Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Pour commencer, je tiens à mentionner que l'idée de ce topic ne vient pas de moi, mais bien de notre dieu belge H_2_B Lenny Bar ! Comme le nom du topic le dit si bien, ce topic servira à parler des personnes célèbres qui nous ont quitté ou qui nous quitteront malheureusement :-\

homer vs new york

FIIIRSSST  ;D !!

Les personnes dites " célèbres " qui nous ont quitté assez récemment sont : Neil Armstrong, Delarue, John Caffey. Un hommage à tout ces hommes, ils le méritent, bien qu'ils ont des professions différentes. ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  4 Sep 2012, 17:48
FIIIRSSST  ;D !!

Les personnes dites " célèbres " qui nous ont quitté assez récemment sont : Neil Armstrong, Delarue, John Caffey. Un hommage à tout ces hommes, ils le méritent, bien qu'ils ont des professions différentes. ;)
John Caffey est le nom qu'il a eu dans l'excellent film La ligne verte ! ;)
Il s'appelle en réalité Michael Clarke Duncan, et selon Télé-Loisirs, il faisait 1m96 !!! :o

Mais ALB, je ne comprends pas lorsque tu dis "ou qui nous quitteront malheureusement"... ???
Comment peut-on prévoir la mort d'acteurs/musiciens/journalistes ? ;D
Tu veux dire ce qui sont passés entre la vie et la mort ? Ou alors le cas de Johnny Hallyday ?

AlexandreLeblanc

Citation de: lolo13 le  4 Sep 2012, 17:53
Mais ALB, je ne comprends pas lorsque tu dis "ou qui nous quitteront malheureusement"... ???

Je disais ça en voulant dire que c'est certain que d'autres personnes célèbres vont mourir dans les prochains/es semaines/mois ! Ça arrive tout le temps et personne ne vit éternellement...

Jσнη Đoгıαπ

Y avait déjà eu un topic comme celui là, locké et supprimé :D
Mais j'avais pas trop compris la raison... :-\


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  4 Sep 2012, 19:03
Y avait déjà eu un topic comme celui là, locké et supprimé :D
Mais j'avais pas trop compris la raison... :-\
C'est à cause de la voix de la raison ! ;D

homer vs new york

Citation de: lolo13 le  4 Sep 2012, 17:53
Citation de: homer vs new york le  4 Sep 2012, 17:48
FIIIRSSST  ;D !!

Les personnes dites " célèbres " qui nous ont quitté assez récemment sont : Neil Armstrong, Delarue, John Caffey. Un hommage à tout ces hommes, ils le méritent, bien qu'ils ont des professions différentes. ;)
John Caffey est le nom qu'il a eu dans l'excellent film La ligne verte ! ;)
Il s'appelle en réalité Michael Clarke Duncan, et selon Télé-Loisirs, il faisait 1m96 !!! :o


Je le sais, mais son véritable nom ne me plaît pas, je préfère le nom du rôle qu'il a interprété dans la ligne verte. Et sinon, Johnny est immortel, on le sait bien, il ne mourra jamais  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Non, à la différence de Johnny, Chuck lui, décide de qui va mourir ou non   :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Vous me décevez franchement, en voyant le titre du topic et la description, je m'attendais à un joli hommage, avec des messages sérieux et sincères, au lieu de ça je vois des smileys partout, des blagues, des conneries, des hors-sujets... pas cool les gars, pas cool.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Mais pourquoi devrions nous être le plus sérieux sur ce topic ! Bien sûr, de personnes super importantes qui ont marqué le monde à jamais sont mortes, c'est triste et ce topic est pour leur rendre hommage, mais nous, nous sommes encore vivant et nous devons en profité.  Mieux vaut prendre les choses avec le sourire, non ?

Charles Montgomery Burns

Non. Pense à tes parents qui deviennent célèbres puis crèvent et essaie de sourire après, tu seras déjà dans une situation inconfortable.

On peut leur rendre hommage, mais de là à en rire... j'adhère pas à ça désolé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc


homer vs new york

CMB t'es trop carré sérieux, j'ai fais une blague ( de mauvais goût certes ) sur Johnny Halliday, et à ma connaissance le plus célèbre chanteur français de ces dernières années n'est pas encore mort. Je ne me moque de personne d'ailleurs, ni des vivants et ni des morts.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 17:03
Y'a aussi des petits malin qui profite la mort d'Arsmstrong pour sortir des vannes de mauvais goût  :-\.

Telle que " Olol il est mort juste aprés avoir perdu des titres "   >:( .
Citation de: homer vs new york le  5 Sep 2012, 13:40
CMB t'es trop carré sérieux, j'ai fais une blague ( de mauvais goût certes ) sur Johnny Halliday, et à ma connaissance le plus célèbre chanteur français de ces dernières années n'est pas encore mort. Je ne me moque de personne d'ailleurs, ni des vivants et ni des morts.

Because FUCK logic.