Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Tony.

♫ Regis, ses dents sont pleines de taches ; Regis, il sent la bouse de vache ; Regis, talala Regis, son anniversaire c'est la pire des galères... ♫
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Bartmaniaque le 25 Nov 2012, 11:33
                 J
                 O
                 Y           
  A N N I V E R S A I R E
                 U         E
                 X         G
                            I
                            S

[spoiler]Je suis le plus original 8)[/spoiler]                            
Joyrux anniversaire ? Oui ça c'est original. :D Merci Bartmaniaque ! ;)

Merci Tony. et Ww !

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  8 Juil 2012, 23:20
    A
    n
Bon
     i
     v
  Lenny
     r
     s
     s
   Bar
     i
     r
     e

     :)

Déjà faite avant Bartmaniaque 8)

B
  O
    N
       
         A
           N
             N
               I
                 V
                   E
                     R
                       S
                         A
                           I
                            R
                              E
                               
                                   R
                                     E
                                       G
                                         I
                                           S
                                             M
                                                O
                                                   
                                                       E
                                                         T
                                                           
                                                              E
                                                                N
                                                                  C
                                                                    O
                                                                      R
                                                                        E
                                   
                                                                             M
                                                                               E
                                                                                 R
                                                                                   C
                                                                                      I

                                                                                          P
                                                                                           O
                                                                                             U
                                                                                               R

                                                                                                  T
                                                                                                    O
                                                                                                       U
                                                                                                          T

                                                                                                               C
                                                                                                                  E
                 
                                                                                                                        Q
                                                                                                                           U
                                                                                                                              E

                                                                                                                                   T
                                                                                                                                     U
   
                                                                                                                                         F
                                                                                                                                           A
                                                                                                                                              I
                                                                                                                                                S

                                                                                                                                                    P
                                                                                                                                                      O
                                                                                                                                                         U
                                                                                                                                                            R
                                                                                                                                               
                                                                                                                                                                 L
                                                                                                                                                                   E

                                                                                                                                                                       F
                                                                                                                                                                        O
                                                                                                                                                                          R
                                                                                                                                                                          U
                                                                                                                                                                        M
                                                                                                                                                                     !


                             

homer vs new york

Bon anniversaire Régis.

*[spoiler]T'as vu je suis le moins original t'as vu ?  8) [/spoiler]
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Joyeux anniversaire ! Le plus simple, mais le plus sincère 8) ;D

ChristinaAguileraAtVevo

Bon anniversaire vieillard.  ;)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

Journal
olive
yeux
et
uranus
xylophone

alternative
non
nourrice
ivrogne
ver
est
rongeur
sapristi
arrivé
il
retour
euh...

Rare
éternument
grogner
irrationnel
sac

Mort
ovale
hilarant
immerge
en
rot

!!!!!!!!!!!!!!

Lenny Bar

Je suis heureux de vous souhaiter, [Insérer un nom] , un joyeux Noël, anniversaire, mariage ou jour comme les autres.


Kevallen20

Joyeux Anniversaire vieille branche  :P

homey

Happy Beurre's Day Ray Gliss ! (Oh du beurre !)

Tosay

Joyeux anniversaire l'vieux !
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

Et bien merci à tous ! :)

Oui, dire merci à tous c'est plus rapide que de dire chacun individuellement votre pseudo, sauf en m'embarquant dans quelquechose d'inutilement long, et je me refuse à le faire, mais il faut dire que vous m'avez tous souhaité bon anniversaire d'une manière personnalisé, plus ou moins drôle, plus ou moins originale, plus ou moins sincère et plus ou moins fainéante, quoi qu'il en soit si jamais je vous dit merci chacun votre tour, imaginez le temps que ça va me prendre, surtout qu'on risque de tomber dans le schéma de Bart et son boys band s12 "merci à vous de nous en remercier" et on risque de se retrouver avec un flood incontrôlable tout ça pour mon anniversaire et mes 25 ans qui finalement ne sont pas si importants car moi-même je ne suis pas quelqu'un d'important et bon sang que cette phrase est longue, je vais arrêter zut à celui qui lira car je sens que personne n'aura eu le courage d'aller si loin de toute manière.

homey

Magnifique discours. Dit court mais pourtant qui ne l'es pas. ( Mes sincères condoléances aux personnes ayant compris cette blague.)

paolo98


Kevallen20