Menu principal

Votre Doubleur/doubleuse préféré(e) ?

Démarré par pepette452, 5 Mar 2011, 15:40

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Je sais pas si c'est la doubleuse officielle de Katey Sagel, mais comme c'est la même voix dans Maries deux enfants et dans Touche Pas mes filles (sitcom dans laquelle joue aussi passée sur M6). Dommage, j'arrive pas a mettre la main sur extrait en VF de Sons of Anarchy pour voir si c'est aussi elle qui la double.

Katey Sagal pour rappel = Voix originale de Leela.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Dans "Une soirée d'enfer " celle qui fait le voix de M. Kra' elle fait pas aussi la voix de Lucille Botzcowski ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Naglafar

Oui c'est aussi elle qui a joué Mlle Botz

Léo Pard

Citation de: tony57 le 31 Mar 2011, 15:37
Dans "Une soirée d'enfer " celle qui fait le voix de M. Kra' elle fait pas aussi la voix de Lucille Botzcowski ??

1) Krapabelle serait un homme ? :o
2) Je trouve les expressions "madame K" ou "madame Kra" moches. Est-ce trop épuisant d'écrire son nom intégralement ? ;D

American Dad

J'ai voté pour  Philippe Peythieu !  :D

loloXIII

Pour moi, ca reste bien Michel Modo qui a apporté que du bonheur à la VF... :)
Mais j'aimais beaucoup également Patrick Guillemin et je trouve que Pierre Laurent est un excellent remplaçant. ;)

Je ferais une critique de chaque comédiens de la VF pour bientôt ! ;)

Egnouth

En vrai top3 des meilleurs doubleurs/doubleuses des Simpson

1- Michel Modo , c'était la VOIX DE SKINNER ET BURNS !!!!! C'était incroyable
2- Philippe Peythieu , il double le meilleur personnage de la série , qui a une voix superbe , même si on dirait qu'il a pris une voix un peu plus de débile dans les saisons HD
3- Joelle Guigui , la voix de Bart était impeccable !!
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

simpsonoworld

Citation de: Egnouth le 25 Oct 2021, 13:25 En vrai top3 des meilleurs doubleurs/doubleuses des Simpson

1- Michel Modo , c'était la VOIX DE SKINNER ET BURNS !!!!! C'était incroyable
2- Philippe Peythieu , il double le meilleur personnage de la série , qui a une voix superbe , même si on dirait qu'il a pris une voix un peu plus de débile dans les saisons HD
3- Joelle Guigui , la voix de Bart était impeccable !!
<

Et pas du tout Patrick Guillemin ? En général avec Michel Modo c'est l'une des voix les plus appréciées de la série, et son absence se fait ressentir après la saison 9.

Tracteur

1- Hubert Gagnon (1947-2020): Homer Simpson
2- Béatrice Picard: Marge Simpson
3- Johanne Léveillé: Bart Simpson
4- Bernard Fortin: Ned Flanders / Chef Wiggum / Révérend Lovejoy
5- Marc Labrèche: Krusty / Otto Mann