Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

H_2_B

Un Joyeux Noël à tous les membres du forum et un Bon anniversaire en retard à Bebert.

Lenny Bar

Citation de: Cletus Scorpio (no X-mas this year) le 25 Déc 2012, 00:10
Bon anniv Hubert et Jésus !



Joyeux Noël à vous ! J'espère que le votre a été meilleur que le mien... Je suis malade depuis samedi, ma famille s'est disputée hier et continue aujourd'hui et pas de cadeaux en vue... Ho, ho, ho, joyeux tout le monde !

loloXIII

Citation de: Lenny Boules le 25 Déc 2012, 19:28
Joyeux Noël à vous ! J'espère que le votre a été meilleur que le mien... Je suis malade depuis samedi, ma famille s'est disputée hier et continue aujourd'hui et pas de cadeaux en vue... Ho, ho, ho, joyeux tout le monde !
Oh merde... Ca craint ! :-\
Mais bon, dis-toi tout de même que la magie de Noël reste néanmoins présente dans ton coeur... ;)





...




Quoi ?!?! :P

The Reg

J'ai passé un Noël seul avec ma mère mais c'était sympa, j'ai bien mangé et le papa Noël m'a bien gâte. Et c'est pas fini.

Citation de: Nσëℓ σ13 Mais bon, dis-toi tout de même que la magie de Noël reste néanmoins présente dans ton cœur...
Bigre, faudra lui faire un pontage !

Citation de: Lenny Boules le 25 Déc 2012, 19:28 Joyeux Noël à vous ! J'espère que le votre a été meilleur que le mien... Je suis malade depuis samedi, ma famille s'est disputée hier et continue aujourd'hui et pas de cadeaux en vue... Ho, ho, ho, joyeux tout le monde !
Navré ! :-\ Je t'invite pour le premier de l'an si tu veux...

loloXIII

Citation de: Régismoh oh oh ! le 25 Déc 2012, 20:49
Bigre, faudra lui faire un pontage !
De préférence du cerveau afin d'éparpiller ma connerie ! ;)

paolo98

#1490
Comme depuis des lustres, Noël chez ma tante. On arrive, on prend l'apéro (qui dure bien 30 minutes), on attaque l'entrée à 13h45, on la fini à 15h30, je m'ennuie, on mange la dinde juste après, je m'ennuie, qu'est-ce que le Père Noël m'a apporté, j'ai grandi depuis l'an dernier, tu as une petite amie ?, comment ça se passe à l'école ... on passe au dessert à 16h20, et on fini à 17 heures. De 17 à 19 je me suis bien fais chier, et puis on est parti :)

loloXIII

Citation de: Petit PaPA OLO le 25 Déc 2012, 20:54
Comme depuis des lustres, Noël chez ma tante. On arrive, on mangé l'apéro (qui dure bien 30 minutes), on attaque l'entrée à 13h45, on la finit à 15h30, je m'ennuie, on mange la dinde juste après, je m'ennuie, qu'est-ce que le Père Noël m'a apporté, j'ai grandi depuis l'an dernier, tu as une petite amie ?, comment ça se passe à l'école ... on passe au dessert à 16h20, et on fini à 17 heures. De 17 à 19 je me suis bien fais chier, et puis on est parti :)
C'est plus ou moins le même scénario chez ma mamie... ;D

Mais à quelques détails près, selon moi c'est le Noël de quasiment tout le monde ! ;)

The Reg

Difficile d'avoir l'esprit de Noël des fois ici. :D Non moi ça va, je n'ai pas souvenir de m'être jamais ennuyé à Noël depuis belle lurette. En fait, Noël est très sympa chaque année, du coup, j'adore. Outre la bouffe, je suis hyper gâté, comme le reste de ma famille. Comme on se fait chacun plusieurs cadeaux, donc vous imaginez le nombre qu'on a tous.

paolo98

C'est surtout que j'ai personne de mon âge. Encore, une année sur deux, j'ai mes cousins de 14 et 11 ans qui alternent entre maman et papa. Cette année c'était papa. Donc l'an prochain normalement je m'ennuie pas :D

Du coup j'ai lu les BD que j'ai reçu pendant 1 ou 2 heures ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Petit PaPA OLO le 25 Déc 2012, 20:54
Comme depuis des lustres, Noël chez ma tante. On arrive, on prend l'apéro (qui dure bien 30 minutes), on attaque l'entrée à 13h45, on la fini à 15h30, je m'ennuie, on mange la dinde juste après, je m'ennuie, qu'est-ce que le Père Noël m'a apporté, j'ai grandi depuis l'an dernier, tu as une petite amie ?, comment ça se passe à l'école ... on passe au dessert à 16h20, et on fini à 17 heures. De 17 à 19 je me suis bien fais chier, et puis on est parti :)

Ouais ça ressemble à ça moi aussi, mais on arrive en fin d'aprem donc ça finit dans la nuit toujours !

homey

Moi Hannukha dure 8 jours, on est censé donné un cadeau chaque soirs et faire un fat de repas, mais ça marche que les 4 premiers jours. :D

AlexandreLeblanc

Quand même c'est genial 4 jours :P

homey

Ouais, quand j'était plus petit on faisait le truc jusqu'au bout mais maintenant on s'en fou un peu...:D Les cadeaux vienne avant, après voir n'importe quand.

AlexandreLeblanc

Ouais je comprends tellement hahaha :P

Tetouchaud

Citation de: Petit PaPA OLO le 25 Déc 2012, 20:54
Comme depuis des lustres, Noël chez ma tante. On arrive, on prend l'apéro (qui dure bien 30 minutes), on attaque l'entrée à 13h45, on la fini à 15h30, je m'ennuie, on mange la dinde juste après, je m'ennuie, qu'est-ce que le Père Noël m'a apporté, j'ai grandi depuis l'an dernier, tu as une petite amie ?, comment ça se passe à l'école ... on passe au dessert à 16h20, et on fini à 17 heures. De 17 à 19 je me suis bien fais chier, et puis on est parti :)

Tout pareil, à part que c'est jusqu'à minuit parce que l'on mange aussi le soir...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".