Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SantaClaus-17 le  3 Déc 2012, 21:13
J'ai peut-être une chance enfin :) Avec une fille ;)

Elle aime Statham j'espère :D


                             

Statham17

Citation de: Kevallen20 le  3 Déc 2012, 22:03
Citation de: SantaClaus-17 le  3 Déc 2012, 21:13
J'ai peut-être une chance enfin :) Avec une fille ;)

Raconte :P

Elle est pas dans ma classe, connue grace à des potes, sympas et pas mal après y a rien à dire pour le moment .

Pour JD: J'en sais rien je lui demanderais a l'occasion  :D :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartapapa Noël le  3 Déc 2012, 21:38
C'est le "beaucoup" qui me fait bizarre... Mais bon... Ça a l'air de s'être bien passé !


Ouais mais avec cette fille même quand y avait presque rien etre nous on se disait je t'aime et maintenant on dirait que je la connait depuis toujours, mais ça fait qu'un mois ! Avant je savais même pas c'était quoi son nom ^^

sC17 => je te souhaite lq meilleure des chances, mais qu'est-ce qui te fait pensé que tu aurais des chances !

Sinon vu que je vous avait raconté toute l'histoire => J'ai appris aujourd'hui qui Eli était en couple avec un gars juste trop deg :D :D :D

Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc comme neige le  3 Déc 2012, 22:55
Citation de: Bartapapa Noël le  3 Déc 2012, 21:38
C'est le "beaucoup" qui me fait bizarre... Mais bon... Ça a l'air de s'être bien passé !


SC17 => je te souhaite lq meilleure des chances, mais qu'est-ce qui te fait pensé que tu aurais des chances !


Ces proches me l'ont dit et sa se voit quand même un peu  ;)

Cletus Scorpio

Citation de: AlexandreLeblanc comme neige le  3 Déc 2012, 22:55
Citation de: Bartapapa Noël le  3 Déc 2012, 21:38
C'est le "beaucoup" qui me fait bizarre... Mais bon... Ça a l'air de s'être bien passé !


Ouais mais avec cette fille même quand y avait presque rien etre nous on se disait je t'aime et maintenant on dirait que je la connait depuis toujours, mais ça fait qu'un mois ! Avant je savais même pas c'était quoi son nom ^^

sC17 => je te souhaite lq meilleure des chances, mais qu'est-ce qui te fait pensé que tu aurais des chances !

Sinon vu que je vous avait raconté toute l'histoire => J'ai appris aujourd'hui qui Eli était en couple avec un gars juste trop deg :D :D :D

Déja des "je t'aime" ? T'enflamme pas trop Michel ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Je comprends pas la référence :$

Cletus Scorpio

Y a pas de référence, t'enflamme pas trop c'est tout.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Citation de: SantaClaus-17 le  3 Déc 2012, 21:13
J'ai peut-être une chance enfin :) Avec une fille ;)

J'ai explosé de rire avec ton "Avec un fille" :D :D

Sinon moi je suis pénard.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Petit PaPA OLO le  4 Déc 2012, 18:51
Citation de: SantaClaus-17 le  3 Déc 2012, 21:13
J'ai peut-être une chance enfin :) Avec une fille ;)

J'ai explosé de rire avec ton "Avec un fille" :D :D

C'est vrai que j'y avait pas pensé :D


                             

AlexandreLeblanc

Yo les gens comment faire pour faire comprendre à une fille qu'on est pas intéressé sans la blesser, c'est une très bonne amie et je veux pas que ça change...

Kevallen20

C'est drôle j'allais poser la même question, y a une fille à la fac à fond sur moi, elle sait pas que j'ai une gf  et elle arrête pas de m'envoyer des messages avec plus que des sous entendus et je veux pas l'envoyer chier méchamment surtout qu'à part ça je m'entends bien avec elle.

homer vs new york

Ben tu fais comme les filles font avec les mecs  :P. Tu luis dis clairement que tu n'envisages pas une relation sérieuse entre toi et elle mais que, par contre, tu veux que vous restiez amis. Bon je sais ce n'est pas aussi simple dans la réalité, les mots sont durs à trouver , mais je pense que c'est la meilleure solution.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais, mais j'ai peur de la perdre en amitié en faisant ça :S

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Et si je veux pas prendre ce risque ? ;D