Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: simpsonmania le 27 Fév 2011, 16:07
Alors, c'est peut être que vous avez les yeux de Lenny. Dans ce cas, je suis triste pour vous que vous ne pouviez pas profiter d'un aussi bon forum !

Ne t'en fais pas, je m'en remettrai.

Naglafar

Moi aussi ça e fait mal aux yeux et je ne reconnais pas les couleurs des Simpson dans ton forum (j'ai jamais vu cette couleur de orange dans la série, plutôt du jaune).

En revanche, si tu es le seul à ne pas avoir mal aux yeux, c'est peut-être une question de réglage de ton écran. C'est quelque chose qui arrive, quand on créée un site ou un forum, il peut rendre très bien sur ton écran avec ta configuration mais chez les autres avec une config plus classique il fait mal aux yeux.

Et honnêtement je vois pas non plus le rapport entre avoir mal aux yeux en allant sur ton forum et ne pas être fan des Simpson...

daminor26

Salut je m'appelle Damien je suis le 26 mai et j'ai 12 ans(de l'a que vient mon pseudo daminor26)Je suis fan des Simpson depuis 2007 je croit et j'ai aussi un blog ICI (le truk de la bierre et lesondage ont étés pris sur le site)

AlexandreLeblanc

Ton blog est bien mais moi j'ai aussi un site :  http://lemondedessimpson11.e-monsite.com/

daminor26

C'est bien toi aussi mais moi c'est un blog pas un site
P.S:t'aurai pas fait un peu beaucoup de copier coller de Simpson park sur ton site ?

AlexandreLeblanc

AUCUN  :)  Si tu trouves quelques chose qui ressemble beaucoup, dit moi le et je vais apporter un changement!

daminor26

Ben c'est les cartes promotionnelles et après c'est tout mais en faite je crois que les cartes tu dois les laisser

Wwette

Les cartes promos n'appartiennent pas a Simpsons Park mais à la Fox et rien ne nous interdit de les prendre, alors non, c'est pas des copiés collés.
prononcé "Wwette"

simpsonmania

Citation de: Naglafar le 27 Fév 2011, 17:05
Moi aussi ça e fait mal aux yeux et je ne reconnais pas les couleurs des Simpson dans ton forum (j'ai jamais vu cette couleur de orange dans la série, plutôt du jaune).

En revanche, si tu es le seul à ne pas avoir mal aux yeux, c'est peut-être une question de réglage de ton écran. C'est quelque chose qui arrive, quand on créée un site ou un forum, il peut rendre très bien sur ton écran avec ta configuration mais chez les autres avec une config plus classique il fait mal aux yeux.

Et honnêtement je vois pas non plus le rapport entre avoir mal aux yeux en allant sur ton forum et ne pas être fan des Simpson...

Critiqueur !  8)

daminor26

Pour faire un meilleur truk il faudrait peut etre créer un nouveau sujet pour chaque membres car après c'est le gros bordel il faudrait faire comme sur ce forum http://lord-of-arcana.forum-pro.fr/f3-presentation-des-membres

Satan.

Simpsonmania, toute critique est bonne à prendre (;. En ce qui me concerne je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans, je suis fan des simpsons depuis 1 ans et demis. Voili voilou (:
Vai te foder ♥.

Voli der Bär

#26
J'ai oublié de faire la mienne...
Rap17/Ralph, 16 ans, je geeke beaucoup, déjà inscrit sur plusieurs forums, très souvent rabâché dans toutes sortes de situations... Bon ça ne se présente pas trop mal ici. Je suis du 94. Je suis un peu du style hippie... Et j'ai toujours une réplique simpson. Bonne continuation!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Krakrapoubelle

Bon salut tout le monde !!!

Moi c'est Guillaume , j'ai 21 ans ( presque 22 ) et je regarde les Simpsons depuis que je suis né . J'ai commencé avec mon père qui adorait et maintenant je continue tout seul et je compte pas m'arreter . :)

The Reg

#28
Salut, bon, certains me connaissent déjà de Cartoonesque. Je regrette sa disparition probable, après 6 ans passés là-bas. :-\

Régis (j'habite à Brest), né en 1987 et fan des Simpson depuis 1993, évidemment j'ai tout vu, y compris en VO, blabla, vous connaissez la chanson. 8) Concernant TSP, je connais depuis environ 9 ans, j'ai écrit un script en 2003, et à l'heure actuelle, donné mon avis sur environ la moitié des épisodes sur TSP, car je prends mon temps pour le faire, j'en fais 4 ou 5 par semaine.

Mais principalement, j'ai écrit 15 des fanscripts de la section fanscript.

Naglafar

Content de te retrouver ici regis. C'est vrai que je peux comprendre ton avis, c'est un peu dommage pour Cartoonesque, moi ça fait 8 ans que je suis inscrit là-bas, mais il faut bien avouer que le seul forum qui reste à peu près actif là bas c'est le forum Simpson, donc autant faire un forum 100% consacré aux Simpson. Et puis il y a tellement de membre sur le site qu'il paraît totalement normal de faire un forum pour leur permettre de s'exprimer et d'échanger entre eux, je trouve ça même hallucinant qu'on ait attendu aussi longtemps avant de faire un forum.

Et puis les habitués de Cartoonesque continueront à aller là bas je pense.