Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pour Quelques bretzels de plus ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

J'n'dis pas qu'c'est pas impossible, mais j'dis pas oui. (En fait, si, mais 'faut pas l'dire!)

Lenny Bar : 5
Regismo : 5
CMB : 5 <-------
Blobulle : 3
BlackWidow : 3
Tony57 : 2
Cletus : 1
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Impressionnant 56 secondes, ce doit être un record...


Regismo : 6
CMB : 5
Lenny Bar : 5
Blobulle : 3
BlackWidow : 3
Tony57 : 2
Cletus : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Meuh non je venais de faire 16sc ..  :D

Et puis dés fois on a que quelques secondes ..
prononcé "Wwette"

The Reg

En effet, Lenny et moi on a déjà fait moins de 15 secondes plein de fois.


Wwette

Les vieux sont tombés sur la tete s10

(Et paf, encore 16sc ! :D)
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Tu es on fire Black Widow, même pas le temps de répondre.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

C'est exact monsieur Peabody !  :)

Regismo : 6
CMB : 5
Lenny Bar : 5
BlackWidow : 4 <-------
Blobulle : 3
Tony57 : 2
Cletus : 1

Tony.

Citation de: Cletus Scorpio le 27 Mar 2011, 15:43
Tu es on fire Black Widow, même pas le temps de répondre.

Même pas le temps de regarder le Frame tu veux dire mdr
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Si j'ai eu le temps de le voir, et comme j'avais la réponse c'est frustrant, m'en fous je suis le premier du classement a l'envers.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

#882
Tu devrais avoir l'habitude Cletus, sur cartoonesque c'était fréquent.  :D Comme ça prenait l'heure du membre et non du forum, des fois la réponse arrivait, selon le forum... avant le fram.  :D :D

Cletus Scorpio

Certes mais ça fait rarement "PAF" immédiatement dans ma tête,  la par exemple pour celui d'avant, j'ai vu [Lisa devant un tableau mais ce n'est pas l'école, la couleur des murs c'est la maison de retraite et on est dans les saisons 6-11 au vu des couleurs et du trait, a ce moment la je trouve l'episode, mais la reponse est deja postée  :D]

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Ma touche F5 va exploser...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?