Wakfu, la série saison 1
A la croisée des mondes : la boussole d'or
Le petit monde de Charlotte (encore une fois, je ne sais pas ce qu'il fait là)
Les enfoirés spectacles 2010 et 2012

Voilà, donc j'ai quasi rien, question d'argent, à 14 ans on ne peut pas se payer grand chose, malheureusement.

Détrompe toi Marmaduke est un trè bon film et comme le dit Homey Monk aime Marmaduke !

homer vs new york

C'est plus un film familial qu'autre chose, pour se détendre avec sa famille un Vendredi soir par exemple. Il faut dire que ce film n'a pas de grandes ambitions.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Il est sympa à voir une fois, mais c'est tout.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

#18
Un pitit up, à la demande de quelques membres sur le chat je remet ma collec, il y a des nouvelles choses depuis 2012. Si y'a des titres que vous n'arrivez pas à lire et que vous voulez connaitre, demandez.




(J'ai la saison 4 de South Park, elle était juste dans une autre pièce puisque je la regarde en ce moment)

(Dans les range disques y'a des dvd des guignols de l'info, des mangas et des dvd de sports mécaniques)

Alex0821


Dr. Nick

#20
Bon sang, y a trop de DVD pour ma pauvre tête :D

Mais c'est vrai, t'as tous les coffrets des Simpson en plus! :o Et tu les regardes? :D Tu t'achèteras la saison 17?

Ah, je vois que t'as la collection Tintin, et avec le film de Spielberg en plus. Nice. 8) Et Astérix et Obélix Mission Cléopâtre. Méga nice. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Oui je les ai vus souvent les coffrets Simpson, plus je les ai depuis longtemps, plus je les ai vus. Tu remarqueras d'ailleurs que les premières saisons, la couleur jaune des personnages est passée, elle se rapproche du blanc. Sauf la 3 que j'avais depuis 2005 en DVD (j'avais les VHS avant) mais que j'ai racheté car elle était tombée de haut et avait bien souffert. Oui j'achèterai la saison 17. Et la 18, et la 19. Je pense que je n'irai pas au-delà de la 20 (que j'ai).

Alex0821

En plus, tu as toutes les saisons de futurama et south park, t'es tellement chanceux  :o

The Reg

Citation de: Alex0821 le 26 Juil 2014, 22:29 En plus, tu as toutes les saisons de futurama et south park, t'es tellement chanceux  :o
Chanceux ? Ben j'ai du bosser pas mal d'années pour avoir tout ça plutôt. ;D Certes des fois on me l'a acheté pour Noël ou mon anniv mais...

Alex0821

Citation de: Regismo le 26 Juil 2014, 22:30
Citation de: Alex0821 le 26 Juil 2014, 22:29 En plus, tu as toutes les saisons de futurama et south park, t'es tellement chanceux  :o
Chanceux ? Ben j'ai du bosser pas mal d'années pour avoir tout ça plutôt. ;D Certes des fois on me l'a acheté pour Noël ou mon anniv mais...

C'était une façon de parler pour dire que moi j'aimerais avoir ça comme toi  ;)

Dr. Nick

T'as pas trop de films Disney on dirait. C'est quand même bien d'avoir entre autres Picsou, Roger Rabbit (que je n'ai pas vu mais qui me tente), La belle et la bête et Cars T'as aussi Cars 2 mais lui je m'en fiche pas mal :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Gigantesque collection !

T'as chopé où les résumés des saisons de F1 ? ;D

The Reg

Certains sont achetés sur le net import british, d'autres copies de mes VHS d'époque (fin années 90 et début 2000's), d'autres téléchargées je sais plus où.

homey


Sam Szyslack

DÉTERRAGE !!

Je viens de compter mes DVD et je suis arrivé au nombre de 189. Je précise que ce sont mes DVD (dans un sens purement égoïste mais aussi ^^), ceux que je reçois, que j'achète pour moi. Ceux qui me sont destinés en gros. ^^ J'ai l'impression que c'est peu et en même temps pas mal.J'ai pas compté les coffrets de série (coffrets, pas un boîtier simple :P), j'ai les 2 premières saisons de Lost et 4 saisons des Simpson.
Vu que ma "collection" évolue souvent, je ne sais pas quand je prendrais des photos, ptet quand ce sera mieux fourni, ce sera plus intéressant. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.