Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gestion du Guide Comics

Démarré par simpsonofan, 1 Sep 2012, 23:31

« précédent - suivant »

homey

#15
Super boulot, j'ai vu que fait une MAJ du comics au mois près voir au jour près. :) Juste pour te dire que tu fait un super job et que ton travail ne passe pas inaperçu. ;)

simpsonofan

Merci beaucoup. Et vu l'ampleur du projet, surtout sur les premiers tomes où j'en inscrivais plusieurs par jour, des erreurs ou des mauvaises tournures de phrases peuvent subsister. Si vous remarquez ne serais-ce que la plus infime faute d'orthographe ou de syntaxe, prévenez moi via ce sujet.

Merci encore et bonne journée.

Neotheone

Je pense qu'il faudrait faire une petite news sur le site pour l'indiquer

loloXIII

Tu fais vraiment un superbe travail et tu es vraiment au top ! ;)
Merci pour toutes tes aides ! :)

simpsonofan

#19
Remerciez aussi Charles Tasserit, c'est lui qui m'a permis de publier ce guide sur TSP.

;D

EDIT: 22 Janvier 2013

Simpson comics #198 ajouté

manque Bart Simpson #79

homey

Est-ce que c'est aussi toi qui t'occupe des éditions Française chez Fetjaine et Jungle ?

simpsonofan

Non, uniquement la partie US. Celle sur les comics français était là bien avant que je n'arrive sur le site.

homey

Oui je sais, je parlais des MAJ. Merci de ta réponse. ;)

simpsonofan

C'est bon, we-comical a mis le comics en téléchargement, j'ai donc pu l'ajouter.

Bart Simpson Comics #79 ajouté. Guide à jour (jusqu'au mois prochain...).

Naglafar


simpsonofan

#25
Hop, ajout du comics #199 et ajout des sauts de lignes que j'avais omis dans le numéro #196, notamment à cause de mon ignorance du html corrigée depuis. Je vais continuer de farfouiller si je ne trouve pas des erreurs semblables dans d'autres.

Edit 2 Mars 2013

Ajout de Bart Simpson Comics #80 et de One Shot Wonder Professeur Frink #1

Désolé pour le retard que j'ai pris.

homey


simpsonofan

Numéro 200 ajouté... Voici un genre de gâteau pour fêter ça:

       ☆
        ll
/---------\
\ ~~~~~ /
  \ | | | |  /
   \ | | |  /

simpsonofan


Naglafar