Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Le poney de Lisa S-3 ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Homer - s24 ?

En effet, très dur !

Mon père, ce héros au sourire si doux et-ce-titre-est-super-long - s2 ?

The Reg

Non... bien que ce soit assez évident, comme j'ai honte de la difficulté que j'ai moi-même imposé (quoi qu'il n'a fallu que 3 essais à bartaba pour la trouver un jour celle-là) je confirme, c'est bien dans les 4 premières saisons.

Blobulle

#963
Le grand frère - s4

Lucas88star

poisson d'avril


l'épisode biensur

saison 4
         

Charles Montgomery Burns

#965
Mmmh, j'ai bien peur que Blobulle ait raison, je vois très bien le passage, lorsque Homer se défend d'avoir donné des appels à un vendeur de je ne sais plus trop quoi, et l'on apprend que Lisa à fait de grosses dépenses pour appeler le numéro de "Corey"...

Regismo joue en attendant avec le stress de chacun pour nous pousser au suicide....
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

Citation de: regismo le 29 Mar 2011, 08:21
Non... bien que ce soit assez évident, comme j'ai honte de la difficulté que j'ai moi-même imposé (quoi qu'il n'a fallu que 3 essais à bartaba pour la trouver un jour celle-là) je confirme, c'est bien dans les 4 premières saisons.

je croyais que c'était poisson d'avril moi car il y'a marqué il lui faut que trois essais  les 3 essais d'homer avec ces blague de poisson d'avril  alors bart c'est décidé d'en faire une avec la bière mais c'est pas grave
         

Lucas

Un puits de mensonges (de la saison 3)

Wwette

Non mais Lucas le fram a déjà été trouvé, là on attend la confirmation de Regis pour que Blobulle en poste un.
prononcé "Wwette"

The Reg

Non je ne "jouais" pas CMB, j'avais oublié désolé. Quelqu'un sur MSN m'a envoyé un post hier pour me le rappeler mais j'allais me coucher, et aujourd'hui je bossais.

Blobulle a raison.

Session 2 :
Regismo : 8
CMB : 6
BlackWidow : 6
Lenny Bar : 5
Blobulle : 4 <----------
Cletus : 3
Tony57 : 2

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Manucures pour quatre femmes...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Flute ! je le sentais pourtant bien là...
Bon, Le Cowboy Des Rues ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

La guerre pour les étoiles s14 ?