Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Simpsons Universe

Démarré par AlexandreLeblanc, 27 Mar 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Voici les postes juste qu'à maintenant !  N'oubliez pas que vous avez seulement jusqu'à vendredi pour voter !

Admin :  Alexandre Leblanc
Admin :  Charles Montgomery Burns
Admin :  Bart78
Admin :  Tony57

Lucas88star

moi j'aime beaucoup ce site y participé serait génial mais il faut attendre la fin de semaine pour savoir si je peut y participé
         

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le 29 Mar 2011, 22:06
Nouveau design fait par Naglafar dit moi ce que vous en penser!

http://lemondedessimpson11.e-monsite.com/


En voilà un point original, la VQ. ;)

Lucas88star

je viens  de me rendre compte que moi aussi je vois guide des 

au lieu de guide des épisodes
         

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mar 2011, 12:46
Oui, le problème sera modifié, je pense en tout cas, bien joué ALB le site va pouvoir avançer, aujourd'hui je vais bosser un peu  ;D
Bref, le design est exellent, mais j'ajouterai quand même une toute petite pointe de jaune pour revenir un peu sur les origines...
Après ce n'est que mon avis, mais en attendant, l'alliage Blanc/Beige/Bleu donne un très bon style...
En fin je trouve !  ;)

N'hésitez pas à nous rendre un peu visite de temps en temps, tant que vous en avez le temps, c'est par le bouche à oreille que l'on progresse  ;)

C'est exactement ce qu'il faut faire et le site sera de plus en plus complet!

alex_on_ice

Wow! Le nouveau design du site est géniale alexandreleblanc ;). Il avance vraiment vite ton site alexandre, bravo, c'est vraiment impressionnant :). J'ai également vu ton classement intégrale de la série (Un très bon travail!!! ;)). Je vais commenter sur ton classement intégrale de la série soit ce week-end, soit le prochain week-end (Beaucoup de travail en ce moment :-\). En tout cas, moi je pense que ce site pourrait devenir connu un peu plus tard :)!!

Blobulle

J'ai vu sur le site que les adresses des images viennent de TSP...

zouky08

Petite questions à deux balles les enfants ;D (Alexandre Leblanc et CMB) pourquoi ne pas avoir mis un lien du site TSP sur votre site ???? (juste par curiosité ;D)  et aussi je trouve qu'il y à de nombreuses similitudes (en tout cas graphiques) entre les sites le  Monde des Simpson et  Simpsonland les créateurs ne seraient-ils pas les même pour ces DEUX sites?

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 31 Mar 2011, 19:34
Wow! Le nouveau design du site est géniale alexandreleblanc ;). Il avance vraiment vite ton site alexandre, bravo, c'est vraiment impressionnant :). J'ai également vu ton classement intégrale de la série (Un très bon travail!!! ;)). Je vais commenter sur ton classement intégrale de la série soit ce week-end, soit le prochain week-end (Beaucoup de travail en ce moment :-\). En tout cas, moi je pense que ce site pourrait devenir connu un peu plus tard :)!!

Merci beaucoup !  J'ai bien hâte de voir ça !  Pour le site, puisque tu es le premier à m'avoir répondu il y a environ 5 mois, tu as toujours ta place parmis nous donc si tu es intéressé  tu as toujours ta place!

Citation de: zouky08 le 31 Mar 2011, 19:39
Petite questions à deux balles les enfants ;D (Alexandre Leblanc et CMB) pourquoi ne pas avoir mis un lien du site TSP sur votre site ???? (juste par curiosité ;D)  et aussi je trouve qu'il y à de nombreuses similitudes (en tout cas graphiques) entre les sites le  Monde des Simpson et  Simpsonland les créateurs ne seraient-ils pas les même pour ces DEUX sites?

Effectivement, je prend une image dans les frame pour chaque épisode ce n'est pas si pire une sur plus de 400 !  Et non, The simpsons land n'a aucun lien avec nous c'est juste que le créateur a mis notre lien sur son site en échange que je mette le miens sur mon site !  Je vais aussi ajouter le lien de Simpsons park!


Naglafar

Citation de: Alexandre Leblanc le 31 Mar 2011, 21:42
Je vais aussi ajouter le lien de Simpsons park!
Et quand j'aurai le temps j'en ferais de même sur TSP ;)

Blobulle

Oui mais les frames sur le site viennent de TSP.
Il faut que tu fasses tes propres image ALB sinon c'est de la copie.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  1 Avr 2011, 12:04
Oui mais les frames sur le site viennent de TSP.
Il faut que tu fasses tes propres image ALB sinon c'est de la copie.

Une image sur plus de 400 frames !  Je peux bien faire mes propres images mais je ne crois pas que ça dérange parce que ce n'est pas comme si je prenais tous les frames de Simpsons park !

Citation de: Naglafar le  1 Avr 2011, 08:32
Citation de: Alexandre Leblanc le 31 Mar 2011, 21:42
Je vais aussi ajouter le lien de Simpsons park!

Et quand j'aurai le temps j'en ferais de même sur TSP ;)

C'est fais de mon côté ;)  Merci de m'ajouter aussi :)

Satan.

Je veux bien aider le site. No soucy :D
Vai te foder ♥.

Naglafar

Je confirme, pas de soucis pour prendre une image des frames, du moment qu'il ne reprend pas toutes les images et qu'il fait pas une rubrique framegrabs avec.

Tony.

J'ai regardé ton site est j'aime bien l'idée avec des épisodes en VF et en VQ
Mais tu as mis "L'espion qui venait de chez moi " comme épisode 12 alor que c'est le 11 et il manque l'épisode "Un clown à l'ombre"  en VF.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tony.

J'aime votre site , mais ne faite pas pareil que TSW à "copier" les infos de TSP.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu