Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les concerts

Démarré par Tony., 26 Fév 2012, 22:55

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Un peu plus jeune, j'étais allé voir Cré Tonnerre, mais je vais essayer d'aller voir le prochainDaft Punk

Tony.

Hier, concert LMFAO

Je vais vous raconter ma journée ( sans photo et video ( video plus tard sans doute )) :

Je pars de chez moi à 16 heures, j'arrive au Galaxie d'Amneville vers 16h15 environ. Avec ma soeur et mon futur beau frère on fait la queue. Il faisait extrêmement chaud avec un soleil qui tapé fort bref, le calvaire. Dans les environ de 17h30 ils ouvrent les grilles, a 18h30 je rentre enfin à l'intérieur alors que j'étais dans le milieu. On regarder pour se mettre devant la scène, mais c'est déjà remplis alors on monte puis on se met assis. A 19 heure la 1er partie commence avec que du bon son ( Skrillex, des remix electro de Adel et Black eyed peas, puis des trucs que je connaissais pas. CMB, t'aurais quyphé ! ).
Un peu plus de 20 heures, ça commence. 30 secondes de show, un truc pète, ils doivent réparer, on entend plein de BOUUUUH.
Ensuite ça commence vraiment et pendant 1h30 j'ai pas arrêter de sauter et danser comme un fifou ! ^^ C'était MAGNIFIQUE.
Ils sont super généreux je trouve, ils ont balancer une bonne dizaine d'objet différent, et aussi au moins 15 bouteilles de champagne pour asperger le publique. :D
Après je suis sorti ils vendait des poster alors j'm'en suis pris deux pour 5 euros ^^
Ensuite j'ai fini la soirée au McDo  :)

Et pendant la nuit j'ai eu 3 crampes au mollet. Petite info du jours. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

L'intro du show devait être démente, j'aurais effectivement adoré voir le concert. M'en fous, j'me rattraperai en Juin avec Deadmau5. ;D
J'espère que tu t'es bien amusé et que t'as pris des vidéos et photos.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

La classe Antho. 8)
Je t'imagine sautiller comme un Fifou! :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mai 2012, 21:29
L'intro du show devait être démente, j'aurais effectivement adoré voir le concert. M'en fous, j'me rattraperai en Juin avec Deadmau5. ;D
J'espère que tu t'es bien amusé et que t'as pris des vidéos et photos.

Alors c'est confirmé CH ? C'est vraiment de la pure classe là. 8) 8)

Charles Montgomery Burns

Non, mais c'est presque sûr. Je dois tout miser sur mon travail scolaire, cette année. Entre Taux Nids qui devrait pouvoir venir une semaine, mon concert de Deadmau5, mon futur possible GSII... tout est mis au conditionnel. Ah, et puis y'a mon avenir, aussi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns




C'est comme ça aussi que Deadmau5 a amené Strobe au concert à Paris. ♥♥♥ That intro ♥♥♥. Le moment le plus intense que j'ai jamais vécu. Ça restera gravé dans ma mémoire à jamais.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Putain, je comprend totalement pourquoi ya un mec qui chiale dans le public, ca devais être tellement intense ! :o
Dès les premières notes de ce morceau tu te sent emporté...

AlexandreLeblanc

Ma vidéo de suicidal tendencies que j'ai fait cette semaine de quand j'étais allé les voir en août !




homer vs new york

Apparemment y'avait une ambiance extra  8)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais j'ai vraiment adoré même si je suis pas un grand fan du groupe.

Kevallen20

J'ai jamais aimé Suicidal Tendencies. Sinon vu que je viens de découvrir ce topic, voici les quelques concerts auxquels je suis allé:

-ACDC, à Nice en juin 2010
-Iron Maiden, à Paris en juillet 2011
-Kate Voegele, à Baltimore en décembre 2011

Et je devrais voir Sexion d'Assaut en Novembre prochain à Nice car mon oncle qui bosse avec eux m'a dit qu'il y avait moyen d'avoir des places gratos, en pelouse d'or en plus   8)

EDIT: Ah en fait j'avais déjà posté sur ce topic, je le découvre pas^^

AlexandreLeblanc

Vraiment nice Kev pour Sexion D'Assaut !

Moi c'est certain que je vais voir Avenged Sevenfold, Bullet For My Valentine et Foo Fighters la prochaine fois qu'ils viennent à MTL.

Charles Montgomery Burns

Eminem - 2013 - Stade de France :


Et bas c'était... pas trop mal. :-\ Ça aurait pu être tellement mieux pour beaucoup de raisons que je vais énoncer. Déjà le concert en lui-même d'Eminem n'a duré qu'une heure et demi, ce qui compte-tenu de son catalogue est vraiment ridicule. En comparaison, quand je suis allé voir Deadmau5 à l'Olympia, c'était 3H30 de concert sans paroles et j'ai pas vu le temps passer. Paul McCartney à Bercy c'était presque 3H aussi, et lui il a 67 ans.

Le truc c'est qu'il a chanté quasiment tout ses tubes mais qu'une petite partie de chacun ! Il faisait le premier couplet et le premier refrain de chaque chanson et enchaînait sur la chanson suivante. Même Stan il a fait que deux couplets, Cleaning Out My Closet, un seul !!! J'étais sur le cul quoi. Quand tu connais l'intensité des deux couplets suivants, c'est hyper décevant.

En plus de ça on a attendu une heure avant de rentrer dans le stade, puis une heure dans le stade sans qu'il ne se passe rien, puis 3 heures et demi de première partie avec des rappeurs américains complètement inconnus, la barbe quoi. Le seul que je connaissais (et encore une seule chanson qu'un pote m'a fait écouter) c'était Kendrick Lamar. Le reste inconnus aux bataillons.

En plus j'étais bien à 50 mètres de la scène donc impossible de voir quoi que ce soit, je n'ai même pas entre-aperçu un millimètre de sa cagoule. Je voyais qu'à moitié les grands écrans mais d'aussi loin c'était comme le regarder à la téloche quoi... sans compter qu'un connard devant moi était pas du tout dans le rythme de la musique donc dandinait devant l'écran donc je le vois une fois toutes les 3 secondes. Et il arrétait pas de filmer le stade toutes les deux chansons j'avais envie de lui dire "putain mais t'es là pour le stade ou pour le concert ?!"

En plus tout était ridiculement cher dans le stade, 3€50 la bouteille de 33 cl d'Evian. J'vous épargne le calcul ça fait 27 fois plus cher qu'en magasin. Et en plus on t'enlève le bouchon de la bouteille parce que ça pourrait être utilisé comme une arme. Et les armes, c'est maaaaaaal, les amis ! :o :o

Donc voilà, les gens qui attendaient depuis dix ans son retour en France, il ne fait que 5 concerts en Europe (j'ai d'ailleurs croisé un paquet d'allemands), et il est sur scène pendant 1H30 en chantant ses chansons à moitié...

Bons points à retenir : ça reste Shady, une gestuelle énorme et il a quand même chanté ses deux dernières chansons en entier (Not Afraid et Lose Yourself), le moment ou 100.000 personnes ont chanté Without Me, le refrain (NANA NANANA, NANA NANANA, etc...), les interludes très drôles entre les chansons (So there a lot of fucked up people in here... Paris, do you wanna my songs from whem I used to get fucked up too ??  \o/). Sur la liste de ses classiques on a eu droit à Till I Collapse, Not Afraid, Stan, Cleaning Out My Closet, White America, Mosh, Without Me, My Name Is, Like Toy Soldiers, Love The Way You Lie, Fastlane, Won't Back Down, No Love, Business, The Real Slim Shady, Juste Don't Give A Fuck/Still Don't Give A Fuck, The Way I Am, Sing For The Moment (musique d'entrée), When I'm Gone et Lighters (apparition inattendue de Royce Da 5'9').

Pas de Mockingbird, Guilty Conscience, We Made You, Old Time's Sake, et très grosse déception, pas de Beautiful !!

Un très bon show, mais un concert décevant. Ça me fait chier de dire "je suis allé voir Eminem et j'ai été déçu" mais malheureusement c'est vrai. On a un peu eu l'impression d'une prestation baclée avec ma soeur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Et bien, c'est dommage tout ça... :-\
Mais tu m'as fait rire avec la bouteille d'Evian ! ^^'

J'espère que malgré ce souvenirs "mitigé" tu l'aimes toujours autant...
Moi c'est surtout Without Me que j'aime bien.

Charles Montgomery Burns

J'aime toujours autant sa musique, mais j'avoue être un peu déçu par le personnage. Il a fait un excellent show mais très très court. Alors est-ce que c'est parce qu'il regrette peut-être ce qu'il a écrit dans ses chansons, est-ce qu'il veut oublier cette partie de sa vie, est-ce qu'il est fatigué maintenant qu'il a la quarantaine, je sais pas du tout. Mais en tout cas j'aime toujours autant sa musique, ça ça bouge pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?