Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

The Reg

Je suis flatté Lenny mais tu me le dis une fois tous les trimestres depuis deux ans donc si tu pouvais passer à la suite... ;D Tu vas nous faire croire qu'en deux ans t'as pas eu le temps d'acheter un micro ni eu une heure chez toi tout seul ?  :P

Quant à la motivation, à plusieurs reprises tu m'as dit "tiens j'ai eu envie de diehardhuiter" tu as du avoir une bien faible envie... :'(

CitationEn fait vous n'avez pas compris, j'attends de voir Die Hard 5 pour pouvoir y incruster de nouvelles images
Oh non pitié, dis-moi que c'est faux, sinon c'est encore un an d'attente avant le DVD... :D

Lenny Bar

Internet est méchant Sam ! :(

En fait Régis, ce qui me manque le plus... c'est le beurre.

Et en effet, c'est faux, je n'attend pas la sortie de Die Hard 5... par contre j'attend la sortie de Die Hard 6 en 2016.

The Reg

Je n'ai qu'une chose à dire Lenny : :'( :'( :'(

Je pige pas, avec ce que j'ai écrit, ça devrait pas prendre TANT de temps. En t'y mettant ce serait quoi... deux après-midi ?  :'( :'(

Je dirais même :  :'( :'( :'( :'( Tu pourras vivre avec le remord de me faire pleurer ?

H_2_B

Bon et bien puisque Lenny ne semble pas prêt à continuer Die Hard 8, je ne vois pas d'autre solution : je vais aller au magasin, je vais acheter un couteau, j'irai jusque chez lui, j'endormirai sa confiance, et là, au moment où il s'y attendra le moins, je sortirai le couteau pour... découper le pain de viande que je lui aurais préparé :) Il m'en sera tellement reconnaissant qu'il finira l'épopée cristalline.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 22 Oct 2012, 21:07
Bon et bien puisque Lenny ne semble pas prêt à continuer Die Hard 8, je ne vois pas d'autre solution : je vais aller au magasin, je vais acheter un couteau, j'irai jusque chez lui, j'endormirai sa confiance, et là, au moment où il s'y attendra le moins, je sortirai le couteau pour... découper le pain de viande que je lui aurais préparé :) Il m'en sera tellement reconnaissant qu'il finira l'épopée cristalline.

Du pain de viande, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'en veux moi aussi !

homey

En faite j'ai compris ton problème Lenny, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre si on a déjà l'argent du temps c'est de l'argent. :(

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 22 Oct 2012, 22:24
En faite j'ai compris ton problème Lenny, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre si on a déjà l'argent du temps c'est de l'argent. :(




Non sérieux Lenny, tout ce que tu touches avec Die Hard se transforme en or, c'est tout bonnement à hurler de rire. Vraiment une pépite d'humour. Parce qu'une simple pépite de chocolat, c'est démodé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 22 Oct 2012, 21:04
Je dirais même :  :'( :'( :'( :'( Tu pourras vivre avec le remord de me faire pleurer ?

Non, d'ailleurs je vais me suicider, et Die Hard 8 n'aura jamais de fin !... C'est ça que tu veux !? C'est ça que tu veux !?.... EH ! COMMENT CA OUI !?  >:( Puis-ce que c'est comme ça je vais continuer à vivre !

Citation de: H_2_B le 22 Oct 2012, 21:07
Bon et bien puisque Lenny ne semble pas prêt à continuer Die Hard 8, je ne vois pas d'autre solution : je vais aller au magasin, je vais acheter un couteau, j'irai jusque chez lui, j'endormirai sa confiance, et là, au moment où il s'y attendra le moins, je sortirai le couteau pour... découper le pain de viande que je lui aurais préparé :) Il m'en sera tellement reconnaissant qu'il finira l'épopée cristalline.

:D
Je suis pas un grand fan du pain de viande mais si c'est toi qui le prépare... encore moins ;)

Tu me fait penser que j'aurai dû appeler cette série L'épopée cristalline ou Meurs dur... Die Hard 8 c'est un peu... enfin c'est pas trop... enfin voilà quoi.

Citation de: Homey le 22 Oct 2012, 22:24
En faite j'ai compris ton problème Lenny, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre si on a déjà l'argent du temps c'est de l'argent. :(

:D C'est celààààààààà oui.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Oct 2012, 22:58
Non sérieux Lenny, tout ce que tu touches avec Die Hard se transforme en or, c'est tout bonnement à hurler de rire. Vraiment une pépite d'humour. Parce qu'une simple pépite de chocolat, c'est démodé.

Bigre, que d'éloges ! Merci. Tu veux dire que je suis comme le roi Midas ? L'entretien sans soucis  :o

Je vais faire tout quoi que j'peux pour continuer.

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 23 Oct 2012, 19:40
Je vais faire tout quoi que j'peux pour continuer.
OUF ! C'est quoi qu'est-ce qu'on voulait entendre ! :)

homey

La main de Midas ! :o C'est grâce a ça que son humour est lourd.

Lenny Bar

Pour vous faire patienter jusqu'à la partie 22, voilà un petit hors série de Die Hard 8.

Et si vous pouviez répondre à la question que McClane vous pose, vous serriez choux.

Die Hard 8 - Hors série : http://www.youtube.com/watch?v=BCuBvhZSxzE

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le 12 Nov 2012, 01:05
Pour vous faire patienter jusqu'à la partie 22, voilà un petit hors série de Die Hard 8.

Et si vous pouviez répondre à la question que McClane vous pose, vous serriez choux.

Die Hard 8 - Hors série : http://www.youtube.com/watch?v=BCuBvhZSxzE

Tu m'as tué Leeny  :D

Charles Montgomery Burns

BEST. TRAILER. EVER.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Sinon moi je choisis 5,6 cueillir des cerises.

Sam Szlack

Énorme Lenny !! :D


Mais sinon, pourquoi les autres ne peuvent elles pas être vue en Belgique ?