Menu principal

Vous êtes né(e) à la même date que...?

Démarré par Statham17, 13 Sep 2012, 17:14

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: SC17 le 14 Sep 2012, 12:53
H2B : Je l'aime pas c'est tout  :-\ Je trouve qu'il ne fait pas bon acteur . Même dans " la ligne verte " j'ai vu un morceaux a la TV .

Regarde Forrest Gump et aprés on en reparlera.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerJ-Simpson

Citation de: SC17 le 13 Sep 2012, 19:59
Vous allez me hair  :-\ Je n'aime pas Tom Hanks  :D



Citation de: Cletus Scorpio le 13 Sep 2012, 21:28
Citation de: SC17 le 13 Sep 2012, 20:43
J'ai aussi Beethoven qui est né le même jour que moi .

j'adore ce chien, il est génial !

J'ai éclaté de rire ! :D

DovahkiinSimpson

A la même date que....Matt Groening Zep  8)
Arrangé !

Sakunator

Y a moyen d'avoir une signature plus pénible?

Ah pardon, j'avais oublié celle de JD.

DovahklinSimpson, tu ne vois pas que ton message déforme la fenêtre du forum juste à cause de ta signature? Merci de modifier ça s'il te plaît...

DovahkiinSimpson

Arrangé !

Sam Szlack

DovakiinsSimpson n'a rien à faire ici ; il est banni normalement. Regis la même refait hier soir.

DovahkiinSimpson

Citation de: Sam Szlack le 16 Sep 2012, 08:59
DovakiinsSimpson n'a rien à faire ici ; il est banni normalement. Regis la même refait hier soir.

Ah vraiment ?
Arrangé !

simpsonsbart

Je suis née le même jour que Usain Bolt, Kim Catrall (alias Chole Talbot dans Les Simpson), Frédéric Mitterrand, Patrick Juvet, Philippe II de France et Charles Vanel.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

S'il est banni il ne peut donc pas poster ici, il ne faut pas être lumineux pour le savoir. J'en déduis donc qu'il n'est pas banni.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 16 Sep 2012, 17:20
S'il est banni il ne peut donc pas poster ici, il ne faut pas être lumineux pour le savoir. J'en déduis donc qu'il n'est pas banni.

Il a été banni il y a quelques mois, je m'en souvient très bien. ::) Peut être est il revenu par une autre adresse IP.

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le 16 Sep 2012, 17:22
Citation de: homer vs new york le 16 Sep 2012, 17:20
S'il est banni il ne peut donc pas poster ici, il ne faut pas être lumineux pour le savoir. J'en déduis donc qu'il n'est pas banni.

Il a été banni il y a quelques mois, je m'en souvient très bien. ::) Peut être est il revenu par une autre adresse IP.

Oui il a été banni je le sais. En fait c'est bizarre, l'hypothèse qu'il utilise une adresse IP autre est la plus probable. Sam, je me souviens que tu voulais créer un topic spécial pour les évènements bizarres rencontrés sur le forum, je pense que ce cas là pourrait bien effectivement entrer dans la classification de " trucs zarbis ".
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: Sam Szlack le 16 Sep 2012, 17:22
Citation de: homer vs new york le 16 Sep 2012, 17:20
S'il est banni il ne peut donc pas poster ici, il ne faut pas être lumineux pour le savoir. J'en déduis donc qu'il n'est pas banni.

Il a été banni il y a quelques mois, je m'en souvient très bien. ::) Peut être est il revenu par une autre adresse IP.

Ou alors son ban est fini.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Il n'a pas été banni définitivement ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#43
Je suis né le même jour que Steve Jobs.  8)

24 février 1955 - 24 février 1998.

Emilien56

Je collectionne aussi les canettes d energy drink si quelqu'un a des canettes a me proposer contact mp
merci