Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sah Kura après les zombies le 29 Oct 2012, 20:59
BON BORDEL UN BON ANNIVERSAIRE! BONNN BON! BON pas Bonne. Merci. Je le répéterai à chaque page s'il le faut -___- Et oui, ça me fait péter un câble là!

:o Pourtant je l'écris toujours "Bon" Je corrige toute suite, honte à moi :D


                             

Sakunator

Citation de: Hache_2_Baie(sanglante) le 29 Oct 2012, 22:06
Citation de: Sah Kura après les zombies le 29 Oct 2012, 20:59
BON BORDEL UN BON ANNIVERSAIRE! BONNN BON! BON pas Bonne. Merci. Je le répéterai à chaque page s'il le faut -___- Et oui, ça me fait péter un câble là!

J'en prends bonnes notes et j'en profite donc pour souhaiter un "Bon bordel" à Maurice ;)

:D :D :D Désolée

Ok merci JD. :)

Bart78


Chokapik

Bon anniv alexandre ! Que le meilleur de tes 15 ans soit le pire de tes 16 ans, et que tout tes souhaits se realisent cette annee de gros bisous poutou et blablabla :)

Oh mon gars jai pas trop ete inspiree la ?! ^^
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tosay

BonNE Anniversaire Alex :)

Et bisous Saku :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

ChristinaAguileraAtVevo

Bonne anniverssaire ALB. J'espaire k'tes 16 an seront tous aussi bon k'tes 15 an. Yé essaiyé d'po faire de fotes. ;)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

Bon anniversaire maique. ♥

EDIT : Merde j'suis deg, tout mes cœur de l'iPod ne s'affichent pas :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Bon anniversaire, ALB !

Saku : t'es pas seule, moi aussi ça m'énerve au plus haut point les "bonne anniversaire"...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Api Beurzdaie :)

N'oubliez pas, dans un mois, Régis, Sakura et moi on fait un anniversaire commun, donc 3 fois plus de cadeaux 8)

homey



CitationLes enfants, une fois de plus on mangera le gâteau sans l'oncle Joey. Il n'a pas eu sa liberté conditionnelle. Ca lui ferais plaisir si vous lui envoyez tous un p'tit mot gentil.

Wwette

Bons anniversaires à Maurice & à Alexandre. :)
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Bon anniversaire ALB, ça a beau être classique mais ça marche toujours.

AlexandreLeblanc

Ah merci tout le mondeça fait vraiment plaisir ;)

Lucas => J'adore, mais je suis né à 11h48 ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblood le 30 Oct 2012, 11:21
Ah merci tout le mondeça fait vraiment plaisir ;)

Lucas => J'adore, mais je suis né à 11h48 ;D

Bon anniversaire, vieux canadien de mes deux ! :p

Deux ans qu'on se connait maintenant dude, ça se fête ! Tu viens en France pour l'occasion ou quoi ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Joyeux anniversaireuh mon ptit caribou !! :-*