Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 4 - Simpson horror show XIX

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Simpson horror show XIX
Résumé :
Introduction


Homer tente de voter pour Obama mais la machine de vote l'en empêche et vote systématiquement pour McCain





Parodie robot sans titre


Bart offre une voiture décapotable de Malibu Stacy qui est en fait un robot transformeur. Il réveille alors tous les autres appareils électriques et une bataille de robots transformeurs éclate.


¤ Cette histoire est un clin d'oeil à Transformers





Comment réussir dans la tue-blicité


Alors qu'il était allé se plaindre auprès de Krusty qui a fait retirer les images le représentant à la créche, Homer le tue accidentellement. Homer se fait alors engagé par des publicitaires dans le but de tuer des célébrités afin de pouvoir librement les imiter sans devoir payer d'ayant-droit.





La grande citrouille


Lisa et Milhouse attendent l'arrivée de la citrouille géante. Mais lorsqu'elle arrive, elle est scandalisée de voir que les humains sculptent, défigurent et mange les citrouilles, elle décide alors de se venger.


¤ Cette histoire est un clin d'œil à un dessin animé de Charlie Brown

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Victorien


Blobulle

#2
La mort de Krusty est horrible, c'est vraiment....moche.
8/20, pire horror show de la série selon moi.

username_error

J'ai bien aimé surtout la partie avec les robots mais l'histoire avec la Grand citrouille c'était un peu ennuyant.

Blobulle

Pour un horror show, je pense à une ambiance lugubre (comme celle de Shining dans le V), inquiétante... Mais sans montrer des organes voler de partout.

Naoko94

Pas tellement mon préféré puisqu'il y a du gore et je déteste ça parce qu'après j'ai l'impression que ça m'arrive aussi !
D'Oh !

AlexandreLeblanc

Pour Krusty, ça ne m'a pas du tout déranger et je trouve l'intro de chaque histoire bien réussi.  Et pour ce qui arrive à Krusty, ceux que ça dérange, vous n'avez jamais regarder des films d'horreurs :o

Blobulle

#7
Urgh :

Rien qu'en voyant ça j'ai envie de diviser ma note par 2.

Lenny Bar

Citation de: Alexandre Leblanc le  9 Mar 2011, 00:22
Pour Krusty, ça ne m'a pas du tout déranger et je trouve l'intro de chaque histoire bien réussi.  Et pour ce qui arrive à Krusty, ceux que ça dérange, vous n'avez jamais regarder des films d'horreurs :o

C'est bien ça le problème, les Simpson, ce n'est pas une série d'horreur ! Laissons le gore à South park, par pitié ! Là ça sert à quoi de voir Krusty en bouillie ? Ce n'est ni drôle ni effrayant, c'est juste dégueulasse.

Comme Blobulle, je trouve que c'est le pire horror show de la série. Aucune des 3 histoires n'est réellement drôle ou bien construite. La seule histoire qui se laisse voir c'est la première avec Transformers, le problème c'est que ça n'a rien à faire dans un horror show !

Lucas

Je me suis trompé.C'est pas 20/20 mais 100/20

Léo Pard

Je croyais que cette image représentait Blobulle :



Mais en fait, cela pourrait bien être toi. :D

simpson891

J'aime bien cet épisode je le trouve marrant quand la machine a voter est truquée,et quand il y a la bataille de robot.Et a la fin quand il y a la grande citrouille qui détruit tout sur son passage.
Je lui donne la note de 16\20.

cofa48

Citation de: lenny
bar link=topic=425.msg14542#msg14542 date=1300987019

Citation de: Alexandre Leblanc le  9 Mar 2011, 00:22
Pour Krusty, ça ne m'a pas du tout déranger et je trouve l'intro de chaque histoire bien réussi.  Et pour ce qui arrive à Krusty, ceux que ça dérange, vous n'avez jamais regarder des films d'horreurs :o

C'est bien ça le problème, les Simpson, ce n'est pas une série d'horreur ! Laissons le gore à South park, par pitié ! Là ça sert à quoi de voir Krusty en bouillie ? Ce n'est ni drôle ni effrayant, c'est juste dégueulasse.

Comme Blobulle, je trouve que c'est le pire horror show de la série. Aucune des 3 histoires n'est réellement drôle ou bien construite. La seule histoire qui se laisse voir c'est la première avec Transformers, le problème c'est que ça n'a rien à faire dans un horror show !


Pour moi,l'histoire qui n'a le plus rien à voir avec un ToH est la troisième ...
Milhouse qui pleure et qui fait apparaitre des monstres ... Way !

Pire ToH de l'histoire,à des années lumières ...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Ma note est de 8/20 pour ce Horror Show !

Bon voici ma critique de ce treehouse of horror XIX! Pour les gags et le scénario, je vais donner une note de 1/2 car les gags sont trop absents. La première histoire est quand même pas si mal et je vais lui donner une note de 6/20. La deuxième histoire est très moyenne car le début est bon mais le reste est très moyen donc 2/6 et la troisième histoire est bien avec Milhouse mais la grande citrouille vient tout gâcher donc 2/6 aussi!

jeremy2

Pas tres bon ces épisode surtout lui avec la citroulle  il aurai pu faire mieux :'(