Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Wwette



(Désolé pour le retard)
prononcé "Wwette"

The Reg


AlexandreLeblanc

Homer et sa bande S11?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Le malheur est dans le pret ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Marge reste de glace S-18 ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Wwette

Je n'dis pas non.

Session 2 :
Regismo : 6
CMB : 5
Lenny Bar : 5
BlackWidow : 4
Blobulle : 3
Tony57 : 2
Cletus : 2 <------------------
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Bon quand on me laisse 2 minutes, des fois ça passe  ;)


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg


Cletus Scorpio

Je me vois dans l'obligation de ne pas accepter cette réponse.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Tous les gouts sont permis ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Simpson Horror Show IV
Quand il va manger le donut interdit
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est une saison numerique sa se voit très bien quand même là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage