Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 2 - Simpson Horror Show XXIII

Démarré par The Simpsons Park, 9 Sep 2012, 14:52

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Simpson Horror Show XXIII
Résumé :
Introduction :


Pour éviter la fin du monde, les mayas sont sur le point de sacrifier un individu engraissé pour l'occasion servant d'offrande aux Dieux. Mais lorsque celui-ci est remplacé par un garde, la fin du monde est remise à plus tard... en 2012 !





The Greatest Story Ever Holed (La plus grande histoire jamais trouée) :


Un trou noir est malencontreusement créé lors d'une expérience scientifique financée par Lisa. Celui-ci va petit à petit commencer à tout engloutir sur son passage, le rendant de plus en plus massif. Le seul moyen de l'empêcher d'aspirer la ville tout entière est de ne plus le nourrir...





Unnormal Activity :


Homer se met à filmer toutes activités dans sa maison afin de comprendre les évènements bizarres qui s'y sont produit récemment. Mais les faits empirent de plus en plus jusqu'à ce que la famille démasque le démon...





Bart & Homer's excellent adventure (L'incroyable aventure d'Homer et Bart) :


Grâce à la voiture du professeur Frink, Bart parvient à voyager dans le temps jusqu'en 1974 où ses parents se sont rencontrés. Involontairement, il réduit à néant les chances d'Homer de sortir avec Marge. Lorsqu'il retourne dans le présent, sa mère est désormais mariée à Artie Ziff...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Bartmaniaque

#1
Vivement ce Simpson horror Shox XXIII(Au fait, il manque un X  ;))! Les résumer des quatre segment mette l'eau à la bouche!  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

4 chapitres ?! :o Ils seront très courts alors ! :(

Une histoire d'Horror Show était déjà prévue l'année dernière, celle sur la fin du monde.

Charles Montgomery Burns

Petit typo dans le titre, c'est le THOH XXIII, et non pas le XIII. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Il y a déjà eu un Horror Show avec 4 histoires: c'est le XXII!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Non, mais quand on dit 4 histoires, c'est l'intro comprise ;)

Tetouchaud

Un synopsis plutôt alléchant ! Il faudra voir comment elles vont être exploitées, mais c'est déjà important d'avoir des thèmes sympas !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

L'intro risque d'être un peu comme l'intro du horror show de la saison 23.

L'histoire 1 pourrait être bonne.

J'ai beaucoup de crainte pour l'histoire 2.

L'histoire 3 à l'air très intéréssante depuis le temps qu'ils ont parlent.

IlarioDark

A un Horror Show qui pourrait être bon  ::) enfin.

AlexandreLeblanc

Bah ceux de la 21 et 22 étaient pas mal ;)

loloXIII

J'avais trouvé particulièrement bon celui de la saison 23 également... :)

AlexandreLeblanc

Pour moi celui de la 23 est peut-etre le pure de la série...

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Note apres un premier visionnement de Alex et Beniboy : 14/20

Hubert Gagnon

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Oct 2012, 01:40
Note apres un premier visionnement de Alex et Beniboy : 14/20
Moi aussi je donne cette note la. Vraiment meilleur que lui de l'an passé. Dommage que si l'épisode aurait 3-4 minutes de plus, les histoires seraient encore mieux exploité  ;)